Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Caméra miroir spécial DVR de Junsun 4G Android 5.1 avec GPS DVR

Caméra miroir spécial DVR de Junsun 4G Android 5.1 avec GPS DVR

MT6735 1.3GHz Enregistreur Android 5.1 4G WCDMA Caméra voiture Wi-Fi 8inch, 1 Go de RAM, ROM 16 Go, carte Europe

Par Junsun
0 0
SKU: 471031
  • 178,56
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Map Region:

    Europe Russia Canada

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$176,86 Livré US$176,32 Livré US$175,79 Livré

Produits connexes

Caméra miroir spécial DVR de Junsun 4G Android 5.1 avec GPS DVR

Caméra miroir spécial DVR de Junsun 4G Android 5.1 avec GPS DVR

US$178,56 0
AJOUTER AU PANIER
Bluetooth, fonction Wifi, affichage LED, carte SD / MMC, surveillance en temps réel, système de positionnement global GPS, affichage de l'heure et de la date, rétroviseur, enregistrement de cycle, capteur G, enregistrement circulaire, écran tactile à double lentille.
Code vidéo: H .264
Enregistreur GPS: externe
Nombre de lentilles: 2
Batterie: aucune
Emballage d'origine: Oui
La carte mémoire nécessite une vitesse de rouille: classe 10
Pixel: 500Mega
Capteur d'imagerie: Loader Integrated
Ratio d'écran: 16: 9
Résolution de l'appareil photo: 1920 x 1080
Mémoire externe maximale: 32 Go
Durée de vie de la batterie: Chargeur à l'aide de cadres par seconde: 30
Format vidéo: MOV
Taille de l'écran: 8 pouces
Chipset Fabricant: MT6735
Caractéristiques: Spécial Car DVR Camera Mirror GPS Bluetooth
Système: Android 5.1
Dual Lens: Oui, DVR avec deux caméras
Caractéristiques: 4G Surfing Network Anytime Partout autour de la voiture, pas de wifi pour surfer sur Internet, pas besoin de s'inquiéter.Juste ajouter une carte SIM 4G peut vous rendre connecté à Internet. C'est le support de bande réseau GSM: 900 (B8) / 1800 (B3), WCDMA: 2100 (B1) / 900 (B8), LTE: FDD, 2100 (B1) / 1800 (B3) 4GFaites votre dvr surfer sur internet, n'importe quand, n'importe où. Remarque: ce dvr de voiture ne supporte que 4G LTE: FDD, vérifiez d'abord votre bande de réseau local 4G avant votre achat. Je vous remercie. Affichage tactile superposé de 1,8 pouces Vous aurez l'expérience de l'utilisation de votre téléphone mobile, car l'écran est de grande taille 8,0 pouces. Super écrans, idéal pour regarder des films HD, jouer à des jeux, naviguer sur le Web, ou lire les graphiques avec des couleurs vives, et fournit des vues détaillées des cartes, le tout dans ce 8.0 pouces. 2. Systèmes Android 5.1 Lollipop, processeur Quad Core Le processeur haute performance quad-core A53 quad-core 1.3GHz MT6735 intègre les systèmes intelligents Android 5.1 sucette, il fait la voiture dvr fonctionne plus rapidement, en douceur et comparent à Andorid 4.4. 3. Navigation GPS Téléchargez votre GPS préféré dans la mémoire interne, avec l'antenne GPS supplémentaire, ce dvr offre la meilleure expérience, peu importe la destination. De plus, c'est une fonction de réseau 4G, aide le dvr à obtenir une navigation GPS en ligne plus rapide et en douceur. 4. Vidéo Full HD 1080P Des images de meilleure qualité aident à identifier les détails vitaux tels que les plaques d'immatriculation, les actions du conducteur et les caractéristiques de la route qui peuvent prouver votre innocence.. 5. Dual Cam Simultaneous Enregistrement simultané et recul automatique de stationnement Cette voiture DVR a deux caméras qui permet d'enregistrer simultanément des vidéos de deux angles différents. Lorsque la voiture dans Reverse Gear, cette voiture DVR passe automatiquement à la vue d'image de la caméra de secours avec la ligne de stationnement 6. À propos de l'installation Le support universel prend en charge tous les modèles de voiture, assurez-vous que l'achat est acheté, veuillez vous référer à la vidéo sur l'installation de l'appareil.Des cartes détaillées avec des mises à jour gratuites 1, de beaux sites 3D, des bâtiments, des parcs et des montagnes, vous aident à trouver votre patrimoine dans des zones inconnues. Conduire avec Sygic Navigation GPS est à la fois pratique et agréable. 2, une distance précise de chaque manœuvre vous guidera vers votre destination. Si vous avez un tour, notre algorithme intelligent va immédiatement recalculer pour vous remettre sur votre chemin. Naviguer dans les échangeurs complexes avec facilité La navigation GPS de Junsun est assistée par une jonction qui affiche les jonctions à venir et utilise des flèches aux couleurs vives pour indiquer la bonne voie.. Et naviguer facilement sur des échanges complexes. Plus d'informations en un coup d'œil L'appareil maintient votre carte de conduite à l'écran en tout temps et des informations supplémentaires apparaissent aux côtés. Pour plus de détails, demandez simplement ou touchez l'écran. Lorsque vous conduisez votre itinéraire, Up Ahead vous informe constamment des services à proximité, y compris les stations-service, les hôpitaux. À propos de l'installation de cartes Soutien Europe / Amérique du Nord / Amérique du Sud / Asie du Sud / Moyen-Orient carte (Nous allons installer la carte en fonction de votre adresse, comme: le Royaume-Uni, nous installerons la carte de l'Europe) vous voulez mettre à jour la carte, s'il vous plaît contactez-nous, nous allons le télécharger dans la \"boîte de dépôt\", s'il vous plaît ne pas télécharger dans d'autres endroits, sinon il endommagera la carte originale.
Général
MarqueJunsun
maquetteQ8
Quantité1 set
MatérielMatériaux composites
Couleur du formulaireNoir
Système
ChipsetMT6735
Système opérateurAndroid 5.1
CPUMT6735 quad-core 1.3ghz
La vitesse du processeur1,3 GHz
Module GPSN / A
Numéro de canal du récepteur20
Temps de démarrage chaud(-130dbm) 32s
Temps de démarrage à froid(-130dbm) Années 60
Temps de démarrage à chaud(-130dbm) Années 60
Précision de la position2,5 M (-135dbm)
AntenneExterne
Espace de rangement
Mémoire intégrée / RAM1GB
Type de mémoireMémoire Externe
Mémoire Flash intégrée16GB
Carte mémoire externeNon
Mémoire externe maximale prise en charge32GB
Carte de carteNon
Carte de soutienIGO, sygique
Carte RégionL'Europe 
Afficher
Taille de l'écran8 "
Type d'écranÉcran IPS
Résolution d'écran1920 x 1080
Couleur de l'écran500nit
Langue du menuN / A
Les fonctions
VidéoH.264
ImagesJPEG
mi-to be booked up : être complet, être complète TXT
Radio FM87.5~108.00MHz
Transmetteur FM87.5~108.00MHz
Wisconsin-Fi802.11a
Version BluetoothBluetooth V4.0
Haut-parleurIntégré
Microphone intégréOui
DVROui
CaméraIntégré
Fonction TVNon
av-à la place de qqn Oui
Batterie
Temps de travail0,2 heure
Temps de charge0,3 heure
Type de batteriealimentation externe
Capacité de la batteriepas de batterie (alimentation externe) mah
Autres caractéristiques
Interfacebatterie de voiture de tension d'alimentation d'énergie pour fournir l'alimentation d'énergie de système; l'allumage démarre automatiquement; gamme d'alimentation 9V-25V, 1 x mini USB
dimensions & poids
dimensions 10,63 po x 1,57 po x 2,76 po (27 cm x 4 cm x 7 cm)
Poids 31.75 oz (900 g)
Liste d'emballage
1 * Hôte
1 * ligne de données
1 * Module GPS
1 * non 1 support
1 * caméra de recul

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$176,86 Livré US$176,32 Livré US$175,79 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$178,56

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
471031
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Junsun 4G Special Mirror Car DVR Camera Android 5.1 with GPS DVR

Junsun 4G Special Mirror Car DVR Camera Android 5.1 with GPS DVR

MT6735 1.3GHz Android 5.1 4G WCDMA Recorder 8inch Wi-Fi Car Camera, 1GB RAM, 16GB ROM, Europe Map

by Junsun
0 0
SKU: 471031
  • US$178.36
  • 175.51
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Map Region:

    Europe Russia Canada Brazil

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$173.81 shipped US$173.28 shipped US$172.76 shipped

Related Products

Junsun 4G Special Mirror Car DVR Camera Android 5.1 with GPS DVR

Junsun 4G Special Mirror Car DVR Camera Android 5.1 with GPS DVR

US$175.51 US$178.36 0
ADD TO CART
Bluetooth, Wifi function, LED display, SD / MMC card, real-time monitoring, GPS global positioning system, time and date display, rearview mirror, cycle recording, G sensor, circular recording, dual lens touch screen.
Video code: H .264
GPS Recorder: External
Number Of Lenses: 2
Battery: None
Original Packaging: Yes
Memory Card Requires Reding Speed: Class 10 
Pixel: 500Mega
Imaging Sensor: Loader Integrated
Screen Ratio: 16: 9 
Camera Resolution: 1920 x 1080
Max External Memory: 32GB 
Battery Life: Charger using frames per second: 30
Video Format: MOV
Display Size: 8 Inches
Chipset Manufacturer: MT6735 
Features: Special Car DVR Camera Mirror GPS Bluetooth 
System: Android 5.1
Dual Lens: Yes, DVR with two cameras
  Features:   4G Surfing Network Anytime AnywhereIf around the car, no wifi for internet surfing, no need worry.Just add one 4G SIM card can make you connect to the internet.  It’s network band support GSM:900(B8)/1800(B3),WCDMA:2100(B1)/900(B8),LTE:FDD,2100(B1)/1800(B3)   4GMakes your dvr surfing internet, anytime, anywhere. Please notice: this car dvr only support 4G LTE:FDD, please check your local 4G network band firstly before your purchasing. Thank you.   1.8 inch Touch Super Screen Display  You will have experience as using your mobile phone, for the screen is large 8.0 inch. Super screen displays,ideal for watching HD movies, playing games, browsing the web, or reading the graphics with bright colors, and provides detailed maps views, all in this 8.0 inch.  2. Android 5.1 Lollipop systems, Quad Core CPU  The MT6735 quad-core 1.3GHz quad-core A53 high performance processor incorporates Android 5.1 lollipop smart systems, it make the car dvr runs more quickly, smoothly and stablely compare to Andorid 4.4.  3. GPS navigation  Download your favorite GPS to internal memory, with the addtional GPS antenna, this dvr provides the best experience no matter the destination is. Plus, it’s 4G network function , helps the dvr to get more quickly and smoothly online GPS navigation.  4. Full HD 1080P Video  Higher quality images help to identify vital details such as license plates, driver actions and road features which may prove your innocence.  5. Dual Cam Simultaneously Recording and auto reverse parking view   This Car DVR has two cameras that allows for simultaneously recording videos from two different angles. When the car in Reverse Gear, this car DVR will automatically switch to the back-up camera image view with parking line  6. About InstallationUniversal bracket support all car models, please rest assured purchase, please refer to the  video how to install the device.Detailed Maps with Free Updates 1, beautiful 3D landmarks, buildings,parks and mountains,help you find yourbearing in unfamiliar areas. Driving with Sygic GPS Navigation is both practical and enjoyable. 2, precise distance to each maneuver will guide you to your destination. If youmiss a turn our smart algorithm will immediately recalculate to get you back on your way.  Navigate Complex Interchanges with Ease   Junsun GPS Navigation has lane assist with junction view that displays upcoming junctions and uses brightly colored arrows to indicate your proper lane. and easily navigate complex interchanges. More Information at a Glance The device keeps your driving map onscreen at all times and additional information appears alongside. For details, simply ask or touch the screen. As you drive your route, Up Ahead constantly informs you of nearby services, including fuel stations, hospitals .  About Installing maps Support Europe / North America / South America / Southeast Asia / Middle East map (We will install map according to your address, such as: the United Kingdom, we will install the map of Europe)  Note: About the map, if you want to update the map, please contact us, we will upload it  to the "Drop box", please do not download in other places, otherwise it will damage the original map.Update map time: once a year .
General
BrandJunsun
ModelQ8
Quantity1 set
MaterialComposites
Form ColorBlack
System
ChipsetMT6735
Operating SystemAndroid 5.1
CPUMT6735 Quad-Core 1.3GHz
Processor Speed1.3GHz
GPS ModuleN/A
Receiver Channel Number20
Warm Startup Time(-130dBm) 32s
Cold Startup Time(-130dBm) 60s
Hot Startup Time(-130dBm) 60s
Position Accuracy2.5m (-135dBm)
AntennaExternal
Storage
Built-in Memory / RAM1GB
Memory TypeExternal memory
Built-in Flash Memory16GB
External Memory CardNo
Max External Memory Supported32GB
Map CardNo
Support MapIGO , Sygic
Map RegionEurope
Display
Screen Size8”
Screen TypeIPS screen
Screen Resolution1920 x 1080
Screen Color500nit
Menu LanguageN/A
Functions
VideoH.264
ImagesJPEG
E-bookTXT
FM Radio87.5~108.00MHz
FM Transmitter87.5~108.00MHz
Wi-Fi802.11a
Bluetooth VersionBluetooth V4.0
LoudspeakerBuilt-in
Built-in MicrophoneYes
DVRYes
CameraBuilt-in
TV FunctionNo
AV-INYes
Battery
Working Time0.2 hour
Charging Time0.3 hour
Battery TypeExternal power supply
Battery CapacityNo battery (external power supply)mAh
Other Features
InterfacePower supply voltage car battery to provide system power supply; ignition automatically start; power supply range 9V-25V , 1 x mini USB
Dimensions & Weight
Dimensions 10.63 in x 1.57 in x 2.76 in (27 cm x 4 cm x 7 cm)
Weight 31.75 oz (900 g)
Packing List
1 * Host
1 * Data line
1 * GPS module
1 * No. 1 bracket
1 * Rearview camera

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$173.81 shipped US$173.28 shipped US$172.76 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$175.51

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
471031
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere