Shop with DX Mobile Site Yes No

Jtron 0.91 \"OLED USB 2.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester

Jtron 0.91 \"128 x 32 Dot Matrix OLED USB 2.0 Voltmètre Testeur de puissance actuelle

Par Jtron
SKU: 390726
  • US$13,16

    11 %
    de Réduction

  • 11,77
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu translucide

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Jtron 0.91 \"OLED USB 2.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester
Jtron 0.91 \"128 x 32 Dot Matrix OLED USB 2.0 Voltmètre Testeur de puissance actuelle

Jtron 0.91 \"OLED USB 2.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester

US$11,77 US$13,16 11%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Il interdit d'être utilisé pour une charge inductive, par exemple: la charge avec moteur et ventilateur. Il peut être utilisé des produits numériques, par exemple: téléphone mobile, banque d'alimentation, clé USB et etc.



Caractéristiques:

La surtension, la sous-tension rappellent

Dépannage / déverrouillage de l'écran

Lignes de signal USB sans affecter la communication

L'écran s'éteint

Stockage de capacité 9

Capacité de commutation de l'unité

Courant d'étalonnage automatique zéro

Couleur de l'affichage: blanc



Lorsque vous contactez l'alimentation, l'écran affiche la fenêtre d'accueil d'abord, puis entre dans l'interface principale. La première ligne affiche la tension, l'alimentation et le jeu de données. La deuxième ligne affiche la capacité actuelle et accumulée.

Fonction d'étalonnage zéro

En raison de l'influence du vieillissement des composants et de la variation de température après une utilisation à long terme, l'erreur peut devenir plus grande lorsqu'elle mesure un faible courant. Vous pouvez donc continuer à appuyer sur le bouton à l'arrière pour connecter l'alimentation en mode sans charge, jusqu'à ce que la LED s'allume. L'étalonnage est accompli.



Fonction de rappel de surtension et sous tension:

Lorsque la tension est supérieure à 5,3 V (inférieure à 4,7 V), la flèche () clignote pour rappeler que la tension est trop élevée (faible). Lorsque la tension devient à 4.7V-5.3V, la flèche disparaîtra.



Dans l'interface principale, vous pouvez cliquer sur le bouton pour changer l'ensemble de données un par un. Et il prévoit de stocker et de vérifier de 0 à 9 ensemble de données de groupe totalement dix.

Fonction de capacité stockée

Lorsque l'ensemble de données est entre le groupe 1 à 9, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Et la capacité stockée sera accumulée après la mise sous tension. Lorsque le jeu de données est de 0 groupe, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Lors de la mise sous tension la prochaine fois, le MAH stocké clignote. Lorsque le nouveau MAH est jusqu'à 1 MAH, le MAH stocké sera couvert et les valeurs commenceront.



Dans l'interface principale, double-cliquez sur le bouton à l'arrière (l'intervalle de temps du double clic est en 0.5s), vous pouvez entrer dans la fenêtre de vérification des données et voir la capacité du jeu de données actuel. Dans cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur le bouton pour vérifier le prochain ensemble de données, et lorsque vous maintenez le bouton enfoncé plus de 2s, le jeu de données actuel sera effacé. Et si vous cliquez deux fois sur le bouton, il reviendra sur l'interface principale.

Fonction de commutation de l'unité de capacité:

Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que la LED s'allume (environ 2s), relâchez le bouton, la capacité entre mAh et mWh est commutée



Fonction de rotation de l'écran:

Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que la LED s'allume, puis s'éteigne (environ 4s), relâchez le bouton, l'écran tourne et mémorise automatiquement pour être utilisé la prochaine fois.



Fonction d'écran d'arrêt:

Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton plus de 6s, puis relâchez le bouton, l'affichage de l'écran peut être arrêté et entrer en mode économie d'énergie. La LED clignote en ce moment et vous pouvez cliquer sur le bouton pour revenir à l'interface principale.


Général
MarqueJtron
maquetteN / A
Quantité1 pièce
Forme CouleurBleu translucide
MatérielPlastique
spécification
Taille de l'écran0,91 pouce
Alimenté parUSB
Batterie incluse ou nonNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesModèle du produit: USB meter (L); Gamme de mesure de tension: DC3.700-7.000V; Précision de la mesure de tension: ± (0,2% + 3 mots); Plage de mesure actuelle: DC0,000-3,000A; Précision de mesure actuelle: ± (0.8% + 3 mots); Plage d'accumulation de capacité: 0-99999mAh Plage d'accumulation d'énergie: 0-99999mAh; 0-700Wh; Plage de mesure de puissance: DC0-21,000W Décharge inactive: environ 10 mA; Écran d'affichage: écran OLED 0.91; Taux de mise à jour: 2 fois / s.
dimensions & poids
dimensions 2.52 in x 0.87 in x 0.87 in (6.4 cm x 2.2 cm x 2.2 cm)
Poids 0,46 oz (13 g)
Liste d'emballage
1 x contrôleur USB

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,44 Livré US$10,40 Livré US$10,37 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Buy it!
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • Lurker0 Publié le 20/03/2016

    You might have read in reviews of other testers that they are not as described. This one is exactly as described: with blue USB 3.0 connectors, with memory sets, and all other features listed in the manual. I've tried WD a... Lire plus

    Avis:Buy it!

    0 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Jtron 0.91" OLED USB 3.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester

Jtron 0.91" 128 x 32 Dot Matrix OLED USB 3.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester

SKU: 390726 (Added on -)
  • US$13.16

    9 %
    OFF

  • 11.97
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Translucent Blue

Jtron 0.91" OLED USB 3.0 Voltmeter Current Power Capacity Tester
This SKU 390726 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901390726
It forbid for being used for inductive load, eg: the load with motor and fan. it can be used digital products, eg: mobile phone, power bank, USB flash drive and etc.



Features:

Overvoltage, undervoltage remind

Screen flip up / down storage

USB signal lines through without affecting communication

The screen turns off

Group 9-capacity storage

Unit switching capacity

Automatic calibration current zero

Display color: white



When contact the power supply, the screen shows welcome window firstly and then comes into main interface. The first line displays voltage, power and data set. The second line displays current and accumulated capacity.

Current zero calibration function  

Because of the influence of component aging and temperature variation after long-term use, the error may become bigger when it measures small current. So you can keep pressing the button on the back to connect power supply in the no-load terms, until the LED lights. The calibration is accomplished.



Over-voltage and Under-voltage reminding function:

When the voltage is over 5.3V (less than 4.7V), the arrow ˆ (ˇ) will be flashing to remind the voltage is too high (low). When the voltage becomes to 4.7V-5.3V, the arrow will be disappeared.



In the main interface, you can click the button to switch data set one by one. And it provides for storing and checking 0 to 9 totally ten group data set.

Capacity stored function

When data set is between the 1 to 9 group, the current capacity will be stored after power off. And the stored capacity will be accumulated after power on. When the data set is 0 group, the current capacity will be stored after power off. When power on next time, the stored MAH is blinking displayed .When the new MAH is up to 1 MAH, the stored MAH will be covered, and the values will start over.



In the main interface, double click  the button on the back (the time interval of the double click is within 0.5s), then you can get into data check window and see the capacity of the current data set. In this window, you can click the button to check the next data set, and when you keep pressing the button more than 2s, the current data set will be cleared. And if you click the button two times, it will come back to the main interface.

Capacity unit switch function:

In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights (time about 2s), release the button, the capacity between mAh and mWh is switched



Screen rotation function:

In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights and then goes out (time about 4s), release the button, the screen is rotated and automatically stored for being used next time conveniently.



Shut-down screen function:

In the main interface, keep pressing the button more than 6s, then release the button, the screen display can be shut-down and come into power saving mode.  The LED is flashing in this moment and you can click the button to come back to the main interface.



General
BrandJtron
ModelN/A
Quantity1Piece
ColorTranslucent Blue
MaterialPlastic
Specification
Screen Size0.91inch
Powered ByUSB
Battery included or notNo
Other Features
Other FeaturesProduct model: USB meter (H); Voltage measurement range: DC3.700-7.000V; Voltage measurement accuracy:± (0.2% + 3words) ; Current measurement range: DC0.000-3.000A; Current measurement accuracy:± (0.8% + 3words); Capacity accumulation range: 0-99999mAh Energy accumulation range: 0-99999mAh; 0-700Wh; Power measurement range:DC0-21.000W Idle discharge: about 10mA; Display screen: 0.91 OLED screen; Update rate: 2 times/s.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.52 in x 0.87 in x 0.87 in (6.4 cm x 2.2 cm x 2.2 cm)
Weight 0.46 oz (13 g)
Packing List
1 x USB Tester

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.61 shipped US$10.58 shipped US$10.54 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Buy it!
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • Lurker0 Post on 3/20/2016

    You might have read in reviews of other testers that they are not as described. This one is exactly as described: with blue USB 3.0 connectors, with memory sets, and all other features listed in the manual. I've tried WD a... Read more

    Impression:Buy it!

    0 0 0

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere