Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Jtron 0.91" 128 * 32 Testeur de capacité de courant électrique voltmètre OLED USB

Jtron 0.91" 128 * 32 Testeur de capacité de courant électrique voltmètre OLED USB

Jtron 0.91" 128 x 32 Dot Matrix Contrôleur de capacité de courant à voltmètre USB OLED à 3 bits 3 bits

Par Jtron
4,3 (7)
SKU: 382577
  • US$12,99

    Vous sauvegardez 20 %

  • 10,40
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$9,22 Livré US$9,19 Livré US$9,16 Livré

Produits similaires

Jtron 0.91" 128 * 32 Testeur de capacité de courant électrique voltmètre OLED USB

Jtron 0.91" 128 * 32 Testeur de capacité de courant électrique voltmètre OLED USB

US$10,40 US$12,99 20%de Réduction 4,3 (7)
AJOUTER AU PANIER
Il interdit d'être utilisé pour une charge inductive, par exemple: la charge avec moteur et ventilateur. Il peut être utilisé des produits numériques, par exemple: téléphone mobile, banque d'alimentation, clé USB et etc.

Caractéristiques:

La surtension, la sous-tension rappellent

Dépannage / déverrouillage de l'écran

Lignes de signal USB sans affecter la communication

L'écran s'éteint

Stockage de capacité 9

Capacité de commutation de l'unité

Courant d'étalonnage automatique zéro

Couleur de l'affichage: blanc
---------------------------------
Mode d'emploi:
1: Affichage de tension
2: Dispy.
3: Ensemble de données
4: Disparition actuelle
5: LED
6: affichage de la capacité

Lorsque vous contactez l'alimentation, l'écran affiche la fenêtre d'accueil d'abord, puis entre dans l'interface principale. La première ligne affiche la tension, l'alimentation et le jeu de données. La deuxième ligne affiche la capacité actuelle et accumulée.



Fonction d'étalonnage zéro



En raison de l'influence du vieillissement des composants et de la variation de température après une utilisation à long terme, l'erreur peut devenir plus grande lorsqu'elle mesure un faible courant. Vous pouvez donc continuer à appuyer sur le bouton à l'arrière pour connecter l'alimentation en mode sans charge, jusqu'à ce que la LED s'allume. L'étalonnage est accompli.
1: le bouton sur le dos

Fonction de rappel de surtension et sous tension:



1: Lorsque la tension est supérieure à 5,3 V (inférieure à 4,7 V), la flèche () clignote pour rappeler que la tension est trop élevée (faible). Lorsque la tension devient à 4.7V-5.3V, la flèche disparaît.

Dans l'interface principale, vous pouvez cliquer sur le bouton pour changer l'ensemble de données un par un. Et il prévoit de stocker et de vérifier de 0 à 9 ensemble de données de groupe totalement dix.



Fonction de capacité stockée



Lorsque l'ensemble de données est entre le groupe 1 à 9, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Et la capacité stockée sera accumulée après la mise sous tension. Lorsque le jeu de données est de 0 groupe, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Lors de la mise sous tension la prochaine fois, le MAH stocké clignote. Lorsque le nouveau MAH est jusqu'à 1 MAH, le MAH stocké sera couvert et les valeurs commenceront.

Dans l'interface principale, cliquez sur 2 fois le bouton à l'arrière (l'intervalle de temps des deux temps est dans les 0,5s), vous pouvez entrer dans la fenêtre de vérification des données et voir la capacité du jeu de données actuel. Dans cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur le bouton pour vérifier le prochain ensemble de données, et lorsque vous appuyez sur le bouton plus de 2s, le jeu de données actuel sera effacé. Et si vous cliquez deux fois sur le bouton, il reviendra sur l'interface principale.



Compter la capacité et l'efficacité de la batterie de la batterie mobile:



Ah données * tension de sortie ÷ tension de la batterie ÷ efficacité = batterie de la batterie de la batterie mobile Ah (la tension de sortie est généralement de 5 V, la tension de la batterie est généralement basée sur 3,7 V, généralement de 85 à 90% d'efficacité)



Fonction de commutation de l'unité de capacité:



Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que la LED s'allume (environ 2s), perd le bouton, la capacité entre mAh et mWh est commutée.

Fonction de rotation de l'écran:



Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que le voyant s'allume, puis s'éteigne (environ 4s), perd le bouton, l'écran tourne et mémorise automatiquement pour être utilisé la prochaine fois.

Fonction d'écran d'arrêt:



Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton plus de 6s, puis relâchez le bouton, l'affichage de l'écran peut être arrêté et entrer en mode économie d'énergie. Dans le sens de l'heure, la LED clignote. Vous pouvez cliquer sur le bouton pour revenir à l'interface principale.
Image de test:

1: Test actuel, 2: Test de tension
Général
MarqueJtron
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireBleu translucide
MaterialPlastique
Spécification
Taille de l'écran0.91 inch
Alimenté parUSB
Batterie incluse ou nonNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesModèle du produit: compteur USB (L); Gamme de tension: DC 3.700-7.000V; Précision de tension: ± (0,3% + 2 mots); Gamme actuelle: DC0,000-3,000A; Précision actuelle: ± (0,8% + 3 mots); Accumulation de capacité: 0-99999mAh; 0-700Wh; Résolution de capacité: 1mWh; 1mAh; Décharge inactive: environ 10 mA; Écran d'affichage: écran OLED 0.91; Taux de mise à jour: 2 fois / s.
dimensions & poids
dimensions 2.24 in x 0.79 in x 0.39 in (5.7 cm x 2 cm x 1 cm)
Poids 0,46 oz (13 g)
Liste d'emballage
1 x contrôleur USB

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,22 Livré US$9,19 Livré US$9,16 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$10,40

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
382577
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
4,3
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Shop with DX Mobile Site Yes No

Jtron 0.91" 128*32 OLED USB Voltmeter Current Power Capacity Tester

Jtron 0.91" 128 x 32 Dot Matrix 4-Bit OLED USB Voltmeter Current Power Capacity Tester

by Jtron
4.2 ( 6 reviews)
SKU: 382577
  • US$12.99

    20 %
    OFF

  • 10.40
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 1 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Translucent Blue Blue

Jtron 0.91" 128*32 OLED USB Voltmeter Current Power Capacity Tester
Jtron 0.91" 128 x 32 Dot Matrix 4-Bit OLED USB Voltmeter Current Power Capacity Tester

Jtron 0.91" 128*32 OLED USB Voltmeter Current Power Capacity Tester

US$10.40 US$12.99 20%OFF 4.2 (6 reviews)
Add To Cart

It forbid for being used for inductive load, eg: the load with motor and fan. it can be used digital products, eg: mobile phone, power bank, USB flash drive and etc.





Features:

Overvoltage, undervoltage remind

Screen flip up / down storage

USB signal lines through without affecting communication

The screen turns off

Group 9-capacity storage

Unit switching capacity

Automatic calibration current zero

Display color: white







When contact the power supply, the screen shows welcome window firstly and then comes into main interface. The first line displays voltage, power and data set. The second line displays current and accumulated capacity.



Current zero calibration function  



Because of the influence of component aging and temperature variation after long-term use, the error may become bigger when it measures small current. So you can keep pressing the button on the back to connect power supply in the no-load terms, until the LED lights. The calibration is accomplished.







Over-voltage and Under-voltage reminding function:



When the voltage is over 5.3V (less than 4.7V), the arrow ˆ (ˇ) will be flashing to remind the voltage is too high (low). When the voltage becomes to 4.7V-5.3V, the arrow will be disappeared.







In the main interface, you can click the button to switch data set one by one. And it provides for storing and checking 0 to 9 totally ten group data set.



Capacity stored function



When data set is between the 1 to 9 group, the current capacity will be stored after power off. And the stored capacity will be accumulated after power on. When the data set is 0 group, the current capacity will be stored after power off. When power on next time, the stored MAH is blinking displayed .When the new MAH is up to 1 MAH, the stored MAH will be covered, and the values will start over.







 In the main interface, click 2 times the button on the back (the time interval of the two times is within 0.5s), then you can get into data check window and see the capacity of the current data set. In this window, you can click the button to check the next data set, and when you keep pressing the button more than 2s, the current data set will be cleared. And if you click the button two times, it will come back to the main interface.



Counting the capacity and efficiency of the mobile power bank battery:



Ah data * output voltage ÷battery voltage ÷ efficiency = mobile power bank battery Ah (output voltage is typically 5V, the battery voltage is generally based on 3.7V, typically by 85-90% efficiency)



Capacity unit switch function:



In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights (time about 2s), loose the button, the capacity between mAh and mWh is switched.







Screen rotation function:



In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights and then goes out (time about 4s), loose the button, the screen is rotated and automatically stored for being used next time conveniently.







Shut-down screen function:



In the main interface, keep pressing the button more than 6s, then loose the button, the screen display can be shut-down and come into power saving mode. In the meaning time, the LED is flashing. You can click the button to come back to the main interface.





 


General
BrandJtron
ModelN/A
Quantity1 piece
Form ColorTranslucent Blue
MaterialPlastic
Specification
Screen Size0.91 inch
Powered ByUSB
Battery included or notNo
Other Features
Other FeaturesProduct model: USB meter (H); Voltage range: DC 3.700-7.000V; Voltage accuracy: ± (0.3% + 2words); Current range: DC0.000-3.000A; Current accuracy: ± (0.8% + 3words); Capacity accumulation: 0-99999mAh; 0-700Wh; Capacity resolution: 1mWh; 1mAh; Idle discharge: about 10mA; Display screen: 0.91 OLED screen; Update rate: 2 times/s.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.24 in x 0.79 in x 0.39 in (5.7 cm x 2 cm x 1 cm)
Weight 0.46 oz (13 g)
Packing List
1 x USB Tester

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.22 shipped US$9.19 shipped US$9.16 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

4.2
Customer's impression:
good Useful Присылают более простую и дешёвую модель Товар совершенно не соответствует описанию Better than DX says EXCELENTE MEDIDOR USB
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • Sashock33 Post on 8/2/2016

    В 2015 году заказал этот прибор - пришёл точно такой, как в описании на сайте. В 2016 году прислали совсем другую модель, младшую в линейке - USB Meter (L), вместо старшей (H). Младшая модель 3-разрядная (3 Bit), т. е. 2 и... Read more

    Impression:Товар совершенно не соответствует описанию, Присылают более простую и дешёвую модель

    0 0
  • John767 Post on 3/28/2016

    Great product to see if a phone is really charging, and to test chargers. For this price it's really worth the cost. Comes i a nice box for storage.

    Impression:good, Useful

    0 0
  • jante1989 Post on 12/17/2015

    Pros: Wokrs fine, has own memory Cons: none Works just as required. Helps to estimate phone/tablet battery capacity and to find out a real DC adapter rating.

    Impression:Useful

    0 0
  • Doublehp Post on 12/15/2015

    Item received is not item described here. I don't know if they wrote a bad description, or sent me wrong item. Item is labelled with correct SKU. It was shipped in a nice clear transparent box, with soft stuff and user Bad... Read more

    Impression:Better than DX says

    0 0
  • Laurentiuu Post on 11/17/2015

    Good product

    Impression:good

    0 0

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere