Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Android 4.2.2 Montre intelligente double cœur avec écran 1.6 \", Wi-Fi, GPS, ROM 4Go - Blanc grisâtre

Android 4.2.2 Montre intelligente double cœur avec écran 1.6 \", Wi-Fi, GPS, ROM 4Go - Blanc grisâtre

0 0
SKU: 335221
  • 180,00
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$178,30 Livré US$177,76 Livré US$177,22 Livré

Produits similaires

Android 4.2.2 Montre intelligente double cœur avec écran 1.6 \", Wi-Fi, GPS, ROM 4Go - Blanc grisâtre

Android 4.2.2 Montre intelligente double cœur avec écran 1.6 \", Wi-Fi, GPS, ROM 4Go - Blanc grisâtre

US$180,00 0
AJOUTER AU PANIER

1. Notification Manager (vibreur, anneau, LED couleur), alarme pour appel entrant, appel manqué, nouveau SMS, nouveau courrier électronique, notification de calendrier;. 2 Contacts, synchronisation des contacts avec le téléphone, recherche rapide indexée, facile à faire appel sortant;. 3 Écouteurs Bluetooth (support HFP), accepter ou rejeter un appel entrant, faire un appel sortant en tant que journal d'appel pour écouteurs bluetooth;. 4 Temps et date: mode de support varous, horloge;. 5 Télécommande et surveillance: interrupteurs à distance pour le téléphone (sélectionnez le profil audio, changez le volume, les vibrations ou le silencieux, le commutateur 3G, le commutateur Wi-Fi, le commutateur d'alarme), mettez hors tension le téléphone distant connecté, trouvez mon téléphone via la montre ou trouvez ma montre Via le téléphone, contrôlez le lecteur multimédia à distance, caméra distante à double direction (du téléphone à la montre ou inversement), affichez et contrôlez l'aperçu, prenez une photo ou enregistrez une vidéo, gérez les fichiers de la montre par téléphone, surveillez la batterie du téléphone et le signal RF ;. 6 Multimédia: lecture de musique, lecture vidéo, radio FM (écouteur filaire comme antenne), caméra distante et locale (5M AF), galerie, texte à parole; 7. Ourdoor and health, Compass, Gyroscope GPS, GPS tracker avec mode marche, vélo ou véhicule automobile (support de lecture sur google map), podomètre / capteur UV, suggestion de protection contre la lumière du soleil (seul modèle avec capteur UV);. 8 Utilitaires, alarmes, chronomètre, minuteur, planificateur, enregistreur vocal, note vocale, caculator;. 9 Connectivité, BT2.1EDR + BT3.0HS + BT4.0BLE / Bluetooth (BT2.1EDR + BT3.0HS + BT4.0BLE), Wi-Fi 802.11 b / g / n 10. Capacité de l'application logicielle Android 4.2.2, Android 4.2.2, peut être mis à jour pour Android 4.0, l'utilisateur peut installer librement plusieurs APK Android, prendre en charge la mise à jour du firmware OTA, l'APK de gestion sur un téléphone intelligent, les périphériques IOS de soutien tels que IPHONE et IPAD (Q2, 2014 )


















Général
maquetteW007
Quantité1 jeu
Forme CouleurBlanc grisâtre
MatérielPPE + acier inoxydable
spécification
Processeur CPUN / A
Taille de l'écranN / Acm
Résolution d'écranN / A
Type d'écran tactileNon
Version BluetoothV4.0 Bluetooth
Système d'exploitation compatible4.2.2 Android
La langueN / A
Longueur du bracelet0cm
ImperméableNon
Batterie
Capacité de la batterie420mAh
Temps d'attenteN / A heure
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesWisconsin-Fi: 802.11 b / g / n Système: Android 4.2.2 Processeur CPU: MT6572 1.0GHz Type de CPU: dual-core Langue: chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais, afrikaans, arabe, bulgare, catalan, danois, allemand, Grecque, Espagnol, Finnois, Français, Croate, Hongrois, Indonésien, Japonais, Coréen, Italien, Hébreu, Lituanien, Letton, Malais, Norvégien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Slovaquie, Slovénie, Suédois, Swahili, Thaïlandais, Turc, ukrainien, vietnamien, Zulu Processeur graphique: Mali-400MP RAM: 512 Mo ROM: 4 Go Taille de l'écran: écran tactile de 1,6 po: écran capacitif Résolution de l'écran: 240 x 240 Caméra: 5,0MP Flash: pas de version Bluetooth: V4.0 Radio: Oui Interface de sortie: Micro USB Capacité de la batterie: 420mAh
dimensions & poids
dimensions 11,42 in x 1,5 in x 0,51 in (29 cm x 3,8 cm x 1,3 cm)
Poids 2,68 oz (76 g)
Liste d'emballage
1 x Regarder le téléphone
1 x Adaptateur secteur USB 100 ~ 240V
1 x Câble d'alimentation USB (70cm)
1 x Écouteurs (95cm)
1 x Manuel anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$178,30 Livré US$177,76 Livré US$177,22 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$180,00

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
335221
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Android 4.2.2 Dual-core Smart Watch w/ 1.6" Screen, Wi-Fi, GPS, ROM 4GB - Grayish White

Android 4.2.2 Dual-core Smart Watch w/ 1.6" Screen, Wi-Fi, GPS, ROM 4GB - Grayish White

0 0
SKU: 335221
  • 180.00
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$178.30 shipped US$177.76 shipped US$177.22 shipped

Similar Products

Android 4.2.2 Dual-core Smart Watch w/ 1.6" Screen, Wi-Fi, GPS, ROM 4GB - Grayish White

Android 4.2.2 Dual-core Smart Watch w/ 1.6" Screen, Wi-Fi, GPS, ROM 4GB - Grayish White

US$180.00 0
ADD TO CART

1. Notification Manager (vibrator, ring, color LEDs), alarm for incoming call, missed call, new SMS, new email, schedule notification; 2. Contacts, sync contacts with phone,indexed fast search, easy to make outgoing call; 3. Bluetooth earphone (support HFP), accept or reject incoming call, make outgoing call as a bluetooth earphone call log; 4. Weather and datetime: support varous surface mode, clock dial; 5. Remote control and monitoring: remote switches for phone (select audio profile, change volume, vibration or mute, 3G switch, Wi-Fi switch, alarm switch), power off the connected remote phone, find my phone via the watch or find my watch via the phone, control the media player remotely, dual direction remote camera (from phone to the watch or reversely), show and control preview, take photo or record video, manage the watch's files by the phone, monitor the phone battery and RF signal; 6. Multimedia: music playback, video playback, FM radio (wired earphone as antenna), remote and local camera (5M AF), gallery, Text-to-Speech; 7. Ourdoor and health, Compass, Gyroscope GPS, GPS tracker with walking mode, bicycle mode or motor vehicle (support playback on google map), Pedometer / UV sensor, suggestion for protection from sunlight (only model with UV-sensor); 8. Utilities, alarms, stopwatch, timer, scheduler, voice recorder, voice memo, caculator; 9. Connectivity, BT2.1EDR + BT3.0HS + BT4.0BLE / Bluetooth (BT2.1EDR + BT3.0HS + BT4.0BLE), Wi-Fi 802.11 b/g/n 10. Software application ability Android 4.2.2, Android 4.2.2, can update to android 4.4, user can freely install various android APKs, support OTA firmware update, management APK on smart phone, Support IOS devices such as IPHONE and IPAD (Q2, 2014)







 



 



 



 



 



 


General
ModelW007
Quantity1 set
Form ColorGrayish White
MaterialPPE + stainless steel
Specification
CPU ProcessorN/A
Screen SizeN/Acm
Screen ResolutionN/A
Touch Screen TypeNo
Bluetooth VersionBluetooth V4.0
Compatible OSAndroid 4.2.2
LanguageN/A
Wristband Length0cm
Water-proofNo
Battery
Battery Capacity420mAh
Standby TimeN/A hour
Other Features
Other FeaturesWi-Fi: 802.11 b/g/n System: Android 4.2.2 CPU processor: MT6572 1.0GHz CPU Type: Dual-core Language: Simplified Chinese, Traditional Chinese, English, Afrikaans, Arabic, Bulgarian, Catalan, Danish, German, Greek, Spanish, Finnish, French, Croatian, Hungarian, Indonesian, Japanese, Korean, Italian, Hebrew, Lithuanian, Latvian, Malay, Norwegian, Dutch, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovakia, Slovenia, Swedish, Swahili, Thai, Turkish, Ukrainian, Vietnamese, Zulu Graphics Processor: Mali-400MP RAM: 512MB ROM: 4GB Screen size: 1.6" Touch screen: Capacitive Screen Screen resolution: 240 x 240 Camera: 5.0MP Flash: No Bluetooth version: V4.0 Radio: Yes Output interface: Micro USB Battery capacity: 420mAh
Dimensions & Weight
Dimensions 11.42 in x 1.5 in x 0.51 in (29 cm x 3.8 cm x 1.3 cm)
Weight 2.68 oz (76 g)
Packing List
1 x Watch Phone
1 x US plug 100~240V power adapter
1 x USB power cable (70cm)
1 x Earphone (95cm)
1 x English manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$178.30 shipped US$177.76 shipped US$177.22 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$180.00

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
335221
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere