Shop with DX Mobile Site Yes No

Disjoncteur manuel stéréo voiture IZTOSS F1601 200A - Noir

Disjoncteur manuel pour haut-parleur stéréo de voiture, véhicules électriques, chargeurs, moteurs

Par IZTOSS
SKU: 468449
  • 8,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Disjoncteur manuel stéréo voiture IZTOSS F1601 200A - Noir
Disjoncteur manuel pour haut-parleur stéréo de voiture, véhicules électriques, chargeurs, moteurs

Disjoncteur manuel stéréo voiture IZTOSS F1601 200A - Noir

US$8,99 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Tension de travail (V): minimum 5V DC, 50V DC le plus élevé
Produit actuel: 200A
1, protection contre les circuits ouverts: lorsque le courant atteint la valeur de coupure, les longues poignées rebondissent automatiquement, l'alimentation de coupure, les sauts sont généralement des conditions de court-circuit, comme le dépannage. Après le long traitement par le dos peut former des voies.
2, pouvoirs manuels: nous devons débrancher le circuit lorsqu'il est converti, l'assurance directement sur le bouton rouge ovale pressé, la longue durée de rebond automatique, l'alimentation de coupure. Mettez la longue poignée en place, car elle est au-dessus
Méthode d'utilisation:
1) la connexion dans la voie (BAT). OUT (AUX).
2) appuyez sur le bouton ovale, la poignée longue est déverrouillée. Le disjoncteur est éteint. (Assurez-vous d'appuyer sur le bouton ovale, si vous utilisez la poignée directement avec la poignée, le disjoncteur est cassé et il n'y a aucune garantie).
3) une fois que le processus laborieux du film est réinitialisé, le disjoncteur est activé.
Portée d'utilisation: couramment utilisé dans l'industrie automobile, les produits de démonstration, les treuils, les équipements d'alimentation en courant continu, les véhicules électriques, les chargeurs, les moteurs et autres produits électriques, les situations de protection contre les surintensités.
Effet: éviter un courant excessif, protéger l'appareil électrique
Général
MarqueIZTOSS
ModèleF1601
Quantité1 jeu
MaterialMétal
Couleur du formulaireNoir
Spécification
Actuel200A
dimensions & poids
dimensions 2.95 in x 1.97 in x 1.57 in (7.5 cm x 5 cm x 4 cm)
Poids 3,1 oz (88 g)
Liste d'emballage
1 x disjoncteur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,97 Livré US$7,94 Livré US$7,92 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

IZTOSS F1601 200A Car Stereo Manual Circuit Breaker - Black

Manual Circuit Breaker for Car Stereo Speaker, Electric Vehicles, Chargers, Motors

by IZTOSS
SKU: 468449
  • 8.99
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

Quantity:
IZTOSS F1601 200A Car Stereo Manual Circuit Breaker - Black
Manual Circuit Breaker for Car Stereo Speaker, Electric Vehicles, Chargers, Motors

IZTOSS F1601 200A Car Stereo Manual Circuit Breaker - Black

US$8.99 0 (0 reviews)
Add To Cart
​Working voltage (V) : minimum 5V DC, highest 50V DC
Current product: 200A
1, open circuit protection: when the current gets to the cut off value, long handles automatically bounce off, cut-off power supply, skips is generally short circuit conditions, such as troubleshooting. After the long deal with by back again can form pathways.
2, manual powers: we need to disconnect the circuit when converted, the insurance directly to the oval red button pressed, the long deal with automatic bounce off, cut-off power supply. Put the long handle back in place as it is above
Method of use:
1) the connection in (BAT) lane. OUT (AUX).
2) press the oval button, the long handle is unlocked. The breaker is off. (make sure to press the oval button, if you use the handle directly with the handle, the breaker is broken and there is no guarantee.)
3) after the laborious process of the flick is reset, the circuit breaker is energized.
Use scope: commonly used in the automobile industry, demo products, winch, dc power supply equipment, electric vehicles, chargers, motors and other electrical products over-current protection situations.
Effect: prevent excessive current, protect the electrical appliance
General
BrandIZTOSS
ModelF1601
Quantity1 set
MaterialMetal
Form ColorBlack
Specification
Current200A
Dimensions & Weight
Dimensions 2.95 in x 1.97 in x 1.57 in (7.5 cm x 5 cm x 4 cm)
Weight 3.1 oz (88 g)
Packing List
1 x Circuit breaker

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.97 shipped US$7.94 shipped US$7.92 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere