Shop with DX Mobile Site Yes No

ITEAD Wi-Fi App Control E27 Screw Base - Blanc

433 MHz RF Remote Control Wi-Fi App Control E27 Screw Base Holder

Par ITEAD
SKU: 441174
  • 14,98
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • BIN couleur:

    -

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
ITEAD Wi-Fi App Control E27 Screw Base - Blanc
433 MHz RF Remote Control Wi-Fi App Control E27 Screw Base Holder

ITEAD Wi-Fi App Control E27 Screw Base - Blanc

US$14,98 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
. Slampher est un support de lumière sans fil WiFi qui peut se connecter à diverses ampoules avec une base à vis E27. Slampher envoie des données à la plate-forme cloud via le routeur Wi-Fi, qui vous permet de contrôler à distance toutes les ampoules avec l'App eWeLink sur votre téléphone intelligent. Le serveur de Slampher est un serveur global d'Amazon AWS. Slampher rend toutes les lumières intelligentes, tant que votre téléphone a un réseau, vous pouvez vous allumer à distance ou éteindre vos lumières de n'importe où à tout moment. Et en fixant des horaires pour vos lumières, vous pouvez maintenir une vie insouciante.
L'application eWeLink vous permet de contrôler facilement vos appareils. Vous pouvez télécharger la version iOS dans App Store et la version Android dans Google Play.
FonctionnalitésSupport réseau WiFi. Le suivi du statut du support, le statut des périphériques réagira en temps opportun à vos tâches de synchronisation App.Support Max 8 pour chaque périphérique ajouté. Appelez de nombreux détenteurs de lumière intelligente WiFi un téléphone intelligent. Une installation facile, une manipulation facile et peut être activée immédiatement et de manière stable
Spécification:
Plage de tension: 90 ~ 260V AC (50 / 60Hz)
Courant maximum: 2A
Courant de fonctionnement: 1A
Puissance maximale: 400 watts
Couleur blanche
Humidité: 5% -95%
Fréquence sans fil: 2,4 GHz
Température de travail: -20 ℃ ~ 75 ℃

Plus d'informations: www.raspberrypiwiki.com/index.php/Slampher_RF_WiFi_App_Control_E27_Screw_Base


Général
MarqueITEAD
ModèleE27
MaterialABS
Couleur du formulaireblanc
Quantité1 pièce
Spécification
Puissance400W
Tension Nominale90~250V
Type de connecteurE27
Type d'émetteurN/A
Emetteurs totaux1
Couleur BIN-
Lumens réels1 lumens
Température de couleur-
DimmableNon
dimensions & poids
dimensions 3.94 in x 2.76 in x 2.76 in (10 cm x 7 cm x 7 cm)
Poids 2,29 oz (65 g)
Liste d'emballage
1 * Base à vis E27

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,28 Livré US$13,24 Livré US$13,19 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Muy bueno
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • ENTRUST10 Publié le 18/04/2017

    Me encanto esta compra funciona perfecto puedo controlar la lampara de mi casa con el celular muy util para cuando uno se va de viaje y necesita aparentar que hay personas en la casa. Funciona muy bien y tiene una... Lire plus

    Avis:Muy bueno

    0 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DX  »  Lights & Lighting  »  Bulbs and Strips  »  E27

ITEAD Wi-Fi App Control E27 Screw Base & 433 Remote Control - White

433MHz RF Remote Control Wi-Fi App Control E27 Screw Base Holder

SKU: 441174 (Added on -)
  • 14.98
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Color BIN:

    -

ITEAD Wi-Fi App Control E27 Screw Base & 433 Remote Control - White
This SKU 441174 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901441174
Slampher is a WiFi wireless light holder that can connect to various light bulbs with E27 screw base. Slampher sends data to cloud platform through Wi-Fi Router, which enables you to remotely control all light bulbs with the App eWeLink on your smart phone. The server of Slampher is Amazon AWS global server. Slampher make all lights smart, as long as your phone has network you can remotely turn on or turn off your lights from anywhere at any time. And by setting timing schedules for your lights, you can maintain a carefree life.
The App eWeLink enables you to control your devices easily. You can download the iOS version in App Store and the Android version in Google Play.
FeaturesSupport WiFi network.Support status tracking, devices' status will timely feedback to your App.Support Max 8 timing tasks for each added device.Support numerous WiFi smart light holders one smart phone.Easy installation, easy handling and can be activated immediately and stably.
Specification:
Voltage range: 90~260V AC(50/60Hz)
Max current: 2A
Operating current: 1A
Max Wattage: 400 watts
Color: White
Humidity: 5%-95%
Wireless Frequency: 2.4GHz
Working Temp: ﹣20℃~75℃

More information : www.raspberrypiwiki.com/index.php/Slampher_RF_WiFi_App_Control_E27_Screw_Base


 
General
BrandITEAD
ModelE27
MaterialABS
Form ColorWhite
Quantity1Piece
Specification
Power400W
Rated Voltage90~250V
Connector TypeE27
Emitter TypeN/A
Total Emitters1
Color BIN-
Actual Lumens1lumens
Color Temperature-
Dimmableno
Dimensions & Weight
Dimensions 3.94 in x 2.76 in x 2.76 in (10 cm x 7 cm x 7 cm)
Weight 2.29 oz (65 g)
Packing List
1 * E27 Screw Base

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$13.28 shipped US$13.24 shipped US$13.19 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere