Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Itead Module de capteur Digital de la température 4 broches (œuvres w / officiel Arduino DS18B20) - bleu profond

Itead Module de capteur Digital de la température 4 broches (œuvres w / officiel Arduino DS18B20) - bleu profond

Itead Module de capteur Digital de la température 4 broches (œuvres w / officiel Arduino DS18B20) - bleu profond

0
SKU: 300338
  • US$3,48

    Vous sauvegardez 7 %

  • 3,22
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$2,86 Livré US$2,85 Livré US$2,84 Livré

Produits similaires

Itead Module de capteur Digital de la température 4 broches (œuvres w / officiel Arduino DS18B20) - bleu profond

Itead Module de capteur Digital de la température 4 broches (œuvres w / officiel Arduino DS18B20) - bleu profond

US$3,22 US$3,48 7%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER

Une brique électronique est un module électronique qui peut être assemblé comme des briques de Lego, simplement en branchant et en tirant. Par rapport aux traditionnels conseils universels et modules de circuit assemblés avec des composants électroniques divers, brique électronique a des interfaces standardisées, brancher et jouer, simplifiant la construction du circuit prototype sur ceux possèdent. Il existe plusieurs types de briques électroniques, et nous fournissons plus de vingt types avec des fonctions différentes, y compris les boutons, capteurs, modules Bluetooth, etc., dont les fonctions couvrent de capteur à la motorisation, de l'Ethernet de communication sans fil via Bluetooth et ainsi de suite. Nous allons continuer à ajouter plus de types pour répondre aux divers besoins des différents projets. DS18B20 est un capteur de température numérique unique-bus avec des configurations de taille ultra petite, large gamme de tension applicable et température mesurable et haute résolution, etc., qui peuvent être appliqués au contrôle de la température, systèmes industriels, produits de consommation, thermomètres ou n'importe quel système de mesure thermique. Caractéristiques 1. Plug and play, facile à utiliser. Compatible avec les 2,54 interfaces grand public et les interfaces Grove 4 broches sur le marché. 2. avec utilisation de M4 standard fixé à trous, compatibles avec les kits standard M4 comme Lego et Makeblock. 3. pavillon orientable détectant direction pour une meilleure adaptation. Spécifications PCB taille 33,2 tension de travail mm X 14,0 X 1,6 mm 3.3 ou 5V DC Tension d'alimentation 3.3 ou 5V DC mesurables gamme -55 ~ + 125℃ résolution de mesure 9 ~ 12bits(programmable) compatible avec les interfaces 2,54 interface 3 broches et 4 broches Grove interface(1) Note 1: S pour les numériques d'entrée/sortie du port, V et G pour la tension sur le collecteur commun et la terre respectivement caractéristiques électriques DC paramètre min. Max typique. Tension de travail unité 3 5 5,5 v CC travail current(VCC = 5V,T = 25℃) - 1 1,5 mA intervalle d'échantillonnage 1--s précision -10 ~ + 85 ℃--±0, 5 ℃ -55 ~ + 125℃--℃ ± 2 logique d'entrée bas niveau VIL -0,3 - 0,8 V logique entrée haut niveau VIH 2.2 - caractéristiques électriques de AC 5.5/VCC+0.3 V paramètre min. Max typique. Unit conversion temps tCONV 9 bits de précision--93,75 ms 10 bits de précision--187,5 ms 11 bits précision température--375 ms 12-bit précision--750 ms fois pour forte pullup sur tSPON--10 nous Time slot tSLOT 60-120 nous tREC de temps de récupération 1--nous écrire 0 temps faible tLOW0 60-120 US écrire 1 faible temps tLOW1 1-15 nous lire données valides tRDV--15 nous réinitialiser temps haute tRSTH 480--nous réinitialiser temps faible tRSTL 480--nous détection présence élevée tPDHIGH que 15-60 US, détection de présence à faible tPDLOW 60-240 nous capacité CIN/OUT--25 pF DS18B20 chaque Instruction a un code de série 64 bits unique, qui permet de multiples DS18B20s de fonctionner sur le même bus 1-Wire. La figure ci-dessous montre un schéma fonctionnel du DS18B20. La mémoire de bloc-notes contient le registre de température 2 octets qui stocke la sortie de datal de la sonde de température. En outre, le bloc-notes donne accès pour diriger les registres de déclenchement alarme température (TH et TL) et le registre de configuration de 1 octet. Le registre de configuration permet à l'utilisateur de définir la résolution de la conversion de la température / numérique à 9, 10, 11 ou 12 bits. Les registres de configuration, TL et TH sont non volatile (EEPROM), de sorte qu'ils conserveront les données lorsque l'appareil est mis hors tension.


général
ModèleDS18B20
Quantité1 pièce
Couleur de la formebleu profond
MaterialPCB
Spécification
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement Non
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesFonctionne avec les produits Arduino officiels
dimensions & poids
dimensions 1.3 en x 0,55 en x 0,63 po (3,3 x 1,4 cm x 1,6 cm)
Poids 0,14 oz (4 g)
Liste d'emballage
Module 1 x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,86 Livré US$2,85 Livré US$2,84 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$3,22

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
300338
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Itead 4-pin Digital Temperature Sensor Module (Works w/ Official Arduino DS18B20) - Deep Blue

Itead 4-pin Digital Temperature Sensor Module (Works w/ Official Arduino DS18B20) - Deep Blue

0 0
SKU: 300338
  • US$3.48

    You Save 7 %

  • 3.22
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$2.86 shipped US$2.85 shipped US$2.84 shipped

Similar Products

Itead 4-pin Digital Temperature Sensor Module (Works w/ Official Arduino DS18B20) - Deep Blue

Itead 4-pin Digital Temperature Sensor Module (Works w/ Official Arduino DS18B20) - Deep Blue

US$3.22 US$3.48 7%OFF 0
ADD TO CART

An electronic brick is an electronic module which can be assembled like Lego bricks simply by plugging in and pulling out. Compared to traditional universal boards and circuit modules assembled with various electronic components, electronic brick has standardized interfaces, plug and play, simplifying construction of prototype circuit on ones own. There are many types of electronic bricks, and we provide more than twenty types with different functions including buttons, sensors, Bluetooth modules, etc, whose functions cover from sensor to motor drive, from Ethernet to wireless communication via Bluetooth, and so on. We will continue to add more types to meet the various needs of different projects. DS18B20 is a single-bus digital temperature sensor with features of ultra-small size, wide range of applicable voltage and measurable temperature and high resolution, etc. , which can be applied to temperature control, industrial systems, consumer products, thermometers or any thermal measurement system. Features 1. Plug and play, easy to use. Compatible with the mainstream 2.54 interfaces and 4-Pin Grove interfaces in the market. 2. With use of M4 standard fixed holes, compatible with M4-standard kits such as Lego and Makeblock. 3. Rotatable detecting direction for better adaption. Specifications PCB size 33.2mm X 14.0mm X 1.6mm Working voltage 3.3 or 5V DC Operating voltage 3.3 or 5V DC Measurable range -55~+125℃ Measurement resolution 9~12bits(programmable) Compatible interfaces 2.54 3-pin interface and 4-pin Grove interface(1) Note 1:  S for digital input/output port, V and G for voltage at the common collector and ground respectively DC electrical characteristics Parameter Min. Typical Max. Unit Working voltage 3 5 5.5 VDC Working current(VCC=5V,T=25℃) - 1 1.5 mA Sampling interval 1 - - s Accuracy -10~+85℃ - - ±0.5 ℃ -55~+125℃ - - ±2 ℃ Logic input low level VIL -0.3 - +0.8 V Logic input high level VIH 2.2 - 5.5/VCC+0.3 V AC electrical characteristics Parameter Min. Typical Max. Unit Temperature conversion time tCONV 9-bit accuracy - - 93.75 ms 10-bit accuracy - - 187.5 ms 11-bit accuracy - - 375 ms 12-bit accuracy - - 750 ms Time for strong pullup on tSPON - - 10 us Time slot tSLOT 60 - 120 us Recovery time tREC 1 - - us Write 0 low time tLOW0 60 - 120 us Write 1 low time tLOW1 1 - 15 us Read data valid tRDV - - 15 us Reset time high tRSTH 480 - - us Reset time low tRSTL 480 - - us Presence-detect high tPDHIGH 15 - 60 us Presence-detect low tPDLOW 60 - 240 us Capacitance CIN/OUT - - 25 pF Instruction Each DS18B20 has a unique 64-bit serial code, which allows multiple DS18B20s to function on the same 1-Wire bus. The figure below shows a block diagram of DS18B20. The scratchpad memory contains the 2-byte temperature register that stores the datal output from the temperature sensor. In addition, the scratchpad provides access to direct temperature alarm trigger registers (TH and TL) and the 1-byte configuration register. The configuration register allows the user to set the resolution of the temperature-to-digital conversion to 9, 10, 11, or 12 bits. The TH, TL, and configuration registers are nonvolatile (EEPROM), so they will retain data when the device is powered down.


General
ModelDS18B20
Quantity1 piece
Form ColorDeep Blue
MaterialPCB
Specification
English Manual / SpecNo
Download Link No
Other Features
Other FeaturesWorks with official Arduino products
Dimensions & Weight
Dimensions 1.3 in x 0.55 in x 0.63 in (3.3 cm x 1.4 cm x 1.6 cm)
Weight 0.14 oz (4 g)
Packing List
1 x Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.86 shipped US$2.85 shipped US$2.84 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$3.22

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
300338
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere