Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
ISD1700 série de modules d'enregistrement vocal de ISD1760 - Rouge + Noir

ISD1700 série de modules d'enregistrement vocal de ISD1760 - Rouge + Noir

5 (1)
SKU: 183323
  • US$8,99

    Vous sauvegardez 18 %

  • 7,33
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$6,50 Livré US$6,48 Livré US$6,46 Livré

Produits similaires

ISD1700 série de modules d'enregistrement vocal de ISD1760 - Rouge + Noir

ISD1700 série de modules d'enregistrement vocal de ISD1760 - Rouge + Noir

US$7,33 US$8,99 18%de Réduction 5 (1)
AJOUTER AU PANIER
- Modèle: ISD1700
- Quantité: 1
- Couleur: rouge + noir
- Matériel: plastique + fer + PCB
- Spécifications: Module d'enregistrement vocal
- Application: projet de bricolage et d'autres produits électroniques
- ISD1700 module de voix:
- ISD1700 module vocal est une carte de circuit simple et pratique, qui peut connaître et maîtriser la puce de la série ISD1700 rapidement.Il est applicable à toute la gamme de ISD1700 puce, et a les avantages d'un fonctionnement simple, des fonctions complètes et d'autres caractéristiques.ISD1700 puce d'enregistrement de la série est une sorte de haute intégration et puce de performance.Il peut être enregistré plusieurs fois, le taux d'échantillonnage est de 4K à 12K, la gamme de puissance est de 2.4V à 5.5V.ISD1700 a également une nouvelle fonction d'enregistrement rapide, après un nouvel enregistrement, LED clignote une fois pour toutes les quelques secondes, et puis il ya un nouvel enregistrement pour l'utilisateur.Qui plus est, il ya 4 effets sonores pour inciter les résultats d'exploitation de l'utilisateur, tels que commencer à enregistrer, arrêter d'enregistrer, l'effacement, la prochaine et tout effacement et ainsi de suite.Les données d'enregistrement stockées dans la mémoire FLASH de la puce, sans aucune compression, de sorte qu'il a une meilleure qualité sonore et le stockage d'énergie.Puce comporte deux canaux indépendants de signal vocal d'entrée, l'entrée de microphone et d'entrée de signal analogique.Dans le mode de bouton indépendant, lors de l'utilisation une fonction, la puce entrera automatiquement en mode de mise en veille pour réduire la consommation d'énergie.Dans le mode SPI, l'utilisateur peut rendre le fonctionnement plus fonctionnel pour la puce.Si les registres de configuration de canal d'enregistrement adresse mémoire arbitraire, et analogique (Analog PathConfiguration inscrivez-vous, APC) à la lecture et l'écriture
- Description du module:
- Alimentation: 5V
- Durée d'enregistrement: 6K heures 75 secondes, 8K heures 60 secondes
- Plaquettes fréquence de travail est 6KHz et 8 KHz, il peut choisir
- Avec indicateur de puissance, puce voyant
- L'opération est simple, il peut travailler directement et n'a pas besoin de la puce ou d'autres modules
- Broche de commande de puce a conduit, pratique pour contrôler la connexion
- Module de ISD1700 instructions de travail indépendants (touche à l'instruction selon):
- REC:
- Toujours tenir la touche REC, dans le même temps, la LED est lumineux, puis parlez à MIC, le contenu de la conversation sera enregistrée dans la puce de la voix de ISD1700
- Après avoir terminé, en prenant cette touche, la LED s'éteint, appuyez de nouveau sur pour enregistrer en début de la deuxième période, les paragraphes suivants qui fonctionne comme
- PLAY:
- Il ya deux façons de bord et déclenchement.(Remarque: après l'enregistrement, la lecture séjour de pointeur dans la section finale de l'adresse de départ, puis il jouera le dernier paragraphe)
- (1) sur front: appuyez sur la touche PLAY pour mettre l'exercice en cours lors de la lecture, LED toujours scintiller jusqu'à la fin de la lecture.Après la lecture, le pointeur de lecture à la fin de la période juste l'adresse de démarrage, le bouton PLAY pour mettre vient de mettre ce paragraphe en appuyant de nouveau
- (2) le niveau de déclenchement: utilisé pour appuyer sur la puce de touche PLAY mettra toutes les informations de voix à jouer, et le cycle jusqu'à la sortie de ce bouton
- FWD:
- Il ya la mise en œuvre de la lecture, appuyez sur cette touche, le pointeur de lecture pointera vers la section suivante, appuyez deux fois, il pointe vers le segment après la deuxième section.Pendant la lecture cliquez sur ce bouton pour arrêter la lecture du segment en cours, puis diffuser le paragraphe suivant, si le joueur en cours est le dernier paragraphe, puis arrêter la lecture du dernier paragraphe et jouer le premier
- EFFACER:
- L'opération de simple effacement de bloc est effet que sur le premier et le dernier paragraphe, lorsque la lecture pointeur se trouve au premier ou au dernier paragraphe, en cliquant sur ce bouton effacera la première ou la dernière paragraphe.Pointeur de lecture saute à l'effacement avant la deuxième ou dernière deuxième alinéa.Souvent cliquez sur ce bouton plus de 3 secondes, il est dans le «tout mode de fonctionnement d'effacement", tandis que flash LED deux fois, et continuer à faire pression, le voyant mettre quand il clignote septième fois, puis vous perdez cette clé, la voix informations de la puce sont tous effacés
- RESET:
- Cliquez sur ce bouton puce pour effectuer l'opération de réinitialisation.Après la réinitialisation, le jeu et le point sur le dernier paragraphe de pointeur d'enregistrement, cela signifie que le point de l'indicateur de lecture pour les dernières sections avant, le point de l'indicateur d'enregistrement du dernier paragraphe de la fin.Puis a joué le dernier paragraphe, a commencé à enregistrer le nouveau dernier paragraphe
- VOL:
- En appuyant sur cette touche peut moduler la taille de la voix de sortie de la puce.Sortie par défaut puce vocale pour valeur maximale, chaque pressage, le son est conforme à 4 dB à s'éteindre.Jusqu'à ce que la voix minimum, continuez à cliquer sur ce bouton, chaque pressage, l'augmentation de 4 dB voix (Note: après la mise en œuvre de réinitialisation, le son de sortie est maximale)
- FT:
- Connectez la broche FT et GND, ont continué à maintenir une conduction de faible puissance à travers le mode.Opération de conduction à travers rendra voix de la fin Analn directement à la sortie de la corne ou AUD.Pendant l'enregistrement, si la presse FT, enregistrée le Analn dans le signal de parole, trop
- Liste d'emballage:
Module 1 x ISD1700 enregistrement de la voix -

Dimensions: 2,09 x 2,09 en en x 0,59 en (5,3 cm x 5,3 cm x 1,5 cm)
Poids: 0,74 oz (21 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,50 Livré US$6,48 Livré US$6,46 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$7,33

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
183323
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

ISD1700 Series Voice Recording Module of ISD1760 - Red + Black

SKU: 183323 (Added on -)
  • US$8.99

    15 %

  • 7.63

    Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
ISD1700 Series Voice Recording Module of ISD1760 - Red + Black
This SKU 183323 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901183323
- Model: ISD1700
- Quantity: 1
- Color: Red + black
- Material: Plastic + iron + PCB
- Specification: Voice recording module
- Application: DIY project and other electronic products
- ISD1700 voice module:
- ISD1700 voice module is a simple and practical circuit board, which can know and master the ISD1700 series chip quickly. It is applicable to the full range of ISD1700 chip, and has the advantages of simple operation, complete functions and other features. ISD1700 series recording chip is a kind of high integration and performance chip. It can be recorded many times, sampling rate is from 4K to 12K, the range of power is from 2.4V to 5.5V. ISD1700 also has new function of recording prompt, after new recording, LED flash one time for every few seconds, and then there is new recording for user. What is more, there are 4 sound effects to prompt the users operation results, such as begin to record, stop to record, erasure, next one and all erase and so on. The recording data stored in the FLASH of chip, without any compression, so it has a better sound quality and power storage. Chip has two independent voice signal input channel, microphone input and analog signal input. In the independent button mode, when operating some function, the chip will automatically enter power-down mode to reduce power consumption. Under the SPI mode, user can make more functional operation for chip. If recording arbitrary memory address, and analog channel configuration registers (Analog PathConfiguration register, APC) to reading and writing
- Module description:
- Power supply: 5V
- Recording time: 6K hour 75 seconds, 8K hour 60 seconds
- Chips working frequency is 6KHz and 8KHz, it can choose
- With power indicator, indicator lamp chip
- The operation is simple, it can work directly and does not need the chip or other modules
- Chip control pin has led, convenient to control connection
- ISD1700 module independent work instructions (according key to instruction):
- REC:
- Always hold down the REC key, at the same time, LED is bright, then speak to MIC, content of the talk will be recorded into the ISD1700 voice chip
- After finishing, taking up this key, LED will go out, pressing again as beginning to record the second period, subsequent paragraphs operates like that
- There are two ways of edge trigger and trigger. (Note: after recording, playback pointer stay in the final section as for start address, then it will play the last paragraph)
- (1) edge trigger: press the PLAY key to put the current period during playback, LED always twinkle until the end of playback. After playing, the playback pointer to the end of the period just the start address, the PLAY button to put just put this paragraph when pressing again
- (2) level trigger: used to press the PLAY key chip will put all of the voice information to play, and cycle until the release of this button
- FWD:
- Implementation of playback ago, press this key, the playback pointer will point to the next section, press two times, it points to the segment after the second section. During playback click this button to stop playing the current segment and then broadcast the next paragraph, if the current player is the last paragraph, then stop playing the last paragraph and play the first
- The operation of single block erase is effect on only the first and last paragraph, when playback pointer is located at the first or last paragraph, clicking this button will erase the first or last paragraph. Playback pointer is jumping to the erase before the second or last second paragraph. Often click this button more than 3 seconds, it is into the "all erase operating mode", while LED flash two times, and continue to press, the LED put off when it flashes the seventh times, then you loose this key, the voice information of chip are all erased
- Click this button chip to perform reset operation. After resetting, play and record pointer point to the last paragraph, it means that playback indicator point to the last sections front, the recording indicator point to the last paragraph of the end. Then played the last paragraph, began to record the new last paragraph
- VOL:
- Pressing this key can modulate the output voice size of chip. Chip voice default output for maximum value, each pressing, the sound is according to 4dB to dying out. Until the minimum voice, continue to click this button, each pressing, the voice increase 4dB (Note: after implementing reset, the output sound is maximum)
- FT:
- Connect FT pin and GND, continued to keep a low power conduction through mode. Operation of conduction through will make voice from the Analn end directly to the horn or AUD output. During the recording, if press FT, recorded the Analn into the speech signal, too
- Packing List:
- 1 x ISD1700 voice recording module

Dimensions: 2.09 in x 2.09 in x 0.59 in (5.3 cm x 5.3 cm x 1.5 cm)
Weight: 0.74 oz (21 g)

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.77 shipped US$6.74 shipped US$6.72 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
Works but oxydation on contacts and switchs
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • Totoche95 Post on 12/4/2015

    It works but oxydation on contacts and switchs, i had to clean and scrub oxydation on contacts and push switchs during half an hour to make it work, now it works. It is the first time, i passed most than 20 order on Read more

    Impression:Works but oxydation on contacts and switchs

    0 0 0

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere