Shop with DX Mobile Site Yes No

Contrôleur télescopique Bluetooth IPEGA 9023 pour IPHONE + Plus - Noir

Contrôleur télescopique Bluetooth IPEGA 9023 pour IPHONE, IPOD, IPAD, Samsung, HTC + Plus

Par ipega
SKU: 337604
  • US$33,82

    14 %
    de Réduction

  • 29,23
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Contrôleur télescopique Bluetooth IPEGA 9023 pour IPHONE + Plus - Noir
Contrôleur télescopique Bluetooth IPEGA 9023 pour IPHONE, IPOD, IPAD, Samsung, HTC + Plus

Contrôleur télescopique Bluetooth IPEGA 9023 pour IPHONE + Plus - Noir

US$29,23 US$33,82 14%de Réduction 5 (25 Commentaires)
Ajouter au panier

Ce produit est un nouveau contrôleur Bluetooth sans fil qui supporte différents jeux Android, iOS, PC. Il peut être utilisé lors de la connexion du téléphone mobile Bluetooth et sans aucun pilote. Plate-forme d'application de jeu exclusive, le déplacement classique de la main sous contrôle (ipega game lobby uniquement pour la plate-forme Android). Batterie lithium intégrée. Après le chargement, il peut être durable pendant 20 heures, sûr et stable. Avec le support télescopique, le téléphone ou la tablette peut être placé sur le support (support pour 5 à 10 "), facile à jouer. Avec" Volume +, - "" dernier "" suivant "" lecture / pause ", total 5 Les touches de fonction multimédia (cette fonction est incompatible avec le mode de la touche Y). La transmission sans fil Bluetooth 3.0 peut prendre en charge la gamme de contrôle de 6 à 8 mètres de l'opération. Logiciel convivial conçu pour entrer en mode économie d'énergie sans état de connexion. Android 3.2, iOS 4.3 ci-dessus système.


Général
MarqueIpega
Quantité1 pièce
MaterialPlastique
Couleur du formulaireNoir
modèles GoPro Adapté
Modèles compatiblesIOS 4.3 ci-dessus et Anroid 3.2 ci-dessus, et autres appareils avec système Windows, IPHONE 5S, IPAD MINI (1ère génération), IPAD 4, NEW IPAD (IPAD 3), IPAD 2, IPAD 1, IPOD TOUCH 5, IPOD TOUCH 4, IPOD TOUCH 3, IPOD TOUCH 2, IPOD TOUCH 1, IPHONE 5C, IPOD NANO 7, IPOD NANO 6, IPOD NANO 5, IPOD SHUFFLE 4, IPOD SHUFFLE 3, IPOD SHUFFLE 2, IPOD SHUFFLE 1, IPOD CLASSIC, IPHONE 5, IPHONE 4, IPHONE 4S, IPHONE 3GS, IPHONE 3G, IPAD AIR, IPAD MINI 2 (IPAD MINI AVEC RETINA)
Connexion de casque audioBluetooth
Capacité de la batterie intégrée 380mAh
dimensions & poids
dimensions 9.25 in x 5.04 in x 2.36 in (23.5 cm x 12.8 cm x 6 cm)
Poids 8,68 oz (246 g)
Liste d'emballage
1 x contrôleur
1 x Manuel chinois / anglais
1 x câble de recharge (140cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$27,53 Livré US$27,44 Livré US$27,35 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
perfect handy Perfecto Works great Perfect fit Wow well built Awesome! It works! Cómodo
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

IPEGA 9023 Bluetooth Telescopic Controller for IPHONE, IPOD, IPAD, Samsung, HTC + More

SKU: 337604 (Added on -)
Price:
US$
33.82
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days
Direct: DXSOUL
IPEGA 9023 Bluetooth Telescopic Controller for IPHONE, IPOD, IPAD, Samsung, HTC + More
This SKU 337604 is available in DXSOUL : 901337604
This product is a new wireless Bluetooth controller which supports different android, iOS, PC games. It can be used when connected which the Bluetooth mobile phone and without any drivers. Exclusive gaming application platform, the classic hand travel under control (ipega game lobby only for Android platform). Built-in lithium battery. After charging, it can be sustainable for 20 hours, safe and stable. With the telescopic stand, the phone or Tablet can be put in the stand (support for 5~10" equipment), easy for playing games. With "Volume+,-" "last" "next" "play / pause", total 5 multimedia function keys (this function is imcompatible with Y key mode.). Bluetooth 3.0 wireless transmission can support 6~8 meters wide range of control from the operation. User-friendly software designed to enter the power saving mode with no connection state. Support android 3.2, iOS 4.3 above system.

General
BrandIPEGA
Model9021
Quantity1Piece
MaterialPlastic
ColorBlack
Compatibility
Compatible ModelsiOS 4.3 above and Anroid 3.2 above, and othe devices with windows system , IPHONE 5S , IPAD MINI (1ST GENERATION) , IPAD 4 , THE NEW IPAD(IPAD 3) , IPAD 2 , IPAD 1 , IPOD TOUCH 5 , IPOD TOUCH 4 , IPOD TOUCH 3 , IPOD TOUCH 2 , IPOD TOUCH 1 , IPHONE 5C , IPOD NANO 7 , IPOD NANO 6 , IPOD NANO 5 , IPOD SHUFFLE 4 , IPOD SHUFFLE 3 , IPOD SHUFFLE 2 , IPOD SHUFFLE 1 , IPOD CLASSIC , IPHONE 5 , IPHONE 4 , IPHONE 4S , IPHONE 3gs , IPHONE 3g , IPAD air , IPAD MINI 2(IPAD MINI WITH RETINA DISPLAY)
Supports SystemiOS7, Windows 8 , Win xp , IOS , Android 4.x , Win7 32 , Win7 64 , MAC OS X
Specification
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionV3.0
Keys22
Operating Range10m
Powered ByBuilt-in Battery
Battery
Built-in Battery Capacity 380mAh
Standby Time200Hour
Charging Time2Hour
Working Time20Hour
Dimensions & Weight
Dimensions 9.25 in x 5.04 in x 2.36 in (23.5 cm x 12.8 cm x 6 cm)
Weight 8.68 oz (246 g)
Packing List
1 x Controller
1 x Chinese / English manual
1 x Charging cable (140cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 32.12 shipped USD 32.02 shipped USD 31.92 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale Or Contact Us Directly

5.0
Customer's impression:
Works great
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections