Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Édition internationale Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

Édition internationale Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

Webcam IP CCTV Human Body / Baby Crying Detection Gesture Identification w / Wi-Fi (US Plug)

Par Xiaomi
0 0
SKU: 852441178
  • US$113,29
  • 110,49
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
  • Entrepôt: HongKong
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$108,79 Livré US$108,46 Livré US$108,13 Livré

Produits similaires

Édition internationale Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

Édition internationale Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

US$110,49 US$113,29 0
AJOUTER AU PANIER


YI 1080p Home Camera 2Arrival de la technologie de vision par ordinateur de voir à la pensée
1080p Full HD offre une excellente clarté et une vibration des couleurs. Une qualité d'image haute définition est cruciale pour surveiller votre maison lorsque vous êtes absent. YI 1080p Home Camera 2 est alimenté par un chipset Ambarella S2LM de nouvelle génération, un capteur CMOS de faible puissance de 28 nm, un processeur ARM Cortex-A9 intégré et une technologie d'encodage HP.2 H.264. F2.0 grande ouverture avec 6 couches de lentille optique offre de vraies photos claires et lumineuses pendant le jour et la nuit. YI 1080p Home Camera 2 améliore essentiellement la qualité de l'image de 2x par rapport à la version précédente.
130 ° ultra grand angle prolonge la vue à tous les coins de la pièce entière. Typiquement, la caméra maison est placée dans un coin de la pièce où elle pourrait optimiser l'angle de vue. Lorsque le champ de vision de la caméra est petit, une partie de la pièce serait laissée à découvert. YI 1080p Home Camera 2 sports à 130 ° Ultra grand angle pour maximiser le champ de vision. La technologie HDR intelligente propriétaire évalue dynamiquement et équilibre l'exposition pour obtenir des images plus lumineuses et plus claires, plein de détails et de couleurs vives. Nous avons pratiquement supprimé toutes les restrictions sur l'endroit où l'utilisateur peut placer la caméra.
Ambarella S2LM - World Class Master ProcessorYI 1080p Home Camera 2 utilise la dernière génération de chipset S2LM d'Ambarella, un fabricant américain de puce HD leader dans l'industrie électronique mondiale. Afin de transmettre efficacement une vidéo HD 1080p sur Internet, YI 1080p Home Camera 2 est capable de tirer parti de la technologie SmartAVC SmartAVC d'Ambarella, une technologie de streaming vidéo à faible débit, pour obtenir une économie de 40% de taille vidéo tout en conservant une qualité et un flux d'image superbes. En combinaison avec le capteur d'image de la série MN3422X de classe industrielle, l'appareil photo intérieur YI 1080p Home 2 offre une qualité vidéo exceptionnelle avec une grande sensibilité, un faible niveau de bruit et une faible consommation d'énergie.

Rester connecté avec tout ce que vous êtes

Gesture RecognitionYI 1080p Home Camera 2 peut reconnaître un geste de main spécial et activer la caméra. Les moments spéciaux peuvent être stockés en toute sécurité avec des détails de haute qualité et ont accès à une pointe de doigt. Vous pouvez montrer un geste de main devant la caméra à moins de 2 mètres, une vidéo de 10 secondes sera enregistrée et envoyée à votre téléphone mobile via notre application YI Home. Utilisez des gestes simples pour interagir avec la caméra: facile, amusant et pratique.
Human DetectionUtilisant les caractéristiques de l'imagerie de la figure humaine, ainsi que le traitement de l'image graphique, YI 1080p Home Camera 2 peut détecter et localiser les cibles humanoïdes dans les images en mouvement à partir de modèles de figures humaines à partir d'énormes collections de données d'échantillons et extraire des caractéristiques humanoïdes, former et recycler le modèle En utilisant SVM. Les fonctions Humanoid sont extraites et correspondent dynamiquement en temps réel aux modèles hors ligne.
Baby Crying DetectionIntégration audio innovante du son du bébé. Grâce à la technologie d'identification audio, la caméra permet d'identifier l'ambiance de la voix et de vous alerter lorsque votre bébé pleure. Pour se distinguer des autres alertes, les mots "Baby Cry" seront affichés comme message d'alerte.
Design élégant et sophistiqué dans sa simplicité. Le design de YI 1080p Home Camera 2 est une extension des produits de première génération d'YI et le résultat d'une conception professionnelle par nos membres d'équipe d'Allemagne, de Chine continentale et de Taiwan. Sa forme lisse ressemble à un œuf nouvellement éclaboussé; La base en forme d'onde est une extension naturelle des courbes à la suite de l'examen répété des concepteurs. Statique et action en un, sophistication dans sa simplicité.

La simple application YI Home rend tout possibleOuvrez l'application YI Home et connectez-vous rapidement avec les personnes et les lieux qui vous importent. La configuration est un instantané:
Général
MarqueXiaomi
Couleur du formulaireBlanc (version américaine)
Materialabs
Quantité1 pièce
Vidéo
Capteur d'imageCMOS
Capteur d'image TailleAutres
pixels1080P
LentilleF2.0mm
Angle de vue130°
Format compressé vidéoH.264 avc
Résolution d'image1920*1080
Acoustique
Format de compression audioAAC
Vision nocturne
Vision nocturneOui
IR-LED Quantité11
Distance de vision nocturne 10m
réseau standard
Sans fil / WiFi802.11 b / g / n
Systèmes pris en chargeAutres
Navigateur pris en charge-
Emplacement pour carte SIMNon
Visiteur en ligneN/A
Plateforme de téléphonie mobileAndroid, iOS
Spécification
Langues prises en chargeAnglais
Résistant à l'eauNon
Adaptateur secteurConnecteurs américains
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 2.76 in x 4.8 in (7 cm x 7 cm x 12.2 cm)
Poids 9,52 oz (270 g)
Liste d'emballage
Caméra IP 1 *
1 * Câble USB (2m)
1 * Adaptateur secteur
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$108,79 Livré US$108,46 Livré US$108,13 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$110,49

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
852441178
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Shop with DX Mobile Site Yes No

International Edition Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

Webcam IP CCTV Human Body / Baby Crying Detection Gesture Identification w/ Wi-Fi (US Plug)

by Xiaomi
SKU: 852441178
  • US$113.29
  • 109.36
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
  • Warehouse: HongKong
  • Power Adapter:

    US Plugs EU Plug

Quantity:
Add To Cart Buy Now
International Edition Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White
Webcam IP CCTV Human Body / Baby Crying Detection Gesture Identification w/ Wi-Fi (US Plug)

International Edition Xiaomi Yi 1080P Gen II Smart IP Camera 2 -White

US$109.36 US$113.29 0 (0 reviews)
Add To Cart


YI 1080p Home Camera 2Arrival of Computer Vision Technology from Seeing to Thinking
1080p Full HD brings superb clarity and color vibrancyA high-definition image quality is crucial to monitoring your home when you're away. YI 1080p Home Camera 2 is powered by new generation Ambarella S2LM chipset, low-power 28nm CMOS sensor, integrated ARM Cortex-A9 CPU, and H.264 HP 5.1 encoding technology. F2.0 large aperture with 6 layers of Optical Lens provides true clear and bright pictures during both day and night time. YI 1080p Home Camera 2 essentially improves the image quality by 2x compared to the previous version.
130° ultra wide-angle extends the view to every corner of the whole roomTypically, home camera is placed in a corner of the room where it could optimize the viewing angle. When the camera's field of view is small, part of the room would be left uncovered. YI 1080p Home Camera 2 sports a 130° Ultra wide-angle to maximize the field of view. Proprietary Smart HDR technology dynamically calibrates and balances the exposure to achieve brighter and clearer images, full of details and vivid color. We practically removed all the restrictions on where user can place the camera.
Ambarella S2LM - World Class Master ProcessorYI 1080p Home Camera 2 uses the latest generation of S2LM chipset from Ambarella, which an US based leading HD chip maker in the global electronics industry. In order to efficiently transmit 1080p HD video over the Internet, YI 1080p Home Camera 2 is able to leverage Ambarella's SmartAVC, a low bit rate video streaming technology, to achieve a saving of 40% in video size while preserving superb image quality and flow. Combining with the industry-grade MN3422X Series Image Sensor, YI 1080p Home Camera 2 provides superb video quality with high sensitivity, low noise and low power consumption.

Stay connected with whatever from wherever you are

 Gesture RecognitionYI 1080p Home Camera 2 can recognize a special hand gesture and will then activate the camera. Special moments can be stored securely with high quality details and accessed just a finger tip away. You can show a hand gesture in front of the camera within 2 meters, a video of 10 seconds will be recorded and sent to your mobile phone through our YI Home app. Use simple hand gestures to interact with the camera-easy, fun and convenient.
Human DetectionUsing characteristics of human figure imaging, together with graphic image processing, YI 1080p Home Camera 2 can detect and locate humanoid targets in moving images based on human figure models from huge collections of sample data , and extract humanoid features , train and retrain the model using SVM . Humanoid features are extracted and matched dynamically in real time to the offline models.
Baby Crying DetectionInnovative audio identification of baby crying sound . Through the audio identification technology, the camera can identify the mood of the voice and send alert to you when your baby is crying. To distinguish itself from other alerts , the words "Baby Cry" will be displayed as the alert message.
Elegant Design, Sophistication in its Simplicity.The design of YI 1080p Home Camera 2 is an extension of YI's first generation products and the result of professional design by our team members from Germany, Mainland China and Taiwan. Its smooth shape resembles a new-hatched egg; the wave-shaped base is a natural extension of the curves as a result of the designers repeated scrutiny. Static and action in one, sophistication in its simplicity.

The simple YI Home app makes it all possibleOpen the YI Home app and quickly connect with the people and place that areimportant to you. Set-up is a snap:
General
BrandXiaomi
Form ColorWhite (US Version)
Materialabs
Quantity1 piece
Video
Image SensorCMOS
Image Sensor SizeOthers
Pixels1080P
LensF2.0mm
Viewing Angle130°
Video Compressed FormatH.264 avc
Picture Resolution1920*1080
Audio
Audio Compression FormatAAC
Night vision
Night VisionYes
IR-LED Quantity11
Night Vision Distance10m
Network
Wireless / WiFi802.11 b / g / n
Supported SystemsOthers
Supported Browser-
SIM Card SlotNo
Online VisitorN/A
Mobile Phone PlatformAndroid , iOS
Specification
Supported LanguagesEnglish
Water-proofNo
Power AdapterUS Plugs
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 2.76 in x 4.8 in (7 cm x 7 cm x 12.2 cm)
Weight 9.52 oz (270 g)
Packing List
1 * IP Camera
1 * USB Cable (2m)
1 * Power adapter
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$107.66 shipped US$107.33 shipped US$107.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere