Shop with DX Mobile Site Yes No

IFOOTAGE fibre de carbone mini caméra grue M1 III (charge max 15kg)

Fibre de carbone mini caméra grue M1 III (2016 red dot product design award award)

Par IFOOTAGE
SKU: 455535
  • 526,89
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Noir + Rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
IFOOTAGE fibre de carbone mini caméra grue M1 III (charge max 15kg)
Fibre de carbone mini caméra grue M1 III (2016 red dot product design award award)

IFOOTAGE fibre de carbone mini caméra grue M1 III (charge max 15kg)

US$526,89 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Mini grue ifootage M1 III est un gagnant du 2016 red dot design award pour son design unique, applique tube carré (fait de 20 couches de carbone de haute incidence de fibre) pour une forte rigidité et la stabilité, capacité de chargement maximale jusqu'à 15 kg;
Les prises de vue de mise au point (plage de mise au point: -13-22 degrés) combine les prises de hauteur, les photographes peuvent facilement obtenir des mouvements verticaux et horizontaux lisses;
Longueur extensible atteindre 2.16m, capacité flexible d'inclinaison de la plate-forme d'appareil-photo, la gamme réglable de l'angle d'inclinaison couper atteindre 25 degrés. Si avec l'adaptateur alternatif de libération rapide de profil bas et le bol de tête de boule, il est facile d'obtenir les coups bas-angle et le montage à l'envers;
La tête panoramique intégrée peut se relier avec le trépied plat ou le trépied sans demi-boule, et il ya des têtes riches de 3/8 et de 1/4 de fil peuvent se relier à d'autres accessoires, comme le moniteur, la lumière vidéo, le bras de soutien et ainsi de suite;
Équiper avec deux types de plaques à libération rapide, ce qui permet à la mini-grue de se connecter avec 60mm / 75mm tête de balle fluide et de nombreuses caméras, comme micro-caméra unique, caméra grand angle, caméra longue lentille et ainsi de suite.





Caractéristiques:
La qualité et la force intégrées de la grue M1 III bénéficie incroyable innovation structurelle. Fabriqué en fibre de carbone de 20 couches à fort impact, le tube carré élimine le tremblement et tout dommage subséquent qu'un tube rond peut causer, de sorte que votre grue sera à vos côtés pendant une longue période. Magnifiquement conçu avec une finition noire élégante, le M1 III a été créé en utilisant la technologie CNC précision de coupe de machine pour un soutien sans précédent et la durabilité. Il est compact, léger et facile à transporter et peut prendre une lourde charge tout en restant très stable.


La technologie d'inclinaison et de maintien
Cette fonctionnalité sera littéralement prendre votre photo au prochain niveau, que vous soyez en tournage en studio ou à l'extérieur. Pour obtenir un angle magnifiquement inhabituel, utilisez la fonction d'inclinaison pour se concentrer sur votre sujet tout en déplaçant la grue vers le haut et vers le bas. Si la mise au point fixe est ce que vous recherchez, utilisez la fonction de maintien pour verrouiller votre caméra en position pendant le mouvement.


Fonction d'amortissement
La fonction d'amortissement nouvellement ajoutée vous permet de régler l'étanchéité pour l'inclinaison vers le haut et vers le bas. Pour une action de pan plus lisse, le contrôle de frottement est également inclus dans la base.


Options de montage flexibles
Le M1 III est merveilleusement polyvalent. Montez une caméra dessus, en mode standard ou bas profil, ou installez votre système X2 mouvement directement sur la grue pour créer un système motorisé complet et de tirer ces angles intéressants avec facilité.


Nouveau système de fermeture rapide et sécurisé
La nouvelle conception de boucle de verrouillage facilite l'extension de grue rapide pour les situations où vous devez agir rapidement pour obtenir ce coup parfait. Ce système de verrouillage sécurisé protège également votre équipement.




Spécifications:
Modèle: M1 III
N.w .: 3.8kg
Capacité de charge: 15 kg
Longueur étendue: 2170 ± 20mm
Longueur pliée: 970 ± 20mm
Rayon maximal: 1200mm
Diamètre du tube: 43 * 40 * 2mm
Matière: fibre de carbone, alliages d'aluminium et de magnésium
Plage de mise au point: -13 ° ~ 22 °
Plage de réglage de l'angle d'inclinaison: 0 ° ~ 25 °



général
marqueIFOOTAGE
ModèleMini grue M1 III
Couleur de la forme Noir + rouge
MaterialFibre de carbone, alliages d'aluminium et de magnésium
Quantité1 jeu
Spécification
Marque compatibleuniversel
Modèle compatibleuniversel
Autres caractéristiques
CertificatCE
dimensions & poids
dimensions 38.58 in x 6.69 in x 3.54 in (98 cm x 17 cm x 9 cm)
Poids 119.75 oz (3395 g)
Liste d'emballage
1 * coffret cadeau
1 * Sac
1 * mini-grue
1 * plaque de blocage rapide
1 * sangle (environ 100cm)
Plaque de dégagement rapide 1 * motion X2
2 * pinces de contrepoids
1 * bouton de verrouillage
1 * Crochet
Clé hexagonale 1 * 2,5 #
1 * vis de fixation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$525,19 Livré US$523,61 Livré US$522,03 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

IFOOTAGE Carbon Fiber Mini Camera Crane M1 III (Max Load 15kg)

Carbon Fiber Mini Camera Crane M1 III (2016 Red Dot Product Design Award Winner)

SKU: 455535
  • 526.89
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Red

Quantity:
IFOOTAGE Carbon Fiber Mini Camera Crane M1 III (Max Load 15kg)
Carbon Fiber Mini Camera Crane M1 III (2016 Red Dot Product Design Award Winner)

IFOOTAGE Carbon Fiber Mini Camera Crane M1 III (Max Load 15kg)

US$526.89 0 (0 reviews)
Add To Cart
iFootage Mini Crane M1 III is a winner of the 2016 red dot design award for its' unique design, applies square tube (made of 20-layer high impact carbon fiber) for strong rigidity and stability, max loading capacity up to 15kg;
The focus shots (focus range: -13-22 degrees) combines pitch-tilt shots, photographers can easily get smooth vertical and horizontal movements;
Extendable length reach 2.16m, flexible camera platform tilt capacity, the adjustable range of tilt angle trimming reach 25 degrees. If with the alternative low profile quick release adapter and ball head bowl, it is easy to achieve low-angle shots and upside down mounting;
The integrated pan head can connect with flat tripod or tripod without half ball, and there are rich 3/8 and 1/4 thread heads can connect with other accessories, like monitor, video light, support arm and so on;
Equip with two kinds of quick release plates, which allow the mini crane connect with 60mm/75mm fluid ball head and many cameras, such as micro-single camera, wide-angle lens camera, long lens camera and so on.





Features:
Built-in quality and strength The M1 III crane boasts incredible structural innovation. Made of 20-layer high impact carbon fibre, the square tube removes the shake and any subsequent damage that a round tube can cause, so your crane will be by your side for a long time. Beautifully designed with a sleek black finish, the M1 III was created using precise CNC machine cutting technology for unprecedented support and durability. It is compact, lightweight, and easy to carry and can take a heavy load whilst remaining highly stable.


The Tilt & Hold technology
This feature will quite literally take your photography to the next level, whether you're shooting in a studio or outdoors. To get a beautifully unusual angle, use the Tilt function to focus on your subject while moving the crane up and down. If steady focus is what you're looking for, use the Hold function to lock your camera in position during movement.


Damping function
The newly added damping function enables you to adjust the tightness for up and down tilt. For smoother pan action, friction control is also included in the base.


Flexible mounting options
The M1 III is wonderfully versatile. Mount a camera on it, in standard or low profile mode, or install your Motion X2 system directly on the crane to create a complete motorised system and shoot those interesting angles with ease.


New quick and secure locking system
The brand new locking buckle design facilitates quick crane extension for those situations where you need to act fast to get that perfect shot. This secure locking system also keeps your equipment safe.




Specifications:
Model: M1 III
N.W.: 3.8kg
Load capacity: 15kg
Extended length: 2170±20mm
Folded length: 970±20mm
Maximum radius: 1200mm
Tube diameter: 43*40*2mm
Material: carbon fiber, aluminum and magnesium alloys
Focus range: -13°~22°
Range of tilt angle trimming: 0°~25°



General
BrandIFOOTAGE
ModelMini Crane M1 III
Form ColorBlack + Red
MaterialCarbon fiber, aluminum and magnesium alloys
Quantity1 set
Specification
Compatible BrandUniversal
Compatible ModelUniversal
Other Features
CertificationCE
Dimensions & Weight
Dimensions 38.58 in x 6.69 in x 3.54 in (98 cm x 17 cm x 9 cm)
Weight 119.75 oz (3395 g)
Packing List
1 * Gift box
1 * Bag
1 * Mini crane
1 * Ball head bowl quick release plate
1 * Strap (about 100cm)
1 * Motion X2 quick release plate
2 * Counterweight clamps
1 * Locking knob
1 * Hook
1 * 2.5# hex key
1 * Fixing screw

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$525.19 shipped US$523.61 shipped US$522.03 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere