Shop with DX Mobile Site Yes No

Trou de chasse 30-30 30-30 /.25-06 /.270 cartouche laser rouge

Bore de chasse Sight 30-30 30-30 Win / 0,25 à 06 / 0,270 cartouche laser rouge - or (3 x AG3)

SKU: 277730
  • US$14,70

    23 %
    de Réduction

  • 11,28
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    d'or

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Trou de chasse 30-30 30-30 /.25-06 /.270 cartouche laser rouge
Bore de chasse Sight 30-30 30-30 Win / 0,25 à 06 / 0,270 cartouche laser rouge - or (3 x AG3)

Trou de chasse 30-30 30-30 /.25-06 /.270 cartouche laser rouge

US$11,28 US$14,70 23%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Facile à utiliser, autonome visée système s'inscrit dans la chambre de votre carabine ou pistolet d'alésage et projette un faisceau laser rouge puissant aligné avec l'axe de l'alésage pour visée au point-du-but, sans coup férir. Fonctionne avec les étendues, curiosités point rouge holographique et curiosités diverses. Logement durable, usiné en laiton ressemble à une douille mais contient en fait le système laser ensemble et les batteries. Insérez les piles et revissez le bouchon sur le carter pour allumer le laser ; Retirez les piles pour éteindre. Insérez l'ensemble dans la chambre, doucement fermer l'action et visez une cible 20 ~ 30 mètres de l'hôtel. Ajuster de dérivation et élévation de la portée ou les sites pour point-de-l'aim est remis à zéro sur.
général
Modèle30-30WIN
Couleur de la formed'or
MaterialHaute qualité en laiton
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesChamp de vision 20 ~ 30 mètres
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 7.09 in x 0.39 in (7 cm x 18 cm x 1 cm)
Poids 0,63 oz (18 g)
Liste d'emballage
3 x Bouton AG3 cellulaire
1 x laser rouge

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,00 Livré US$9,97 Livré US$9,93 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Hunting Bore Sight 30-30 Win 30-30 /.25-06 /.270 Cartridge Red Laser

Hunting Bore Sight 30-30 Win 30-30 /.25-06 /.270 Cartridge Red Laser - Golden (3 x AG3)

SKU: 277730 (Added on -)
  • US$14.70

    23 %

  • 11.28
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


Hunting Bore Sight 30-30 Win 30-30 /.25-06 /.270 Cartridge Red Laser - Golden (3 x AG3)
Easy-to-use, self-contained bore sighting system fits in the chamber of your rifle or pistol and projects a powerful red laser beam aligned with the bore axis for sighting to the point-of-aim without firing a shot. Works with scopes, holographic red dot sights, and variety sights. Durable, machined brass housing looks like a cartridge case but actually contains the entire laser system and batteries. Insert the batteries and screw the cap on the housing to turn on the laser; remove the batteries to turn off. Insert the entire assembly into the chamber, gently close the action, and aim at a target 20~30 yards away. Adjust windage and elevation of the scope or sights so point-of-aim is zeroed on.
Form ColorGolden
MaterialHigh Quality Brass
Other Features
Other FeaturesField of View 20~30 yards
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 7.09 in x 0.39 in (7 cm x 18 cm x 1 cm)
Weight 0.63 oz (18 g)
Packing List
3 x AG3 Button Cell
1 x Red Laser Sight

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.00 shipped US$9.97 shipped US$9.93 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere