Shop with DX Mobile Site Yes No

Hugmania I00236-F Sac à lunch élégant avec sangle d'épaule - multicolore

Sac à bandoulière coloré à rayures verticales Sac à main en néoprène Sac à main pour employé de bureau / étudiant

Par Hugmania
SKU: 431352
  • US$10,99
  • 10,75
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Hugmania I00236-F Sac à lunch élégant avec sangle d'épaule - multicolore
Sac à bandoulière coloré à rayures verticales Sac à main en néoprène Sac à main pour employé de bureau / étudiant

Hugmania I00236-F Sac à lunch élégant avec sangle d'épaule - multicolore

US$10,75 US$10,99 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1. Voici le Sac à lunch coloré et élégant de Neoperne fabriqué par Hugmania, adapté à tous les employés de bureau, étudiants et enfants, réutilisable et écologique, vous aide à protéger votre environnement en ne jetant pas de papier et de sacs en plastique. Maintenant, vous avez un meilleur choix de sacs à lunch pour votre famille et vos amis.
2. Parfait dans la fabrication! Le sac de déjeuner est fabriqué par High Quality Industrial Standard 3.5mm Neoprene épais SBR CR Meterial, doux et léger, Elastisch, étanche aux chocs, étanche à la chaleur, à l'eau imperméable à l'eau, étanche à l'air, ce qui rend le fourreau verticalement meilleur, isole plus long. Maintient les aliments froids (ou chaud) pendant jusqu'à 4 heures (selon la température extérieure). Maintient votre repas frais plus longtemps que les boîtes à lunch normales faites par du plastique ou d'autres matériaux.
3. C'est le sac de déjeuner en 1 taille de Hugmania, les dimensions sont 12 \"L * 11\" H * 6.5 \"W, comme sac à lunch Voyage Camping Stockage Sac à main et To-Go Conteneurs alimentaires, la bonne taille répondent aux exigences De la plupart des gens. Portez le déjeuner à la nourriture, à la boisson, aux fruits, au pain et au lait pour tous les travailleurs de bureau, les élèves et même les enfants.
4. Il est non toxique, résistant aux taches; Sans plomb, vinyle et PVC sans entretien pour garder la nourriture de votre famille à l'abri des éléments méchants dans des boîtes à lunch en plastique moins chères pour les enfants ou les adultes. Lavable en machine donc il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des déversements.
5. Le sac Neoprene Lunch est doux léger et flexible, il est donc facile de plier et de porter. Conception de fermeture à glissière intérieure pour garder tous les aliments résistant à la chaleur et à l'air. Tous les sacs de déjeuner sont livrés avec la sangle d'épaule, afin que vous puissiez le porter à la fois par les mains et les épaules, Super pratique et praticable. Nous offrons également une garantie de satisfaction client de 100%, nous nous soucions TOUJOURS de la voix des clients.
Général
MarqueHugmania
maquetteI00236-fa
Forme CouleurRose foncée + Jaune + Multicolore
Ombre de couleurRose
MatérielNéoprène
Quantité1 jeu
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesTaille du sac: 30 * 28 * 16.5cm (12 \"L * 11\" H * 6.5 \"W)
dimensions & poids
dimensions 11,81 po x 11,02 po x 6,5 po (30 cm x 28 cm x 16,5 cm)
Poids 6,95 oz (197 g)
Liste d'emballage
1 * sac de déjeuner Hugmania
1 * Bandoulière (130cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,53 Livré US$9,50 Livré US$9,47 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Hugmania I00236-F Stylish Lunch Tote w/ Shoulder Strap - Multi-Colored

Hugmania I00236-F Stylish Lunch Tote w/ Shoulder Strap - Multi-Colored

Colorful Vertical Stripes Pattern Neoprene Food Carrying Bag Handbag for Office Worker / Student

0 0
SKU: 431352
  • US$10.99
  • 10.75
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$9.53 shipped US$9.50 shipped US$9.47 shipped

Similar Products

Hugmania I00236-F Stylish Lunch Tote w/ Shoulder Strap - Multi-Colored

Hugmania I00236-F Stylish Lunch Tote w/ Shoulder Strap - Multi-Colored

US$10.75 US$10.99 0
ADD TO CART
1. Here comes the Colourful and Stylish Neoperne Lunch Bag made by Hugmania, fit for all office workers, school students and children, Reusable and ECO-Friendly, helps you do your part in protecting the environment by not throwing away paper and plastic bags. Now You have a better choice of lunch bags for your family and friends.
2. Perfect in workmanship!!!The Lunch bag is made by High Quality Industrial Standard 3.5mm Thick Neoprene SBR CR Meterial, Soft and Lightweight, Elastisch, Shockproof, Heatproof, LIif waterproof, Airproof, which make the tote stands upright better, insulates longer. Keeps food cold (or warm) for up to 4 hours (depending on the outside temperature.). Keeps your food fresh longer than normal lunch boxes made by plastic or other material.
3. This is the all in 1 size lunch bag from Hugmania, the dimensions are 12"L * 11"H * 6.5"W, As a Lunch Tote Travel Camping Storage Handbag & To-Go Food Containers, The Right Size meet the requirements of most people. Carry the lunch food, drink, fruits, bread and milk for all Office Workers, School Students and even Children.
4. It's non-toxic, Stain Resistant; Lead-free, vinyl and PVC free to keep your family's food safe from nasty elements found in cheaper plastic lunch boxes for kids or adults. Machine-washable so there's no need to worry about spills.
5.The Neoprene Lunch bag is soft lightweight and flexible, so it is easy to Fold & Carry. Inside zipper design to keep all the food heatproof and airproof. All Lunch Bags are coming with the shoulder strap, so you can carry it both by hands and shoulders, Super Convenient and Practicable. Also We provide 100% customer satisfaction guarantee, we will ALWAYS care the customers' voice.
General
BrandHugmania
ModelI00236-F
Form ColorDark Pink + Yellow + Multi-Colored
Shade Of ColorPink
MaterialNeoprene
Quantity1 set
Other Features
Other FeaturesSize of bag: 30 * 28 * 16.5cm (12" L * 11" H * 6.5" W)
Dimensions & Weight
Dimensions 11.81 in x 11.02 in x 6.5 in (30 cm x 28 cm x 16.5 cm)
Weight 6.95 oz (197 g)
Packing List
1 * Hugmania Lunch Bag
1 * Shoulder Strap (130cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$9.53 shipped US$9.50 shipped US$9.47 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$10.75

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
431352
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere