Shop with DX Mobile Site Yes No

HOMTOM HT3 PRO 5" IPS HD quad-core Android 5.1 4G téléphone intelligent - noir

MTK6735 64bit, 2-Micro SIM, 2 Go de RAM, 16Go rom, prise EU, gps, fm, 8.0MP, wi-fi

Par HOMTOM
SKU: 436735
  • US$86,63

    6 %
    de Réduction

  • 81,76
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • RAM:

    2GB

    ROM:

    16GB

    Forme Couleur:

    Noir argent Orange Rose Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
HOMTOM HT3 PRO 5" IPS HD quad-core Android 5.1 4G téléphone intelligent - noir
MTK6735 64bit, 2-Micro SIM, 2 Go de RAM, 16Go rom, prise EU, gps, fm, 8.0MP, wi-fi

HOMTOM HT3 PRO 5" IPS HD quad-core Android 5.1 4G téléphone intelligent - noir

US$81,76 US$86,63 6%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
HOMTOM HT3 pro raffinement et fonctionnelle la belle conception avec le 2.5D verre curvy le design du téléphone est de rester toujours le même. le corps aura des coins arrondis, avec verre 2.5D, avec le haut-parleur en dessous. il est ergonomique et esthétique, et important pour les appareils à écran tactile. il sera plus lisse lorsque vous toucher et glisser vos doigts sur l'écran. le couvercle du dos l'affaire est encore en utilisant HOMTOM design classique fusion parfaite de son corps avec l'apparition en métal brossé. lors de la construction du processus, il donne une texture en métal dur, en même temps avec un sentiment de confort lorsque vous touchez. il y a 2 couleurs pour le pro HT3, l'argent brillant et gris foncé. la caméra pro HT3 a augmenté la caméra arrière 13MP avec stabilisateur d'image optique, ce qui rend compte de chaque pixel. il produit des images nettes et claires avec des couleurs vives et des images riches de nuit ou en intérieur. la caméra frontale 5MP est parfait pour capturer tous les moments merveilleux de la vie à partager sur instagram, facebook ou d'autres réseaux sociaux. fonction multi-touch du HOMTOM HT3 PRO est maintenant prend en charge la fonction multi-touch - deux doigts ou plus à utiliser sur l'écran en même temps. il prend en charge les 3 doigts capture d'écran rapide. pour faire une capture d'écran rapide, mis simplement 3 doigts sur l'écran et de tirer vers le bas, sera instantanément capturé une capture d'écran. il sera plus amusant à utiliser le téléphone rapide 4G le smartphone est devenu un outil commun pour le travail et il y a un besoin croissant pour des connexions plus rapides d'échanger des fichiers de données de plus en plus grandes. la HOMTOM HT3 pro mise à niveau de la 3G vers la 4G et il dispose d'une connexion Wi-Fi fiable, Bluetooth et les connexions 4G LTE ultra-rapide vous donnant un accès mobile rapide à vos applications. son une amélioration de 5 à 30 fois plus de la 3G. Agrandir la RAM de stockage 2+ ROM 16 également HT3 pro agrandit la mémoire ROM de la RAM 1 + 8 à RAM ROM 16. 2+ en même temps il prend en charge la mémoire externe jusqu'à 128 Go. vous pouvez profiter de prendre des photos, prendre des vidéos, télécharger de la musique et des films, et jouer à des jeux sans problème ne suffit pas de spécifications. ces améliorations ont satisfait aux exigences d'utilisation pour nos clients. grosse batterie pro HOMTOM HT3 abrite encore une énorme capacité de la batterie de mah 3000. cela est rare de voir dans ces smartphones sur le marché qui sont avec 5,0 écran.
général
marqueHOMTOM
ModèleHT3 Pro
Quantité1 pièce
MaterialPlastique
Couleur de la formeNoir
Type de coque téléphonetout neuf
adaptateur secteurConnecteur UE
réseau standard
Type de réseau2g, 3g, 4g
Détails de bandeBande GSM4 850/900/1800/1900 + Bande WCDMA3 900/2100 + FDD-LTE: B1 / B3 / B7 / B20
Transfert de donnéesGPRS
WLAN Wi-fi 802.11 a, b, g, n
Type de carte SIMMicro-carte SIM
Quantité de la carte SIM2
Réseau en veilleDouble veille réseau
Bluetooth versionV4.0 Bluetooth
Système
système opérateurAndroid 5.1
Processeur CPUMTK6735 1.3GHz
Quantité CPU coreQuad-core
GPUMali-T720
la langueAnglais, espagnol, portugais (portugal), portugais, italien, allemand, français, russe, arabe, malais, thaïlandais, grec, ukrainien, croate, tchèque, chinois simplifié, chinois traditionnel etc.
Stockage
RAM2GB
ROM16GB
Mémoire disponible12GB
Carte mémoireSoutien
Max. Expansion soutenue64GB
Affichage
Type d'écran tactileÉcran capacitif
résolution de l'écran1280*720
Taille de l'écran (pouces)5.0
Bord de l'écran2.5D bord incurvé
Pixels de caméra principal
Appareil photo Pixel8.0MP
Caméra frontale Pixels2,0 M pixels
flashOui
Puissance
Temps de conversation12 heures
Temps d'attente200 heures
capacité de la batterie3000mAh
Mode BatterieRemplacement
Autres caractéristiques
CaractéristiquesWi-fi, GPS, FM
capteurG-capteur, proximité, accéléromètre, geste
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
AntichocOui
I Interface / Omicro USB
Tuner RadioFM
CertificatFCC
dimensions & poids
dimensions 5.71 in x 2.87 in x 0.35 in (14.5 cm x 7.3 cm x 0.9 cm)
Poids 6,1 oz (173 g)
Liste d'emballage
1 * téléphone portable
1 * UE brancher l'adaptateur secteur ( 100 ~ 240V , 50 / 60Hz )
1 * câble micro USB ( 100cm )
1 * manuel utilisateur - anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$80,06 Livré US$79,81 Livré US$79,57 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
good
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 10534601 Publié le 24/10/2016

    o aparelho e bom podem comprar sem medo eu compraria de novo vc tambem pode e so comprar

    Avis:good

    2 0

Avis les plus utiles

  • 10534601 Publié le 24/10/2016

    o aparelho e bom podem comprar sem medo eu compraria de novo vc tambem pode e so comprar

    Avis:good

    2 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

HOMTOM HT3 PRO 5" IPS HD Quad-Core Android 5.1 4G Smartphone - Black

MTK6735 64bit, 2-Micro SIM, 2GB RAM, 16GB ROM, EU Plug, GPS, FM, 8.0MP, Wi-Fi

SKU: 436735 (Added on -)
  • US$86.63
  • 83.01
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
  • RAM:

    2GB

    ROM:

    16GB

    Form Color:

    Black Silver Orange Pink Blue

Quantity:
Add To Cart
HOMTOM HT3 PRO 5" IPS HD Quad-Core Android 5.1 4G Smartphone - Black
HOMTOM HT3 Pro Refinement and Functional The beautiful design with the 2.5D Curvy Glass The design of the phone is still remain the same. The body will have rounded corners, along with 2.5D glass, with the speaker underneath. It is ergonomic and aesthetic, and important for touch screen devices. It will be more smooth when you touching and swiping your fingers across the screen. The back cover The back case is still using HOMTOM classic design perfect fusion of its body with the brushed metal appearance. When building the process, it gives a tough metal texture, at the same time with a comfortable feeling when touching. There are 2 colors for the HT3 Pro, the bright silver and dark grey. The Camera The HT3 Pro increased the rear camera to 13MP with optical image stabilization, which makes every single pixel count. It produces sharp, clear images with vivid colors and rich pictures at night or indoors. The 5MP front camera is perfect for capturing all the wonderful moments of life to share on Instagram, Facebook or other social networks. Multi-touch Function The HOMTOM HT3 PRO is now supports multi-touch function - Two or more fingers to be used on the screen at one time. It supports the 3 fingers fast screenshot. To make a fast Screenshot, simply put 3 fingers on the screen and draw down, a screenshot will instantly be captured. It will be more fun to use the phone Fast 4G The Smartphone has become a common tool for work and there is a growing need for faster connections to exchange increasingly larger data files. The HOMTOM HT3 Pro upgrade from 3G to 4G and it features a reliable Wi-Fi, Bluetooth and ultra-fast 4G LTE connections giving you quick mobile access to your applications. Its an improvement of 5 to 30 times over 3G. Bigger storage RAM 2+ ROM 16 Also HT3 Pro enlarges the memory from RAM 1+ ROM 8 to RAM 2+ ROM 16. At the same time it supports the external memory up to 128GB. You can enjoy taking photos, shooting videos, downloading music and movies, and playing games without not enough specs problem. These upgrades satisfied the use requirements for our customers. Big battery The HOMTOM HT3 Pro still houses a huge 3000 mAh battery capacity. This is infrequent to see in those Smartphones in the market which are with 5.0 screen.
General
BrandHOMTOM
ModelHT3 Pro
Quantity1Piece
MaterialPlastic
Form ColorBlack
TypeBrand New
Power AdapterEU Plug
Network
Network Type2G , 3G , 4G
Band DetailsGSM4 band 850/900/1800/1900+WCDMA3 band 900/2100+FDD-LTE:B1/B3/B7/B20
Data TransferGPRS
Network ConversationOne-Party Conversation Only
WLAN Wi-Fi 802.11 a,b,g,n
SIM Card TypeMicro SIM
SIM Card Quantity2
Network StandbyDual Network Standby
GPSYes
Bluetooth VersionBluetooth v4.0
System
Operating SystemAndroid 5.1
CPU ProcessorMTK6735 1.3GHz
CPU Core QuantityQuad-Core
GPUMali-T720
LanguageEnglish, Spanish, Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Italian, German, French, Russian, Arabic, Malay, Thai, Greek, Ukrainian, Croatian, Czech, Simplified Chinese, Traditional Chinese etc.
Storage
RAM2GB
ROM16GB
Available Memory12GB
Memory CardSupport
Max. Expansion Supported64GB
Display
Touch Screen TypeCapacitive Screen
Screen Resolution1280*720
Screen Size ( inches)5.0
Screen Edge2.5D Curved Edge
Camera
Camera Pixel8.0MP
Front Camera Pixels2.0 MPixels
FlashYes
Power
Talk Time12Hour
Standby Time200Hour
Battery Capacity3000mAh
Battery TypeReplacement
Other Features
featuresWi-Fi , GPS , FM
SensorG-sensor , Proximity , Accelerometer , Gesture
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Shock-proofYes
I/O InterfaceMicro USB
Radio TunerFM
Reference Websites== Will this mobile phone work with a certain mobile carrier of yours? ==
CertificationFCC
Dimensions & Weight
Dimensions 5.71 in x 2.87 in x 0.35 in (14.5 cm x 7.3 cm x 0.9 cm)
Weight 6.1 oz (173 g)
Packing List
1 * Cellphone
1 * EU Plug Power Adapter (100~240V, 50/60Hz)
1 * Micro USB Cable (100cm)
1 * User Manual - English

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$81.31 shipped US$81.06 shipped US$80.81 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
good
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • 10534601 Post on 10/24/2016

    o aparelho e bom podem comprar sem medo eu compraria de novo vc tambem pode e so comprar

    Impression:good

    0 2 0

Most Helpful Reviews

  • 10534601 Post on 10/24/2016

    o aparelho e bom podem comprar sem medo eu compraria de novo vc tambem pode e so comprar

    Impression:good

    0 2 0

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere