Shop with DX Mobile Site Yes No

HDMI VGA Audio HD HDTV Adaptateur de conversion vidéo / audio - Blanc

1080P HDMI vers VGA + convertisseur audio pour PC / DVD / projecteur / HDTV / Game Console + Plus

SKU: 436056
  • 18,82
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
HDMI VGA Audio HD HDTV Adaptateur de conversion vidéo / audio - Blanc
1080P HDMI vers VGA + convertisseur audio pour PC / DVD / projecteur / HDTV / Game Console + Plus

HDMI VGA Audio HD HDTV Adaptateur de conversion vidéo / audio - Blanc

US$18,82 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Peut le signal numérique HDMI 1080P complet pour le signal analogique VGA + Audio. Prise en charge de la résolution multiple et de la résolution maximale jusqu'à 1920 * 1080P à 60Hz. Laissez-vous regarder des films HD sur le téléviseur normal sans interface HDMI. Avec le convertisseur, l'ordinateur, le portable, le lecteur de DVD, les consoles de jeux et d'autres périphériques vidéo avec interface de sortie HDMI peuvent être connectés à HDTV, grand moniteur HD, écran CRT / LED ou projecteurs HD avec entrée VGA. La sortie HDMI peut prendre en charge 1080P et compatible HDMI 1.3 Avec indicateur LED. Prise en charge Plug and play, aucun besoin de logiciel, opération facile. Avec un design portable compact.
Général
Couleur du formulaireblanc
MaterialABS + métal
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
Source de courantDC 5v 600ma
Adaptateur secteurConnecteur UE
dimensions & poids
dimensions 4.33 in x 3.35 in x 0.91 in (11 cm x 8.5 cm x 2.3 cm)
Poids 3,07 oz (87 g)
Liste d'emballage
1 * Convertisseur HDMI vers VGA + audio
1 * Adaptateur secteur (1m)
1 * manuel utilisateur en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,12 Livré US$17,06 Livré US$17,01 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

HDMI VGA Audio HD HDTV Video / Audio Converter Adapter - White

1080P HDMI to VGA + Audio Converter for PC / DVD / Projector / HDTV / Game Console + More

SKU: 436056 (Added on -)
  • 18.82
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White

HDMI VGA Audio HD HDTV Video / Audio Converter Adapter - White
This SKU 436056 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901436056
Can Full 1080P HDMI Digital Signal to Analog VGA + Audio Signal. Supports multiple resolution and the maximum resolution up to 1920 [email protected] Let you Watch HD Movies on the normal TV which without HDMI interface. With the converter, the computer, laptop, DVD player, gaming consoles and some other video devices with HDMI output interface can be connected to HDTV, large HD Monitor, CRT/ LED Display, or HD projectors with VGA input. HDMI output can support 1080P and is compliant with HDMI 1.3 With LED indicator. Supports Plug and play, no need any software, easy operation. With compact portable design.
General
Form ColorWhite
MaterialABS + metal
Quantity1Piece
Other Features
Power SupplyDC 5V 600mA
Power AdapterEU Plug
Dimensions & Weight
Dimensions 4.33 in x 3.35 in x 0.91 in (11 cm x 8.5 cm x 2.3 cm)
Weight 3.07 oz (87 g)
Packing List
1 * HDMI to VGA + audio converter
1 * Power adapter(1m)
1 * English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$17.12 shipped US$17.06 shipped US$17.01 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere