Shop with DX Mobile Site Yes No

HakkaDeal Classic Mini Single Hook Outils de déverrouillage (11Pcs / Set)

Acier inoxydable Classic Mini Single Hook Déverrouillage Set for the Locksmith

Par HakkaDeal
SKU: 463583
  • 3,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    argent

Quantité:
HakkaDeal Classic Mini Single Hook Outils de déverrouillage (11Pcs / Set)
Acier inoxydable Classic Mini Single Hook Déverrouillage Set for the Locksmith

HakkaDeal Classic Mini Single Hook Outils de déverrouillage (11Pcs / Set)

US$3,99 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
HakkaDeal mini single hook onze ensembles d'outils de déverrouillage

Pour être un serrurier vraiment exquis, vous devez avoir les meilleurs outils. Ce verrou avancé de 11 pièces est un bon complément à l'ensemble des outils pour tout serrur qui a choisi une serrure plus complexe et a besoin d'options supplémentaires pour l'aider. Avec cet ensemble, vous obtiendrez sept singles, pour différents angles, ouvrez divers types de serrures, y compris les râteaux, les crochets, les riffles, les diamants et les styles de crochets de diamants. La collection contient des sélections de verrouillage automatique standard et des options de verrouillage spéciales pour la liste de transfert. Ces outils sont élaborés pour vous assurer d'être faciles à utiliser.
Le verrou de 11 pièces avancé est spécialement conçu pour les serrures à petites ou petites clavettes. Le verrou avancé comprend neuf options et deux outils de tension. Les options de conception exquises incluent la plupart du style des râteaux, des crochets, des raves, des diamants et des crochets de diamant. La serrure est idéale pour ouvrir un verrou de voiture et une serrure avec une rainure étroite.
Général
MarqueHakkaDeal
ModèleH-101
Quantité1 jeu
Couleur du formulaireArgent
Material Acier inoxydable
dimensions & poids
dimensions 3.54 in x 0.28 in x 0.12 in (9 cm x 0.7 cm x 0.3 cm)
Poids 0,67 oz (19 g)
Liste d'emballage
9 x Choisis parmi différents angles.
2 x outil de tension

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,54 Livré US$3,53 Livré US$3,51 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

HakkaDeal Classic Mini Single Hook Unlocking Tools (11Pcs/Set)

Stainless Steel Classic Mini Single Hook Unlocking Set for the Locksmith

SKU: 463583
  • 3.99
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Silver

Quantity:
HakkaDeal Classic Mini Single Hook Unlocking Tools (11Pcs/Set)
Stainless Steel Classic Mini Single Hook Unlocking Set for the Locksmith

HakkaDeal Classic Mini Single Hook Unlocking Tools (11Pcs/Set)

US$3.99 0 (0 reviews)
Add To Cart
HakkaDeal mini single hook eleven sets of unlocking tools

To be a truly exquisite locksmith, you need to have the best tools. This advanced 11-piece lock is a good complement to the set of tools for any locksmith who has chosen a more complex lock and needs additional options to assist him or her. With this set, you will get seven singles, for different angles, open various lock types, including rakes, hooks, riffle, diamonds and diamond hook styles. The collection contains standard auto-lock selections and special lock options for the transfer list. These tools are elaborate to make sure easy to use.
The advanced 11-piece lock is specifically designed for locks with small or small keyways. The advanced lock includes nine options and two tension tools. Exquisite design options include most of the style of rakes, hooks, raves, diamonds and diamond hooks. The lock is ideal for opening a car lock and a lock with a narrow keyway.
General
BrandHakkaDeal
ModelH-101
Quantity1 set
Form ColorSilver
MaterialStainless steel
Dimensions & Weight
Dimensions 3.54 in x 0.28 in x 0.12 in (9 cm x 0.7 cm x 0.3 cm)
Weight 0.67 oz (19 g)
Packing List
9 x Singled out from different angles.
2 x Tension tool

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.54 shipped US$3.53 shipped US$3.51 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere