Shop with DX Mobile Site Yes No

Capteur GY-BMP280 haute précision Pression atmosphérique Module Altimètre

Capteur haute pression de précision atmosphérique Module Altimètre

SKU: 441284
  • 2,70
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Violet

Quantité:
Capteur GY-BMP280 haute précision Pression atmosphérique Module Altimètre
Capteur haute pression de précision atmosphérique Module Altimètre

Capteur GY-BMP280 haute précision Pression atmosphérique Module Altimètre

US$2,70 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Bosch a intensifié leur jeu avec leur nouveau capteur de BMP280, un capteur d'environnement avec la température, la pression barométrique qui est la prochaine mise à niveau de génération à l'BMP085 / BMP180 / BMP183.Ce capteur est idéal pour toutes sortes de conditions météorologiques de détection et peut même être utilisé dans les deux I2C et SPI!Ce capteur de précision de Bosch est le meilleur à faible coût, une solution de précision de détection pour mesurer la pression atmosphérique à ± 1 hPa accuraccy absolu, et la température à ± 1,0 ° C précision.Parce que la pression change avec l'altitude, et les mesures de pression sont si bons, vous pouvez également l'utiliser comme un altimètre avec une précision de ± 1 mètre
général
ModèleGY-BMP280
Quantité1 jeu
Couleur de la formeViolet
MaterialCCL + composants et pièces
Spécification
DemandeCapteur de pression atmosphérique de haute précision, altimètre
Tension de travail 3V
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1dFNpQb3
dimensions & poids
dimensions 0.59 in x 0.47 in x 0.08 in (1.5 cm x 1.2 cm x 0.2 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 * module capteur BMP280

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,39 Livré US$2,38 Livré US$2,37 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

GY-BMP280 High Precision Atmospheric Pressure Sensor Module Altimeter

High Precision Atmospheric Pressure Sensor Module Altimeter

SKU: 441284 (Added on -)
  • 2.70
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Purple

GY-BMP280 High Precision Atmospheric Pressure Sensor Module Altimeter
This SKU 441284 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901441284
Bosch has stepped up their game with their new BMP280 sensor, an environmental sensor with temperature, barometric pressure that is the next generation upgrade to the BMP085/BMP180/BMP183. This sensor is great for all sorts of weather sensing and can even be used in both I2C and SPI! This precision sensor from Bosch is the best low-cost, precision sensing solution for measuring barometric pressure with ±1 hPa absolute accuraccy, and temperature with ±1.0°C accuracy. Because pressure changes with altitude, and the pressure measurements are so good, you can also use it as an altimeter with ±1 meter accuracy
General
ModelGY-BMP280
Quantity1Set
Form ColorPurple
MaterialCCL + components and parts
Specification
ApplicationHigh precision atmospheric pressure sensor module, altimeter
Working Voltage 3V
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1dFNpQb3
Dimensions & Weight
Dimensions 0.59 in x 0.47 in x 0.08 in (1.5 cm x 1.2 cm x 0.2 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 * BMP280 sensor module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.39 shipped US$2.38 shipped US$2.37 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere