Shop with DX Mobile Site Yes No

Casque intégré GUB M3 Bluetooth Intelligent Music - Noir + Rouge

Casque cycliste pour cyclisme extérieur PC + EPS

Par GUB
SKU: 464487
  • 46,26
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Taille:

    Taille gratuit

    Forme Couleur:

    Noir + Rouge gris

Quantité:
Casque intégré GUB M3 Bluetooth Intelligent Music - Noir + Rouge
Casque cycliste pour cyclisme extérieur PC + EPS

Casque intégré GUB M3 Bluetooth Intelligent Music - Noir + Rouge

US$46,26 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Nom du produit: casque casque Bluetooth GUB M3
Catégorie: casque intégré, casque avec casque Bluetooth
Application: Casque de route, VTT
Matériel: coque (PC) (EPS)
Couleur: noir + rouge
Circonférence de la tête: 52 ~ 62 ° C
Vent: 21 trous
Poids: poids d'environ 302 grammes, poids brut d'environ 517 grammes.
Remarque: Ce produit est équipé de la version Bluetooth 3, à condition que le téléphone soit supérieur à 3 et qu'un Bluetooth puisse être utilisé.

Les six avantages du 1 casque Bluetooth haute qualité, le cercle cubique 3D, la qualité sonore de la fièvre, durable sans enroulement, il n'y a plus d'ennui vous permettant de faire de l'exercice. 2 simplifie la conception pour réduire la résistance. Sortez de la résistance et faites votre course plus rapidement, vous donnant l'expérience de la vitesse et de la passion. 3 processus de formage. La coquille dure de PC, l'ongle sans soudure, la capacité résistante aux chocs est meilleure, 50% améliorée. 4 mousse EPS sécurisée. La coque est faite de matériel PC avec une forte résistance aux chocs, et l'intérieur de la coque est constitué de matériaux en mousse EPS haute résistance, qui peuvent absorber efficacement la force d'impact externe et jouer un rôle de tampon, afin d'éviter les dommages de la tête . 5 doublure amovible antibactérienne amovible. L'utilisation de l'absorption d'humidité de la conception du tampon de tampon, de sorte que l'usure plus confortable, le nettoyage amovible, garder frais et confortable. Ventilation de 6,21 trous. La respiration libre n'est plus chaud, scientifique et raisonnable.
Général
MarqueGUB
ModèleM3
Quantité1 jeu
MaterialPC + EPS
Couleur du formulaire Noir + rouge
Meilleure utilisationCyclisme de montagne, cyclisme sur route
TailleTaille gratuit
Circonférence de la tête52~62cm
Le genreUnisexe
Convient àAdultes
dimensions & poids
dimensions 11.02 in x 8.66 in x 6.3 in (28 cm x 22 cm x 16 cm)
Poids 10,65 oz (302 g)
Liste d'emballage
1 casque de musique x M3 Bluetooth

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$44,56 Livré US$44,42 Livré US$44,28 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Sports & Outdoors  »  Cycling  »  Bike Helmet

GUB M3 Bluetooth Intelligent Music Integrated Helmet - Black + Red

Outdoor Cycling PC + EPS Smart Music Bike Helmet

by GUB
SKU: 464487
  • 46.26
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Size:

    Free Size

    Form Color:

    Black + Red Grey

Quantity:
GUB M3 Bluetooth Intelligent Music Integrated Helmet - Black + Red
Outdoor Cycling PC + EPS Smart Music Bike Helmet

GUB M3 Bluetooth Intelligent Music Integrated Helmet - Black + Red

US$46.26 0 (0 reviews)
Add To Cart
Product Name: GUB M3 smart Bluetooth headset helmet
Category: integrated helmet, helmet with a Bluetooth headset
Application: Road, mountain bike helmet
Material: shell (PC) cap (EPS)
Color: black+red
Head circumference: 52~62CM
Vent: 21 hole
Weight: weight of about 302 grams, gross weight about 517 grams.
Note: This product is equipped with Bluetooth version 3, as long as the phone is more than 3 and Bluetooth can be used.

The six advantage of the 1 high-quality Bluetooth headset, 3D cube surround, fever level sound quality, durable without winding, there is no longer boring you let you exercise. 2 streamline design to reduce resistance. Get out of the resistance and make your ride faster, giving you the experience of speed and passion. 3 forming process. PC hard shell, seamless mitered, impact resistant ability is better, enhanced 50%. 4 safety EPS foam. The shell is made of PC material with high impact resistance, and the inside of the shell is made of high strength EPS foam material, which can effectively absorb the external impact force and play a buffering role, so as to avoid the damage of the head. 5 antibacterial breathable detachable lining. The use of moisture absorption of the buffer mesh design, so that more comfortable wear, removable cleaning, keep fresh and comfortable. 6.21 hole vent. Free breathing is no longer hot, scientific and reasonable hole design. 
General
BrandGUB
ModelM3
Quantity1 set
MaterialPC + EPS
Form ColorBlack + Red
Best UseMountain Cycling , Road Cycling
SizeFree Size
Head Circumference52~62cm
GenderUnisex
Suitable forAdults
Dimensions & Weight
Dimensions 11.02 in x 8.66 in x 6.3 in (28 cm x 22 cm x 16 cm)
Weight 10.65 oz (302 g)
Packing List
1 x M3 Bluetooth music helmet

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$44.56 shipped US$44.42 shipped US$44.28 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere