Shop with DX Mobile Site Yes No

Gopro accessoires sangle tête de poitrine monopode flottant bobber montage ensemble

Gopro accessoires pour gopro hero 4 3 + 2 xiaomi yi action caméra sjcam SJ4000

SKU: 434318
  • US$16,99

    12 %
    de Réduction

  • 14,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Gopro accessoires sangle tête de poitrine monopode flottant bobber montage ensemble
Gopro accessoires pour gopro hero 4 3 + 2 xiaomi yi action caméra sjcam SJ4000

Gopro accessoires sangle tête de poitrine monopode flottant bobber montage ensemble

US$14,99 US$16,99 12%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ensemble complet d'accessoires pour caméras d'action, fonctionne avec la caméra GoPro, SJCAM. Composé d'une ventouse qui vous a permis d'attacher votre caméra à des voitures, bateaux, motos et toute autre surface lisse, et vous pouvez ajuster votre caméra à différents angles avec elle.
Monture de sangle de poitrine / monture de sangle de tête + Boucle de crochet en J: vous permet d'installer votre caméra sur votre coffre ou votre tête, libérez votre main pour faciliter la capture du moment fantastique dans votre voyage régulièrement. Parfait pour le ski, la randonnée, le VTT, le motocross, les sports de paddle et tout autre sport de plein air.
Prend en charge la dragonne à distance de la bande Wi-Fi. Un confortable, assez bon pour s'adapter à votre poignet que vous pouvez facilement attacher sur votre poignet, barre de manette de vélo, bras et toutes les zones connexes.
Des matériaux complets et durables spécialement conçus pour toutes sortes de caméras avec Mini tête de balle à trépied rétractable et pattes pliantes, vous permettent d'attacher votre caméra n'importe où, comme une branche et un tuyau en acier. Tellement portable et léger. Apportez et utilisez-le n'importe où, n'importe quand.
Le paquet comprend un sac de kit durable et élégant. Ce qui vous permettra de porter tous les accessoires à ceux-ci. C'est un tout nouveau accessoire tout en un kit accessoires pour caméra d'action sur le marché aujourd'hui.




Barres de flottaison d'eau
Coloré, permet de trouver facilement dans l'eau.
Augmentation de la force de préhension, facile à saisir
Design flottant qui permet à votre appareil photo d'une coque étanche dans le cas d'autres accessoires, flottant dans l'eau.
Poignet réglable, vous avez donc une double protection.
Vous pouvez déclencher le temps libre lors du surf ou de la plongée.


Général
Quantité1 jeu
Forme CouleurNoir + Jaune + Multicolore
dimensions & poids
dimensions 9.06 in x 7.09 in x 1.18 in (23 cm x 18 cm x 3 cm)
Poids 13,16 oz (373 g)
Liste d'emballage
1 * surface verticale j - crochet boucles
1 * Bandeau
1 * Ceinture pectorale
1 * montage poignée flottante
1 * Dragonne
1 * boucles de sécurité
1 * porte-poignet
2 * boulons à vis longue
1 * Sac

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,29 Livré US$13,25 Livré US$13,20 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Gopro Accessories Chest Head Strap Monopod Floating Bobber Mount Set

Gopro Accessories for Gopro Hero 4 3+2 Xiaomi Yi Action Camera Sjcam SJ4000

SKU: 434318 (Added on -)
Gopro Accessories Chest Head Strap Monopod Floating Bobber Mount Set
This SKU 434318 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901434318
Complete set of action camera accessories kit, works with GoPro camera, SJCAM. Consist of Suction Cup Mount which allowed you to attach your camera to cars, boats, motorcycles and any other smooth surface, and you can adjust your camera to different angles with it.
Chest strap mount/Head strap mount+ J-Hook Buckle: Allows you to install your camera on your chest or head, free your hand to make it easier to capture the fantastic moment in your trip steadily. Perfect for skiing, hiking, mountain biking, motocross,paddle sports and any other outdoor sports.
Supports Wi-Fi remote band wrist strap. A comfortable, good enough to fit around your wrist which you can easily attach on your wrist, bike handle bars, arm and any related areas.
Complete and durable materials specially made for all kinds of camera with Mini retractable tripod ball head and foldable legs, allows you to attach your camera any where such as branch and steel pipe. So portable and lightweight. Bring and use it anywhere, anytime.
Package will include a durable and stylish kit bag. Which will allowed you to carry all the accessories at ones. It's a brand new affordable all in one kit accessories for action camera in the market today.
General
Quantity1Set
Form ColorBlack + Yellow + Multi-Colored
Dimensions & Weight
Dimensions 9.06 in x 7.09 in x 1.18 in (23 cm x 18 cm x 3 cm)
Weight 13.16 oz (373 g)
Packing List
1 * Vertical surface J-hook buckles
1 * Headband
1 * Chest strap
1 * Floating grip mount
1 * Wrist Strap
1 * Safety buckles
1 * Wrist holder
2 * Long screw bolts
1 * Bag

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$15.08 shipped US$15.03 shipped US$14.98 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere