Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Geeetech moi créateur FDM mini imprimante 3D (1,75mm filament / 0.3mm buse)

Geeetech moi créateur FDM mini imprimante 3D (1,75mm filament / 0.3mm buse)

Geeetech moi créateur FDM Mini imprimante 3D w / MK8 extrudeuse - noir (filament de 1,75 mm / Buse de 0,3 mm)

Par Geeetech
5 (1)
SKU: 397157
  • US$430,10

    Vous sauvegardez 21 %

  • 338,90
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$337,20 Livré US$336,18 Livré US$335,17 Livré

Produits similaires

Geeetech moi créateur FDM mini imprimante 3D (1,75mm filament / 0.3mm buse)

Geeetech moi créateur FDM mini imprimante 3D (1,75mm filament / 0.3mm buse)

US$338,90 US$430,10 21%de Réduction 5 (1)
AJOUTER AU PANIER
Êtes-vous envie d'une imprimante 3D?Avez-vous jamais reculez devant les imprimantes sur le marché qui est du prix intimidante plus d'une fois?Pas de soucis, pas plus, notre Créateur de moi est là pour satisfaire vos envies.Bien que le prix du Créateur de moi est beaucoup plus abordable que d'autres, la qualité est jamais le sacrifice du prix.Nous appliquons la fabrication de classe mondiale et des principes d'ingénierie à l'imprimante 3D.Construit sur la conception de charpentes d'acier, Me Creator est synonyme de fiabilité et de robustesse.En outre, Me Creator est compatible avec la plupart des OS tels que Windows, Mac, et Linux, ce qui me permet Créateur pour être facile à utiliser, de multiples fonctions, tout ce que vous avez besoin est juste un ordinateur et une alimentation pour profiter du plaisir pur de fabrication.Notez que la carte de contrôle standard / valeur par défaut est RepRap Sanguinololu, et l'extrudeuse est MK8 (filament de diamètre = 1,75 mm, buse = 0,3 mm).

Note : Ne jamais atteindre à l'intérieur de votre imprimante moi créateur quand cela fonctionne. Les pièces mobiles peuvent couper ou vous coincer, et plusieurs parties atteint des températures élevées qui peuvent causer des brûlures et autres blessures. Laissez toujours votre imprimante Me créateur se refroidir pendant au moins 15 minutes avant que vous touchez une partie interne ou supprimez l'objet imprimé. Ne laissez jamais votre imprimante Me créateur sans surveillance tandis que l'impression ou sous tension. Toujours éteindre votre imprimante moi créateur et déconnectez-le de votre ordinateur lorsque vous ne l'utilisez. Ne jamais essayer d'imprimer à l'aide de tous les matériaux qui n'ont pas été approuvées par moi créateur. Tenir l'extrémité de la buse au moins deux pouces de la plate-forme de fabrication chauffée chaque fois que vous n'exécutez pas un travail d'impression. Ne jamais faire fonctionner votre imprimante Me créateur s'il semble endommagé. En cas d'urgence ou de dysfonctionnement, débranchez immédiatement votre imprimante moi créateur de la prise de courant et l'ordinateur.

général
marqueGeeetech
ModèleMe Creator mini
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir
MaterialAcrylique + acier
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.geeetech.com/Documents/ME CREATOR INSTRUCTION MANUAL.pdf
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesCrée des pièces en plastique jusqu'à 150 x 150 x 150mm; Empreinte du boîtier 300 x 290 x 300 mm (L x P x H); Utilise le filament en plastique de 1.75mm (ABS / PLA); Plate-forme en aluminium chauffé de construction avec le lit chauffé; Adapter la courroie de distribution 2GT pour une meilleure précision d'impression (jusqu'à 0,1 mm) Calibrage de la hauteur de la plate-forme de la molette - pas de clé nécessaire; Tension de fonctionnement: Entrée 110 ~ 120V et 200 ~ 240V, rendement 12V; Poids 6,3 kg
dimensions & poids
dimensions 11.81 in x 11.42 in x 11.81 in (30 cm x 29 cm x 30 cm)
Poids 207,76 oz (5890 g)
Liste d'emballage
1 x imprimante 3D
1 x entrée 3m filament
1 x alimentation ( 12V 29A / ​​ATX connexion d'interface de ligne )
1 x câble USB ( 150cm )
trousse d'outils 1 x ( 1 x tournevis
affichage LCD2004 1 x
1 x support matériel
Mode d'emploi 1 x Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$337,20 Livré US$336,18 Livré US$335,17 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$338,90

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
397157
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Geeetech Me Creator FDM Mini 3D Printer (1.75mm filament/0.3mm Nozzle)

Geeetech Me Creator FDM Mini 3D Printer (1.75mm filament/0.3mm Nozzle)

Geeetech Me Creator FDM Mini 3D Printer w/ MK8 Extruder - Black (1.75mm filament / 0.3mm Nozzle)

5 (1)
SKU: 397157
  • US$430.10

    You Save 21 %

  • 338.90
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$337.20 shipped US$336.18 shipped US$335.17 shipped

Similar Products

Geeetech Me Creator FDM Mini 3D Printer (1.75mm filament/0.3mm Nozzle)

Geeetech Me Creator FDM Mini 3D Printer (1.75mm filament/0.3mm Nozzle)

US$338.90 US$430.10 21%OFF 5 (1)
ADD TO CART
Are you longing for a 3D printer? Did you ever shrink from the printers in the market that is of daunting price more than once? No worries any more, our Me Creator is here to satisfy your craving. Although the price of Me Creator is much more affordable than others, the quality is never the sacrifice of the price. We apply world-class manufacturing and engineering principles to the 3D printer. Built on steel-frame design, Me Creator stands for reliability and stoutness. Moreover, Me Creator is compatible with most OS such as Windows, Mac, & Linux, which allows Me Creator to be easy-to-use, multiple functions, all you need is just a computer and a power supply to enjoy the pure fun of making. Note that the standard / default control board is RepRap Sanguinololu, and the extruder is MK8 (filament diameter=1.75mm, nozzle=0.3mm).

Notes: Never reach inside your Me Creator printer when it is working. Moving parts can cut or pinch you, and several parts reach high temperatures that can cause burns and other injuries. Always allow your Me Creator printer to cool down for at least 15 minutes before you touch any internal part or remove the printed object. Never leave your Me Creator printer unattended while printing or powered on. Always turn off your Me Creator printer and disconnect it from your computer when not in use. Never try to print using any materials that have not been approved by Me Creator. Keep the nozzle tip at least two inches away from the heated build platform anytime you are not running a print job. Never operate your Me Creator printer if it appears damaged. In case of an emergency or malfunction, immediately disconnect your Me Creator printer from the power outlet and computer.

General
BrandGeeetech
ModelMe Creator mini
Quantity1 piece
Form ColorBlack
MaterialAcrylic + steel
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.geeetech.com/Documents/ME%20CREATOR%20INSTRUCTION%20MANUAL.pdf
Other Features
Other FeaturesCreates plastic parts up to 150 x 150 x 150mm; Case footprint 300 x 290 x 300mm (L x W x H); Uses 1.75mm plastic filament (ABS/PLA); Heated Aluminum Build Platform with heated Bed; Adapt 2GT timing belt to ensure better printing precision (up to 0.1mm) Thumbwheel calibration of platform height - no wrench required; Operating voltage: Input 110~120V & 200~240V, Output 12V; Weight 6.3 kg
Dimensions & Weight
Dimensions 11.81 in x 11.42 in x 11.81 in (30 cm x 29 cm x 30 cm)
Weight 207.76 oz (5890 g)
Packing List
1 x 3D printer
1 x 3m Starter filament
1 x Power supply (12V 29A / ATX interface connection line)
1 x USB Cord (150cm)
1 x Tool kit (1 x screwdriver, 1 x ejector pin, 1 x rasper)
1 x LCD2004 display
1 x Material rack
1 x English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$337.20 shipped US$336.18 shipped US$335.17 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$338.90

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
397157
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 1

DX Everywhere