Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Geeetech acrylique prusa extrudeuse double tête MK8 kit non monté

Geeetech acrylique prusa extrudeuse double tête MK8 kit non monté

Geeetech I3 1.75mm Filament 0,3 mm Buse Acrylique Prusa Dual Head extrudeuse MK8 Unassembled Kit -noir

Par Geeetech
5 (2)
SKU: 380867
  • US$484,12

    Vous sauvegardez 34 %

  • 224,63
  • US$96,82 À UNITED STATES par Normalisé

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • forme de couleur:

    noir

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$319,75 Livré US$318,79 Livré US$317,82 Livré

Produits connexes

Geeetech acrylique prusa extrudeuse double tête MK8 kit non monté

Geeetech acrylique prusa extrudeuse double tête MK8 kit non monté

US$224,63 US$484,12 34%de Réduction 5 (2)
AJOUTER AU PANIER


Le geeetech i3 pro C est une imprimante 3D double extrudeuse avec cadre en acrylique découpé au laser. Pour maintenir la sensation de garage et les charmes faits à la main, I3 pro C est également un kit de construction-vous-même, qui vous fournissent une expérience étape-par-étape inoubliable d'apprentissage de l'imprimante 3D. Cette imprimante 3D utilise des matériaux de construction en plastique comme AABS et pla. Le geeetech i3 pro C est rapide, facile à utiliser, moins coûteux, et idéal pour les constructions qui ne nécessitent pas de super haute précision. Le réplicateur 1 offre une résolution de hauteur de couche de 0,1 mm à 0,3 mm, une précision de positionnement de 0,1 à 0,3 mm sur l'axe Z et une enveloppe de construction maximale de 200 x 200 x 180 mm. Nouveau système de contrôle-GT2560 carte de contrôle d'imprimante 3D, une combinaison parfaite de arduino Mega2560 + Ultimaker, ce qui rend l'impression 3D plus rapide et plus facile. Mise à niveau d'un prusa i3 utiliser deux couleurs ou des matériaux a toujours semblé compliqué, mais nous le rendons si simple. Maintenant avec l'extrudeuse double, vous pouvez imprimer un seul objet bicolore, ou vous pouvez imprimer deux objets dans un travail d'impression, chacun fabriqué à partir d'une couleur différente. Vous pouvez également imprimer un objet mono-couleur, comme avec d'autres imprimantes 3D mono-extrudeuse. Ou vous pouvez utiliser une extrudeuse pour remplissage ou de soutien. Le moteur de 2 extrudeurs pousse le filament par 2 têtes séparément, ainsi l'impression de couleurs de mélange n'est pas applicable pour le moment. Un panneau de commande embarqué est une autre caractéristique utile du geeetech i3 pro c. C'est à travers ce panneau que vous allez lancer la configuration initiale de l'imprimante et construire le calibrage de la plate-forme. Il affiche la température des têtes d'extrusion et la plate-forme de construction ainsi que la progression d'un travail d'impression. Vous pouvez également utiliser le panneau de commande pour imprimer directement à partir de l'emplacement pour carte SD de l'imprimante. Vous aurez besoin d'un ordinateur pour charger des fichiers de conception directement sur la carte SD, mais une fois ces fichiers sont là, vous pouvez imprimer à partir de sans PC connecté. Comme une imprimante 3D au niveau du consommateur, cette imprimante i3 double extrudeuse mérite totalement votre choix. Spécifications d'impression: technologie d'impression: fabrication de filaments fondus (fff). : 200 x200x180mm résolution de couche: 0.1-0.3mm précision de positionnement: 0.1-0.3mm diamètre de filament: 1.75mm diamètre de buse: 0.3mm extrudeur: 2 filament type: ABS / PLA logiciel: système d'exploitation: Windows / mac / linux logiciel de contrôle : Répétiteur-hôte, printrun format de fichier: .stl, g-code température: max température du lit chauffé: environ 110 ° C max température de l'extrudeuse: environ 240 ° C électrique: alimentation: entrée: 115V / 1.5A ou 230V / 0.75A Forme: plaque acrylique de 8 mm épaisseur (noir / transparent) plate-forme de construction: verre de borosilicate + calandre MK2A barres XYZ: résistant à l'usure, Moteur pas à pas en acier inoxydable: angle de marche de 1,8 ° avec 1/16 micro-pas à pas dimensions et poids physiques dimensions: 45 x 44 x 44 cm boîte d'expédition: 52 x 42 x 23 cm poids net: 9 kg GT2560 carte de contrôle imprimante 3D.
général
marquegeeetech
modèleI3
quantité1 set
Matérielacrylique + acier
spécification
manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.geeetech.com/Documents/pro C building_instruction .pdf
autres caractéristiques
autres caractéristiquesspécifications d'impression: technologie d'impression: fabrication de filament fondu (FFF). volume de construction: résolution de couche de 200 x200x180mm: précision de positionnement de 0.1-0.3mm: diamètre de filament de 0.1-0.3mm: 1.75mm (norme), diamètre de buse de 3mm: 0.3mm (standard), 0.35mm, 0.4 millimètre, extrudeuse de 0.5mm: 2 filament type: logiciel ABS / PLA: système d'exploitation: logiciel de contrôle windows / mac / linux: répéteur-hôte, format de fichier printrun: .STL g-code température: max température du lit chauffé: environ 110 ° C max température extrudeuse: environ 240 ° C électrique: alimentation: entrée: 115V / 1.5A ou 230V / 0.75A sortiedc12v / 0-15a connectivité: USB, carte SD (support de l'impression hors ligne)
dimensions & poids
dimensions 17.72 in x 17.32 in x 17.32 in (45 cm x 44 cm x 44 cm)
Poids 317,46 onces ( 9,000 g )
Liste d'emballage
kit 1 x Prusa I3

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$319,75 Livré US$318,79 Livré US$317,82 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$224,63

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
380867
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 2

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Geeetech Acrylic Prusa Dual Head Extruder MK8 Unassembled Kit

Geeetech Acrylic Prusa Dual Head Extruder MK8 Unassembled Kit

Geeetech I3 1.75mm Filament 0.3mm Nozzle Acrylic Prusa Dual Head Extruder MK8 Unassembled Kit -Black

5 (2)
SKU: 380867
  • US$484.12

    You Save 31 %

  • 248.47
  • US$84.19 To UNITED STATES Via Standard

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$330.96 shipped US$329.96 shipped US$328.96 shipped

Related Products

Geeetech Acrylic Prusa Dual Head Extruder MK8 Unassembled Kit

Geeetech Acrylic Prusa Dual Head Extruder MK8 Unassembled Kit

US$248.47 US$484.12 31%OFF 5 (2)
ADD TO CART


The Geeetech i3 pro C is a dual extruder 3D printer with laser-cut acrylic frame. To maintain the garage-built feel and the handmade charms, I3 pro C is also a build-it-yourself kit, which provide you an unforgettable step-by-step learning experience of 3D printer.   This 3D printer uses plastic build materials like AABS and PLA. The Geeetech i3 pro C is fast, easy to use, less costly, and great for builds that don't require super high precision. The Replicator 1 offers a layer height resolution of 0.1 mm - 0.3 mm, a positioning precision of 0.1-0.3mm on Z axis, and a maximum build envelope is 200 x200x180mm.   Newly designed control system-GT2560 3D printer control board, a perfect combination of Arduino Mega2560+Ultimaker, making 3D printing faster and easier.   Upgrading a Prusa i3 use two colors or materials always seemed complicated, but we make it so simple. Now with the dual-extruder, you can print a single two-color object, or you can print two objects in one print job, each made from a different color. You can also print one single-color object, as with other single-extruder 3D printers. Or you can use one extruder for infill or support. The 2 extruder motor pushes filament through 2 head separately, so mixing colors printing is not applicable for the moment.       An onboard control panel is another useful feature of the Geeetech i3 pro c. It's via this panel that you'll launch the initial printer setup and build platform calibration. It displays the temperature of the extruder heads and the build platform as well as the progress of a print job.   You can also use the control panel to print directly from the printer's SD card slot. You will need a computer to load design files directly onto the SD card, but once those files are on there, you can print from with no PC attached.   As a consumer-level 3D printer, this dual-extruder i3 printer totally deserves your choice.         Printing specifications:   Print technology: Fused Filament Fabrication (FFF).   Build volume: 200 x200x180mm    Layer resolution: 0.1-0.3mm   Positioning Precision: 0.1-0.3mm    Filament diameter: 1.75mm   Nozzle diameter: 0.3mm   Extruder: 2   Filament type: ABS/ PLA      Software:   Operating system: Windows/Mac/Linux   Control software: Repetier-Host, Printrun   File format: .STL, G-code        Temperature:   Max heated bed temperature:  about 110°C    Max extruder temperature:  about 240°C      Electrical:   Power supply: Input:  115V/1.5A or 230V/0.75A Output:DC12V/0-15A   Connectivity: USB, SD card (support off-line printing)     Mechanical:   Body: Acrylic plate of 8 mm thickness (black/ transparent)   Build Platform: Borosilicate glass + MK2A heatbed   XYZ Rods: Wear-resistant, stainless steel     Stepper Motors: 1.8° step angle with 1/16 micro-stepping     Physical Dimensions & Weight   Dimensions: 45 x 44 x 44 cm    Shipping box: 52 x 42 x 23 cm   Net weight: 9 kg GT2560 3D printer control board.
General
BrandGeeetech
ModelI3
Quantity1 set
Form ColorBlack
MaterialAcrylic + Steel
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.geeetech.com/Documents/pro%20C%20building_instruction%20.pdf
Other Features
Other FeaturesPrinting specifications: Print technology: Fused Filament Fabrication (FFF). Build volume: 200 x200x180mm Layer resolution: 0.1-0.3mm Positioning Precision: 0.1-0.3mm Filament diameter: 1.75mm(Standard), 3mm Nozzle diameter: 0.3mm(Standard), 0.35mm, 0.4 mm, 0.5mm Extruder: 2 Filament type: ABS/ PLA Software: Operating system: Windows/Mac/Linux Control software: Repetier-Host, Printrun File format: .STL G-code Temperature: Max heated bed temperature: about 110°C Max extruder temperature: about 240°C Electrical: Power supply: Input: 115V/1.5A or 230V/0.75A OutputDC12V/0-15A Connectivity: USB, SD card (support off-line printing)
Dimensions & Weight
Dimensions 17.72 in x 17.32 in x 17.32 in (45 cm x 44 cm x 44 cm)
Weight 317.46 oz (9000 g)
Packing List
1 x Prusa I3 Kit

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$330.96 shipped US$329.96 shipped US$328.96 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$248.47

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
380867
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 2

DX Everywhere