Shop with DX Mobile Site Yes No

Geeetech ADXL335 Triple Axe Accelerometer Breakout - Rouge

Par Geeetech
SKU: 369589
  • US$4,67

    9 %
    de Réduction

  • 4,24
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Geeetech ADXL335 Triple Axe Accelerometer Breakout - Rouge
Geeetech ADXL335 Triple Axe Accelerometer Breakout - Rouge

Geeetech ADXL335 Triple Axe Accelerometer Breakout - Rouge

US$4,24 US$4,67 9%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Il s'agit d'une carte d'évasion pour l'accéléromètre analogique 3 axes Analog Devices. L'ADXL335 est un accéléromètre 3 axes petit, mince, à faible puissance, avec des signaux signalés. Le produit mesure l'accélération avec une gamme minimale de ± 3 g. Il peut mesurer l'accélération statique de la gravité dans les applications de détection d'inclinaison, ainsi que l'accélération dynamique résultant du mouvement, du choc ou de la vibration. L'utilisateur sélectionne la bande passante de l'accéléromètre à l'aide des condensateurs CX, CY et CZ aux broches XOUT, YOUT et ZOUT. Les largeurs de bande peuvent être sélectionnées en fonction de l'application, avec une plage de 0,5 Hz à 1600 Hz pour les axes X et Y, et une plage de 0,5 Hz à 550 Hz pour l'axe Z.



Voici un tableau décrivant les broches de l'Arduino qui doivent être connectées aux broches de l'accéléromètre:



Général
MarqueGeeetech
maquetteSSB-06639
Quantité1 pièce
Forme Couleurrouge
MatérielPCB
spécification
ApplicationModule d'accélération 3 axes complet
Tension de travail 1,8 ~ 3,6 V
Fonctionnement actuel0,35mA
Anglais Manuel / SpecOui
Lien de téléchargement Http://www.geeetech.com/wiki/index.php/ADXL335_Triple_Axis_Accelerometer_Breakout
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDétection 3 axes Gamme complète ± 3 g Puissance faible: 350 uA (typique) Alimentation simple: 1,8 V à 3,6 V 10 000 g Résistance aux chocs Excellente stabilité de la température Réglage BW avec un seul condensateur par axe Alimentation RoHS / Sans conformité
dimensions & poids
dimensions 0,16 po x 0,16 po x 0,06 po (0,4 cm x 0,4 cm x 0,15 cm)
Poids 0,14 oz (4 g)
Liste d'emballage
1 x Panneau de découpe ADXL335

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,76 Livré US$3,75 Livré US$3,73 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Geeetech ADXL335 Triple Axis Accelerometer Breakout - Red

SKU: 369589 (Added on -)
  • US$4.67

    17 %

  • 3.86

    Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


Geeetech ADXL335 Triple Axis Accelerometer Breakout - Red
This SKU 369589 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901369589
This is a breakout board for Analog Devices analog 3 axis accelerometer. The ADXL335 is a small, thin, low power, complete 3-axis accelerometer with signal conditioned voltage outputs. The product measures acceleration with a minimum full-scale range of ±3 g. It can measure the static acceleration of gravity in tilt-sensing applications, as well as dynamic acceleration resulting from motion, shock, or vibration. The user selects the bandwidth of the accelerometer using the CX, CY, and CZ capacitors at the XOUT, YOUT, and ZOUT pins. Bandwidths can be selected to suit the application, with a range of 0.5 Hz to 1600 Hz for the X and Y axes, and a range of 0.5 Hz to 550 Hz for the Z axis.


The following is a table describing which pins on the Arduino should be connected to the pins on the accelerometer:

ApplicationComplete 3 axis accelerate module
Working Voltage 1.8~3.6V
Working Current0.35mA
English Manual / SpecYes
Download Link
Other Features
Other Features3-axis sensing Full-scale range of ±3 g Low power : 350 uA (typical) Single-supply operation: 1.8 V to 3.6 V 10,000 g shock survival Excellent temperature stability BW adjustment with a single capacitor per axis RoHS/WEEE lead-free compliant
Dimensions & Weight
Dimensions 0.16 in x 0.16 in x 0.06 in (0.4 cm x 0.4 cm x 0.15 cm)
Weight 0.14 oz (4 g)
Packing List
1 x ADXL335 breakout board

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.42 shipped US$3.41 shipped US$3.40 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere