Shop with DX Mobile Site Yes No

Sonar Détecteur de poissons - Noir + Jaune (4 * AAA)

Portable poisson Finding Dispositif w / Capteur

SKU: 437037
  • 41,95
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + jaune

Quantité:
Sonar Détecteur de poissons - Noir + Jaune (4 * AAA)
Portable poisson Finding Dispositif w / Capteur

Sonar Détecteur de poissons - Noir + Jaune (4 * AAA)

US$41,95 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ce produit étonnant est spécialement conçu pour les pêcheurs amateurs et professionnels, pour trouver l'emplacement des poissons et de la profondeur de l'eau.L'appareil peut être utilisé dans l'océan, rivière ou lac et est fantastique pour la détection des bancs de poissons dans un domaine particulier.Grâce à la technologie étonnante et innovante, ce détecteur de poissons portable est l'outil idéal pour amener le poisson à vous!1. Détecter et herbe d'affichage, courtes et hautes herbes, du sable et des roches sur fond 2. Obtenir l'emplacement approximatif de poissons et la profondeur de l'eau 3. Capteur transducteur ronde avec 7,5 m de câble, de 45 degrés angle de faisceau 4. Avec les poissons échelle de profondeur et alarme sonore de poisson 5. L'utilisateur mètres sélectionnable ou pieds lectures 6. Portée de la profondeur de lecture de 0,7 mètres jusqu'à 100 mètres 7. Affichage de roche de fond ou herbe 8. flotteur amovible
général
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir + jaune
MaterialABS
Spécification
Alimenté parPile AAA
Nombre de batterie4
Batterie incluse ou nonNon
dimensions & poids
dimensions 4.72 in x 2.56 in x 1.18 in (12 cm x 6.5 cm x 3 cm)
Poids 6,1 oz (173 g)
Liste d'emballage
1 * trouveur de poissons
1 * capteurs FONAR , câble de 7,5 m
1 * boulon
1 * Ecrou à oreilles
1 * Collier
1 * Sac non - tissé
1 * Manuel d'utilisation (anglais)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$40,25 Livré US$40,12 Livré US$40,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Fish Sonar Detector - Black + Yellow (4 * AAA)

Portable Fish Finding Device w/ Sensor

SKU: 437037 (Added on -)
  • 41.95
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + yellow

Fish Sonar Detector - Black + Yellow (4 * AAA)
This SKU 437037 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437037
This amazing product is especially designed for amateur and professional fishermen alike, to find out the location of fish and depth of water. The unit can be used in ocean, river or lake and is fantastic for detecting schools of fish in any particular area. Using amazing and innovative technology, this portable fish finder is the ideal tool to bring the fish to you! 1. Detect and display grass, short & tall weeds, sand, and rocks on seabed 2. Get the approximate location of fish and the depth of water 3. Round transducer sensor with 7.5 m cable, 45-degree beam angle 4. With fish depth scale and audible fish alarm 5. User selectable meter or feet readings 6. Range of depth readout from 0.7 meters up to 100 meters 7. Display bottom rock or grass 8. Removable float
General
Quantity1Piece
Form ColorBlack + yellow
MaterialABS
Specification
Powered ByAAA Battery
Battery Number4
Battery included or notNo
Dimensions & Weight
Dimensions 4.72 in x 2.56 in x 1.18 in (12 cm x 6.5 cm x 3 cm)
Weight 6.1 oz (173 g)
Packing List
1 * Fish finder
1 * Fonar sensors, 7.5 m cable
1 * Bolt
1 * Wing nut
1 * Collar
1 * Non-woven bag
1 * User manual (English)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$40.25 shipped US$40.12 shipped US$40.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere