Shop with DX Mobile Site Yes No

Adaptateur de carte son USB audio virtuel virtuel 8.1 canaux - noir

Adaptateur de carte audio USB 2.0 virtuel virtuel 8.1 canaux - noir

SKU: 407237
  • US$4,40
  • 4,24
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Adaptateur de carte son USB audio virtuel virtuel 8.1 canaux - noir
Adaptateur de carte audio USB 2.0 virtuel virtuel 8.1 canaux - noir

Adaptateur de carte son USB audio virtuel virtuel 8.1 canaux - noir

US$4,24 US$4,40 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Tout neuf et de haute qualité. Adaptateur de convertisseur de carte son USB 8.1 virtuel externe. Il peut fonctionner avec un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, il étend votre haut-parleur stéréo ou un écouteur à l'environnement de canal 8.1, vous donnant une jouissance sonore de haute qualité. USB 2.0 à pleine vitesse, facile à utiliser, plug and play, au lieu de la carte son traditionnelle. En utilisant la technologie la plus avancée de xear 3D. Les touches multifonctions, la prise en charge du microphone-mute, le haut-parleur-mute, le volume-up, le volume-bas, l'ancien-chanson, la prochaine chanson et stop / start. Multi-canal de la technologie, le son dynamique 8.1 très dynamique. À travers l'interface d'entrée de ligne, l'enregistrement externe de l'appareil d'enregistrement séparé l'enregistrement, et vous pouvez entrer d'autres sources audio. Soutiennent divers formats audio / sortie de logiciel de musique. Adapté pour le dvd, les produits numériques, la musique, le jeu et l'utilisation en ligne. Compact, design portable, pratique à transporter et à stocker. Supporte les fenêtres 98SE / me / 2000 / XP / Vista / WIN7 / win8 / serveur / macos 10 ou supérieur.

général
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Spécification
interface3,5 mm, USB 2.0
Interface de sortieAudio 3,5 mm
Taux d'échantillonnageN/A
Audio numériqueN/A
SNRN/A
Canaux8.1
Système de soutienGagner xp, gagner 2000, gagner 2008, gagner Vista, Win7 32, Win7 64, Win8 32, Win8 64, Mac OS X
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 1.1 in x 0.47 in (7 cm x 2.8 cm x 1.2 cm)
Poids 0,49 oz (14 g)
Liste d'emballage
1 x carte son

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,76 Livré US$3,75 Livré US$3,73 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

External USB Virtual 8.1 Channel 3D Audio Sound Card Adapter - Black

External USB 2.0 Virtual 8.1 Channel 3D Audio Sound Card Adapter - Black

SKU: 407237 (Added on -)
  • US$4.40
  • 4.24
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

External USB Virtual 8.1 Channel 3D Audio Sound Card Adapter - Black
Brand new and high quality. External USB virtual 8.1 channel sound card converter adapter. It can work with either desktop or laptop, it extends your stereo speaker or earphone to 8.1 channel environment, giving you high quality sound enjoyment. USB 2.0 full-speed, easy to use, plug and play, instead of the traditional sound card. Using the most advanced technology of Xear 3D. Multi-function keys, support microphone-mute, speaker-mute, volume-up, volume-down, former-song, next-song and stop/ start. Multi-channel technology, strongly 8.1 channel dynamic sound. Through the line-in interface, external connect recording equipment separate recording, and you can enter other audio sources. Support various sound formats/ music software output. Fit for DVD, digital products, music, game and online use. Compact, portable design, convenient to carry and store. Supports for Windows 98SE/ ME/ 2000/ XP / Vista/ WIN7/ win8/ Server/ MacOS 10 or higher.

General
Quantity1Piece
Form ColorBlack
MaterialABS
Specification
Interface3.5mm , USB 2.0
Output Interface3.5mm Audio
Sample RateN/A
Digital AudioN/A
SNRN/A
Channels8.1
Supports SystemWin xp , Win 2000 , Win 2008 , Win vista , Win7 32 , Win7 64 , Win8 32 , Win8 64 , MAC OS X
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.1 in x 0.47 in (7 cm x 2.8 cm x 1.2 cm)
Weight 0.49 oz (14 g)
Packing List
1 x Sound card

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.76 shipped US$3.75 shipped US$3.73 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere