Shop with DX Mobile Site Yes No

Kit de conversion d'ampoule à phare LED EXLED 60W 4200lm (2 pièces)

Lampes à phare LED Kits de conversion 4200lm 6000K Cold White Philips ZES Chips H4

Par exLED
SKU: 461657
  • 64,81
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • BIN couleur:

    Custom10000

Quantité:
Kit de conversion d'ampoule à phare LED EXLED 60W 4200lm (2 pièces)
Lampes à phare LED Kits de conversion 4200lm 6000K Cold White Philips ZES Chips H4

Kit de conversion d'ampoule à phare LED EXLED 60W 4200lm (2 pièces)

US$64,81 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier




DISSIPATION DE LA CHALEUR PUISSANTE: dissipateur de chaleur en aluminium et ventilateur de refroidissement Turbo de 7 000 tr / min avec un rendement élevé pour assurer vos ampoules à phare LED Plus de 50 000 heures de lumière continue brillant. Le pilote de contrôle possède une puce de contrôle intelligente, peut surveiller la vitesse du ventilateur pour une protection et des performances optimales de la chaleur et fournir une tension continue, un courant continu constant. HAUTE LUMINOSITÉ: LED Philips LED ZES avec 6000K de lumière blanche fraîche @ 9,200 Lm par paire (4,600Lms par ampoule), 200% plus lumineuse que votre stock Phares halogènes. Technologie Arc-Beam pour assurer un motif de faisceau parfait sans taches sombres ou lumière brumeuse. IMPERMEABLE: imperméable à l'eau IP68 et protégé contre la chaleur avec une puce de refroidissement intégrée et un ventilateur pour la dissipation de chaleur. Les conducteurs, le boîtier et les ventilateurs étanches aux intempéries, même dans des situations extrêmes. Protection automatique contre les courts-circuits. Toutes les ampoules sont Ture Built-in CanBUS-Ready & Anti-interference (CEM) de conception, et fonctionnera n'importe quel velcine CPU; Peut être installé tout de suite! * Remplissage direct Plug-and-Play du Xenon HID et de la lampe halogène traditionnelle. En outre, * Certains phares sont plus difficiles que d'autres pour accéder à la GARANTIE: Nous offrons une garantie de 2 ans et un support à vie. Si vous n'êtes pas sûr que la LED soit correcte ou non, n'hésitez pas à nous contacter avant l'achat. Spécification:
1. Modèle: H4
2. Matériau de la coque: Aluminium d'aviation, type de LED: chips Philips ZES
3. Couleur de la température: 6000K, blanc frais
4. Alimentation et tension: 30W / Ampoule et 60W / Set, DC12-24V
5. Base de la lampe conçue: Turbo conçu
6. Emballage: One Pair Philips ZES Chips LED Head Light Kit avec mini LED avec w / wire
7. Emplacement sur le véhicule: gauche, droite, avant
8. Installation: Plug and Play.
Paquet inclus: 2x H4
Lampes à phare LED 1x manuel d'installation en anglais.
Général
MarqueExLED
ModèleN/A
Quantité1 jeu
MaterialAluminium
Couleur du formulaireNoir + Argent
Spécification
Type d'émetteurLED
Marque de la pucePhilips ZES Chips
Type de pucePhilips ZES Chips
Emetteurs totaux12
Couleur BINCold White (H4)
Puissance60W
Température de couleur6000K
Lumens théoriques4200 lumens
Lumens réels4200 lumens
Tension nominale12~24V
Fonction imperméable à l'eauOui
Type de connecteurH4
Autres caractéristiques
DemandeLampe frontale
dimensions & poids
dimensions 3.54 in x 1.42 in x 1.42 in (9 cm x 3.6 cm x 3.6 cm)
Poids 5,22 oz (148 g)
Liste d'emballage
2 phares H4

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$63,11 Livré US$62,92 Livré US$62,72 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

exLED 60W 4200lm LED Headlight Bulbs Conversion Kit (2 Pcs)

LED Headlight Bulbs Conversion Kits 4200lm 6000K Cold White Philips ZES Chips H4

by exLED
SKU: 461657
  • 64.81
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Color BIN:

    custom10000

Quantity:
exLED 60W 4200lm LED Headlight Bulbs Conversion Kit (2 Pcs)
LED Headlight Bulbs Conversion Kits 4200lm 6000K Cold White Philips ZES Chips H4

exLED 60W 4200lm LED Headlight Bulbs Conversion Kit (2 Pcs)

US$64.81 0 (0 reviews)
Add To Cart




POWERFUL HEAT DISSIPATION: Aluminum heat sink and 7,000 RPM Turbo Cooling fan with high efficiency colling to ensures your LED Headlight bulbs Over 50,000 hrs of brilliant continuous light. Control driver has intelligent control chip,can monitor fan speed for optimal heat protection and performance and provide wide voltage,constant current IC. HIGH BRIGHTNESS:Philips ZES Chips LED with 6000K cool white light @ 9,200Lm per pair (4,600Lms per bulb),200% brighter than your stock Halogen headlights. Arc-Beam technology to ensure a perfect beam pattern without any dark spots or foggy light. WATERPROOF:Water-proof IP68 and heat-protected with integrated cooling chip and fan for heat dissipation Rainproof driver, housing, and fan works even in extreme situations. Automatic short-circuit protection. All bulbs are Ture Built-in CanBUS-Ready & Anti-interference (EMC) Design,and will work any velicle CPU; Can be installed right out of the box!* Plug-and-Play direct replacement of HID Xenon and traditional Halogen Lamp. In addition,*Some headlights are more difficult than others to access WARRANTY:We offer 2 year warranty and lifetime support. If you are not sure the LED is right or not, just feel free to contact with us before purchase. Specification:
1. Model: H4
2. Shell Material: Aviation Aluminum, LED Type: Philips ZES Chips
3. Temperature Color: 6000K,cool white
4. Power &Voltage: 30W/Bulb&60W/Set, DC12-24V
5. Lamp base designed: Turbo designed
6. Package: One Pair Philips ZES Chips LED Head light Kit with Mini LED driver w/wire
7. Placement on Vehicle: Left,Right,Front
8. Installation: Plug and Play.
package included: 2x H4
LED headlight bulbs 1x English installation manual.
General
BrandexLED
ModelN/A
Quantity1 set
MaterialAluminum
Form ColorBlack + Silver
Specification
Emitter TypeLED
Chip BrandPhilips ZES Chips
Chip TypePhilips ZES Chips
Total Emitters12
Color BINCold White (H4)
Power60W
Color Temperature6000K
Theoretical Lumens4200 lumens
Actual Lumens4200 lumens
Rate Voltage12~24V
Waterproof FunctionYes
Connector TypeH4
Other Features
ApplicationHeadlamp
Dimensions & Weight
Dimensions 3.54 in x 1.42 in x 1.42 in (9 cm x 3.6 cm x 3.6 cm)
Weight 5.22 oz (148 g)
Packing List
2 x H4 Headlamps

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$63.11 shipped US$62.92 shipped US$62.72 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere