Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Ethernet W5100 R3 Bouclier Réseau Conseil appuie-MEGA, TF, RJ-45 (Fonctionne avec officiel Arduino)

Ethernet W5100 R3 Bouclier Réseau Conseil appuie-MEGA, TF, RJ-45 (Fonctionne avec officiel Arduino)

5 (1)
SKU: 290402
  • US$17,37

    Vous sauvegardez 19 %

  • 13,99
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$12,40 Livré US$12,36 Livré US$12,32 Livré

Produits similaires

Ethernet W5100 R3 Bouclier Réseau Conseil appuie-MEGA, TF, RJ-45 (Fonctionne avec officiel Arduino)

Ethernet W5100 R3 Bouclier Réseau Conseil appuie-MEGA, TF, RJ-45 (Fonctionne avec officiel Arduino)

US$13,99 US$17,37 19%de Réduction 5 (1)
AJOUTER AU PANIER
général
marqueChuangzhuo
ModèleW5100 R3
Quantité1 pièce
Couleur de la formeblanc
MaterialCCA + carte de circuit imprimé
Spécification
ChipsetW5100 R3
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/15qHcO
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDescription: Le bouclier Ethernet permet à une carte Arduino de se connecter à Internet. Il est basé sur la puce Ethernet Wiznet W5100 (datasheet). Le Wiznet W5100 fournit une pile réseau (IP) capable de TCP et UDP. Il supporte jusqu'à quatre connexions de prises simultanées. Utilisez la bibliothèque Ethernet pour écrire des croquis qui se connectent à Internet à l'aide du blindage. Le blindage Ethernet se connecte à une carte Arduino à l'aide de longs enrouleurs de fils qui s'étendent à travers le bouclier. Cela maintient la disposition des broches intactes et permet d'empiler un autre bouclier sur le dessus. La révision la plus récente de la carte expose le brochage 1,0 sur la rév 3 de la carte LSEeduino UNO. Le bouclier Ethernet a une connexion RJ-45 standard, avec un transformateur de ligne intégré et Power over Ethernet activé. Il ya un slot micro-carte SD intégré, qui peut être utilisé pour stocker des fichiers pour servir sur le réseau. Il est compatible avec l'Arduino Uno et Mega (en utilisant la bibliothèque Ethernet). Le lecteur de cartes micro SD intégré est accessible via la bibliothèque SD. Lorsque vous travaillez avec cette bibliothèque, SS est sur la broche 4. Le blindage comprend également un contrôleur de réinitialisation, pour s'assurer que le module Ethernet W5100 est correctement réinitialisé lors de la mise sous tension. Arduino communique à la fois avec la carte W5100 et la carte micro SD en utilisant le bus SPI (via l'en-tête ICSP). C'est sur les broches numériques 11, 12 et 13 sur le Duemilanove et les broches 50, 51 et 52 sur le Mega. Sur les deux cartes, la broche 10 est utilisée pour sélectionner le W5100 et la broche 4 pour la carte micro SD. Ces broches ne peuvent pas être utilisées pour les entrées / sorties générales. Sur le Mega, la broche SS du matériel, 53, n'est pas utilisée pour sélectionner le W5100 ou la carte micro SD, mais elle doit être conservée en tant que sortie ou l'interface SPI ne fonctionnera pas. Remarque: Ethernet Shield Micro SD peut uniquement prendre en charge une carte mémoire de 2 Go. Paramètre: Arduino standard et Arduino Mega compatible EthernetWIZ5100 Interface Ethernet RJ45 standard Compatible avec la bibliothèque Arduino Ethernet Support Micro SD Cardno de plus de 2 Go Arduino / Freaduino / Mega entièrement compatible Bouton de réinitialisation facile à utiliser Jusqu'à 4 connexions réseau TCP / UDP Carte SD IO CS: D4 ; MOSI: D11; SCK: D13; MISO: D12 Tension de fonctionnementDC5-12V
dimensions & poids
dimensions 2,76 po x 2,2 po x 0,91 po (7 cm x 5.6 cm x 2.3 cm)
Poids 0,92 oz (26 g)
Liste d'emballage
1 x W5100 R3 bouclier carte d'extension de réseau

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$12,40 Livré US$12,36 Livré US$12,32 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$13,99

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
290402
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
Ethernet W5100 R3 Shield Network Board -Supports MEGA, TF, RJ-45 (Works with Official Arduino Board)

Ethernet W5100 R3 Shield Network Board -Supports MEGA, TF, RJ-45 (Works with Official Arduino Board)

5 (1)
SKU: 290402
  • US$17.37

    You Save 19 %

  • 13.99
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$12.40 shipped US$12.36 shipped US$12.32 shipped

Similar Products

Ethernet W5100 R3 Shield Network Board -Supports MEGA, TF, RJ-45 (Works with Official Arduino Board)

Ethernet W5100 R3 Shield Network Board -Supports MEGA, TF, RJ-45 (Works with Official Arduino Board)

US$13.99 US$17.37 19%OFF 5 (1)
ADD TO CART
General
BrandChuangZhuo
ModelW5100 R3
Quantity1 piece
Form ColorWhite
MaterialCCL+PCB board
Specification
ChipsetW5100 R3
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/15qHcO
Other Features
Other FeaturesDescription: The Ethernet Shield allows an Arduino board to connect to the internet. It is based on the Wiznet W5100 ethernet chip (datasheet). The Wiznet W5100 provides a network (IP) stack capable of both TCP and UDP. It supports up to four simultaneous socket connections. Use the Ethernet library to write sketches which connect to the internet using the shield. The ethernet shield connects to an Arduino board using long wire-wrap headers which extend through the shield. This keeps the pin layout intact and allows another shield to be stacked on top. The most recent revision of the board exposes the 1.0 pinout on rev 3 of the Lseeduino UNO board.The Ethernet Shield has a standard RJ-45 connection, with an integrated line transformer and Power over Ethernet enabled. There is an onboard micro-SD card slot, which can be used to store files for serving over the network. It is compatible with the Arduino Uno and Mega (using the Ethernet library). The onboard micro SD card reader is accessible through the SD Library. When working with this library, SS is on Pin 4.The shield also includes a reset controller, to ensure that the W5100 Ethernet module is properly reset on power-up. Arduino communicates with both the W5100 and micro SD card using the SPI bus (through the ICSP header). This is on digital pins 11, 12, and 13 on the Duemilanove and pins 50, 51, and 52 on the Mega. On both boards, pin 10 is used to select the W5100 and pin 4 for the micro SD card. These pins cannot be used for general i/o. On the Mega, the hardware SS pin, 53, is not used to select either the W5100 or the micro SD card, but it must be kept as an output or the SPI interface won't work. Note: Ethernet Shield Micro SD can only support 2GB memory card. Parameter: Standard Arduino and Arduino Mega compatible EthernetWIZ5100 Standard RJ45 Ethernet interface Arduino Ethernet Library compatible Support Micro SD Cardno more than 2GB Arduino/ Freaduino/Mega fully compatible Easy to access reset button Up to 4 TCP/UDP network connections SD Card IO CS:D4 ;MOSI:D11;SCK:D13;MISO:D12 Operating voltageDC5-12V
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 2.2 in x 0.91 in (7 cm x 5.6 cm x 2.3 cm)
Weight 0.92 oz (26 g)
Packing List
1 x W5100 R3 Shield Network expansion board

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$12.40 shipped US$12.36 shipped US$12.32 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$13.99

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
290402
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 1

DX Everywhere