Shop with DX Mobile Site Yes No

Batterie à ultrasons électronique à base de cafards Killing Pest Repeller (US Plugs)

5W 110 ~ 250V Electronic Pest Repeller - Blanc + Bleu

SKU: 466526
  • 17,51
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Adaptateur secteur:

    Plug US

    Forme Couleur:

    Blanc + Bleu

Quantité:
Batterie à ultrasons électronique à base de cafards Killing Pest Repeller (US Plugs)
5W 110 ~ 250V Electronic Pest Repeller - Blanc + Bleu

Batterie à ultrasons électronique à base de cafards Killing Pest Repeller (US Plugs)

US$17,51 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques du produit:
1. Fonction puissante: cet appareil peut produire de l'onde électromagnétique, de l'onde ultrasonore et de l'onde de simulation en même temps, ce qui est une roulette électronique intelligente pour souris / insectes avec une grande intégrité et une grande exhaustivité.
2. Fréquence variable: la fréquence de l'onde ultrasonore et de l'onde électromagnétique produite par ce produit change de manière intermittente et constamment. Comme la vague n'est pas générée périodiquement. Ainsi, les souris et les insectes ne deviendront pas adaptatifs ni immunisés contre une certaine fréquence fixe.
3. Fréquence sélective (il y a 6 modes de fonctionnement ultrasonores pour la sélection): ce produit adopte un principe de circuit de contrôle intelligent unique. Les bandes de fréquences ultrasonores peuvent être choisies de manière flexible en fonction de différents scénarios d'utilisation. Il s'agit d'une fonction plus puissante par rapport à celle des produits de ce genre, avec la dernière technologie, qui a été appliquée pour brevet.
4. Répétation des moustiques acoustiques: une lampe LED orange est installée au bas du produit. Selon les recherches scientifiques, les moustiques ne sont pas sensibles à la lumière orange. Waveband de la LED orange adoptée par ce produit est 600-610nm (la bande d'ondes de la lumière visible pour les moustiques est de 365nm). Cette bande d'ondes orange n'est pas visible pour les moustiques. Par conséquent, il est plus efficace de repousser les moustiques en utilisant des ondes ultrasonores et des LED à LED orange.
La LED Orange peut également être utilisée comme éclairage nocturne: une lumière orange douce et chaude peut protéger vos yeux contre une forte lumière pendant minuit.
5. Haute puissance: pour ce produit, la puissance de sortie de l'onde ultrasonore et de l'onde électromagnétique est augmentée dans la plus grande mesure, sur la base d'un circuit scientifique. La gamme de protection efficace dans un environnement ouvert dépasse 250 mètres carrés.
6. Sécurité: ce produit est entièrement conçu et fabriqué conformément aux normes internationales de qualité connexes et tous les éléments sont conformes aux exigences des normes pertinentes. Comme la coque adopte des matériaux ignifuges, le produit est fiable et sécurisé. En outre, le produit a été strictement inspecté par un département concerné et a obtenu des certificats pertinents. Ainsi, sentez-vous sûr et soulagé d'utiliser nos produits!
Fréquence des ondes électromagnétiques: 0,8 ~ 8 Hz
Fréquence ultrasonique: mode 1 ~ 2: 25 ~ 60KHz; Mode 3 ~ 4: 20-70KHz; Mode 5 ~ 6: 10 ~ 50KHz
Gamme de protection: 250 mètres carrés en milieu ouvert
Général
ModèleDC-9002
MaterialABS
Couleur du formulaireBlanc + Bleu
Quantité1 pièce
Spécification
Puissance5W
Tension nominale110~250V / 50~60Hz
Adaptateur secteurConnecteurs américains
dimensions & poids
dimensions 4.92 in x 2.95 in x 1.57 in (12.5 cm x 7.5 cm x 4 cm)
Poids 6,81 oz (193 g)
Liste d'emballage
1 x trappe de souris
1 x Manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$15,81 Livré US$15,76 Livré US$15,70 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Electronic Ultrasonic Mouse Cockroach Killing Pest Repeller (US Plugs)

5W 110~250V Electronic Pest Repeller - White + Blue

SKU: 466526
  • 17.51
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Power Adapter:

    US Plug

    Form Color:

    White + Blue

Quantity:
Electronic Ultrasonic Mouse Cockroach Killing Pest Repeller (US Plugs)
5W 110~250V Electronic Pest Repeller - White + Blue

Electronic Ultrasonic Mouse Cockroach Killing Pest Repeller (US Plugs)

US$17.51 0 (0 reviews)
Add To Cart
Product features: 
    1. Powerful function: this device can produce electromagnetic wave, ultrasonic wave and simulation wave at the same time, which is a smart electronic mouse/insect impeller with high integrity and strong comprehensiveness. 
    2. Variable frequency: The frequency of the ultrasound wave and electromagnetic wave produced by this product is changing intermittently and constantly. As the wave is not generated periodically. Thus, the mice and insects will not become adaptive and immune to a certain fixed-frequency. 
    3. Selective frequency (there are 6 ultrasonic working modes for selection): this product adopts unique intelligent control circuit principle. The ultrasonic frequency bands can be chosen flexibly in accordance with different usage scenarios. This is a more powerful function compared with that of the products of its kind, with the latest technology, which has been applied for patent. 
    4. Acousto-optic mosquito repelling: An orange LED light is installed at the bottom of the product. According to scientific researches, mosquitoes are not sensitive to orange light. Waveband of the orange LED adopted by this product is 600-610nm (the waveband of visible light for mosquitoes is 365nm). This orange waveband is not visible for mosquitoes. Therefore, it is more effective to repel mosquitoes by using ultrasonic wave and orange LED light. 
    Orange LED can be also used as a night light: Soft and warm orange light can protect your eyes from being stimulated suddenly by strong light at midnight. 
    5. High power: for this product, the output power of the ultrasonic wave and electromagnetic wave is increased to the greatest extent, based on scientific circuit. The effective protection range in open environment is more than 250 square meters. 
    6. Safety: this product is completely designed and manufactured in accordance with related international quality standards and all the elements comply with requirements of relevant standards. As the shell adopts fire retardant materials, the product is reliable and safe. In addition, the product has been strictly inspected by related department and gained relevant certificates. Thus, please feel safe and relieved to use our products! 
Electromagnetic wave frequency: 0.8~8Hz   
Ultrasonic frequency: 1~2 mode: 25~60KHz; 3~4 mode: 20-70KHz; 5~6 mode: 10~50KHz
Protection range: 250 square meters in open environment
General
ModelDC-9002
MaterialABS
Form ColorWhite + Blue
Quantity1 piece
Specification
Power5W
Rate Voltage110~250V / 50~60Hz
Power AdapterUS Plugs
Dimensions & Weight
Dimensions 4.92 in x 2.95 in x 1.57 in (12.5 cm x 7.5 cm x 4 cm)
Weight 6.81 oz (193 g)
Packing List
1 x Mouse Trap
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$15.81 shipped US$15.76 shipped US$15.70 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere