Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Ordinateur et bureau  »  Micro

E103 Bluetooth Karaoke Player Microphone à condensateur sans fil - Noir

E103 Mini Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone

SKU: 462875
  • US$30,43

    12 %
    de Réduction

  • 26,86
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir Champagne Or

Quantité:
E103 Bluetooth Karaoke Player Microphone à condensateur sans fil - Noir
E103 Mini Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone

E103 Bluetooth Karaoke Player Microphone à condensateur sans fil - Noir

US$26,86 US$30,43 12%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Style: Microphone à main vient haut-parleur amplificateur
Sans fil: Bluetooth 3.0
Collecteur: Condenseur
Mode Réverbération: réverbération d'écho
Puissance de sortie: 10mW
Puissance de sortie du haut-parleur: 5W x 2
Gamme de fréquence: 100Hz ~ 10kHz
SPL:> 115dB 1KHz THD< 1%
Tension de charge: DC 5V
Temps de chargement: 5 à 6 heures
Utilisation du temps: 5 à 8 heures
Batterie: Batterie lithium intégrée 3.7V / 2600mAh

E103 mini Karaoke player est le meilleur choix pour le chant au lieu d'aller à KTV. Avec cela, vous pouvez chanter et enregistrer votre chant à la maison. Il peut également partager votre voix avec vos amis avec des haut-parleurs doubles. Vous pouvez connecter votre téléphone avec un câble ou un Bluetooth. Une fois que le logiciel de chant sur votre téléphone ou sur votre ordinateur est allumé, vous pouvez vous livrer à votre belle voix avec une réverbération d'écho.
Caractéristique:
[Connexion Bluetooth et connexion AUX-IN 3,5 mm]
Technologie Bluetooth 3.0 pour une consommation d'énergie plus faible, mais une connexion plus stable et une vitesse de transmission plus rapide, une distance de fonctionnement sans fil efficace est de 10 m. Il peut se connecter à tous les périphériques intelligents compatibles Bluetooth. En outre, connectez vos appareils mobiles avec un haut-parleur avec un câble AUX-IN de 3,5 mm. Plus d'options, plus de façons d'apprécier le chant.
[Dual Speakers & Super Bass]
Des haut-parleurs doubles et deux diaphragmes vibrants à l'intérieur de l'appareil, de sorte que la distorsion est inférieure à 0,5%, réduisant efficacement la perte de qualité sonore et mettant en surbrillance les super graves. Vous pouvez profiter du son clair et de la nature.
[Annulation du bruit]
Le microphone sans fil avec fonction d'annulation de bruit peut vous faire immerger le monde du chant par vous-même.
[Apparence à la mode et large application]
Fabriqué en ABS et en alliage d'aluminium, il est plus lisse, résistant aux chutes et empêche de rien. Le microphone à la mode et utile peut être utilisé pour l'intérieur et l'extérieur, adapté aux voyages de pique-nique, à la fête, aux divertissements familiaux, au karaoke, au lieu public, etc.
[Opération simple]
Un haut-parleur rechargeable haute capacité 2600mAh offre jusqu'à 5-8 heures d'utilisation. Pas besoin d'acheter plus d'accessoires et d'opérations simples qui favorisent les personnes qui pratiquent le chant, l'enregistrement, etc. Facile et pratique dans votre vie quotidienne.
Général
ModèleE103
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireNoir
MaterialAluminium + ABS
Spécification
Interface3.5mm
Alimenté parBatterie intégrée
Réponse en fréquence microphone100Hz~10kHz
SensibilitéSPL:> 115dB 1KHz THD< 1%
ImpédanceN / Aohm
dimensions & poids
dimensions 9.65 in x 2.48 in x 2.48 in (24.5 cm x 6.3 cm x 6.3 cm)
Poids 11,22 oz (318 g)
Liste d'emballage
1 x Karaoke Player
1 x câble de recharge
1 x câble audio
1 x Manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$25,16 Livré US$25,08 Livré US$25,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

E103 Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone - Black

E103 Mini Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone

SKU: 462875
  • US$30.43

    12 %
    OFF

  • 26.86
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Champagne Gold

Quantity:
E103 Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone - Black
E103 Mini Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone

E103 Bluetooth Karaoke Player Wireless Condenser Microphone - Black

US$26.86 US$30.43 12%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
Style: Handhold Microphone come amplifier speaker
Wireless: Bluetooth 3.0
Pickup: Condenser
Reverb Mode: Echo reverberation 
Output Power: 10mW
Speaker Output Power: 5W x 2
Frequency Range:100Hz~10kHz
SPL: > 115dB 1KHz THD< 1%
Charging Voltage: DC 5V
Charging Time: 5~6 hours
Using Time: 5~8 hours
Battery: Built in lithium battery 3.7V/2600mAh​

E103 mini Karaoke player is the best choice for singing instead of going to KTV. With it, you can sing and record your singing at home. It also can share your voice with your friends with dual speakers. You can connect your phone with cable or Bluetooth. Once singing software on your phone or on your computer is turned on, you can indulge in your beautiful voice with echo reverberation.
Feature:
[Bluetooth Connection & 3.5mm AUX-IN Connection]
Bluetooth 3.0 technology for lower energy consumption but more stable connection and faster transmits speed, effective wireless operating distance is up to 10m. It can connect to any Bluetooth-enabled smart devices. Besides, connect your mobile devices with speaker with 3.5mm AUX-IN cable. More options, more ways to enjoy singing.
[Dual Speakers & Super Bass]
Dual speakers and two vibrating diaphragms inside the device so the distortion is less than 0.5 percent, reducing the loss of sound quality effectively and highlight super bass. You can enjoy clear and nature sound.
[Noise Cancellation]
Wireless microphone with noise cancellation function can make you immerse singing world by yourself. 
[Fashionable Appearance & Wide Application] 
Made of ABS and aluminum alloy material, it’s smoother, drop resistant and prevents from scratch. Fashionable and useful microphone can be used for indoor and outdoor which is suitable for picnic trips, party, family entertainment, singing karaoke, public place ,etc
[Simple Operation]
Rechargeable high capacity 2600mAh speaker offers up to 5-8 hours of using time. No need to buy more accessories and simple operation which favored by people who practice singing, recording, etc. Easy and convenient in your daily life.
General
ModelE103
Quantity1 piece
Form ColorBlack
MaterialAluminum + ABS
Specification
Interface3.5mm
Powered ByBuilt-in Battery
Microphone Frequency Response100Hz~10kHz
SensitivitySPL: > 115dB 1KHz THD< 1%
ImpedanceN/Aohm
Dimensions & Weight
Dimensions 9.65 in x 2.48 in x 2.48 in (24.5 cm x 6.3 cm x 6.3 cm)
Weight 11.22 oz (318 g)
Packing List
1 x Karaoke Player
1 x Charging Cable
1 x Audio Cable
1 x User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$25.16 shipped US$25.08 shipped US$25.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere