Shop with DX Mobile Site Yes No

DVI + COAX / SPDIF audio numérique HDMI Video Converter HD-Noire

SKU: 254847
  • US$56,17

    8 %
    de Réduction

  • 51,48
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
DVI + COAX / SPDIF audio numérique HDMI Video Converter HD-Noire
DVI + COAX / SPDIF audio numérique HDMI Video Converter HD-Noire

DVI + COAX / SPDIF audio numérique HDMI Video Converter HD-Noire

US$51,48 US$56,17 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
MarqueN/A
Qté1
CouleurBlack
MatérielAcier
Type d'interfaceNOUS
ApplicationEntrées/sortie de signal : Signal de vidéo d'entrée : 1,2 volts p -p ; Signal d'entrée de DDC: 5 volts p -p (TTL) ; Sortie vidéo : HDMI 1.3b+HDCP1.0/1.1 ; Format vidéo pris en charge ; VGA : 640 x 480, 800 x 600, 1024 x 768, 1920 x 1200 ; DTV/HDTV: .480i/576i/480p/576p/720p/1080i/1080p ; Connecteur : Connecteur HDMI : type A (19 broches) femelle ; Connecteur DVI: DVI-I (25 broches) femelle (numérique seulement) ; Connecteur audio : Toslink Audio et Audio numérique ; Fréquence de fonctionnement ; Fréquence : jusqu'à to225Mhz ; Resolutions(HDTV) ; Interlaced(50&60Hz) : 480i, 576i, 1080i ; Progressive(50&60Hz): 480p, 576p, 720p, 1080p ; Il convertit un signal DVI numérique et la toslink audio et l'entrée audio numérique au format HDMI permettant le visionnement ou la commutation d'un signal AV numérique sur un système HDMI.
Bloc d'alimentationUS Plug/5v/2 a
Autres caractéristiquesLa série du convertisseur ont de nombreuses caractéristiques qui leur permettent d'exercer d'une manière supérieure. Parmi ces fonctionnalités, vous trouverez: 1) compatibilité HDCP 2) HDMI compatible 3) Toslink Audio et Audio numérique entréent/sortient 4) résolutions TVHD prend en charge 5) facile à utiliser : installation en quelques secondes, pas besoin de réglage. 6 supporte des résolutions jusqu'à 1080p, 2 K et 7 de 1920 x 1200) encode audio numérique sur le signal vidéo HDMI audio et vidéo 8) permet de connecter des ordinateurs ou autres sources avec sortie DVI et SPDIF à un écran HDMI
Mots-clésConvertisseur de combler est conçu pour rendre votre A / V equipment utilisation plus confortable, plus productive et moins cher. Il convertit un signal DVI numérique et la toslink audio et l'entrée audio numérique au format HDMI permettant le visionnement ou la commutation d'un signal AV numérique sur un système HDMI. Le DVI + Audio vers HDMI est un dispositif unique qui combine la vidéo numérique (DVI) et audio numérique en HDMI pour intégrer sans problème dans les cinémas maison modernes. Ce produit répond non seulement à l'image idéale de la TVHD, mais répond également au besoin de l'exigence de passionnés pour l'audio. Parce qu'il transmet le signal audio toslink audio et audio numérique. Cette DVI + Audio pour offrir des solutions HDMI Converter pour préoccupations bruit, espace et sécurité, contrôle de centre de données, diffusion de l'information, présentation de la salle de conférence, école et environnements de formation du personnel.
Liste d'emballage1 x DVI + AUDIO vers HDMI
1 x adaptateur secteur (US Plug / entrée: AC 100 ~ 240V 50/60Hz ; Sortie: DC 5V, 2 a)
1 x Manuel en anglais
Dimensions : 6.06 en x 2. 95 dans x 0,87 po (15,4 cm x 7,5 cm x 2,2 cm)
Poids : 9,17 oz (260 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$49,78 Livré US$49,63 Livré US$49,47 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

DVI + COAX/SPDIF Digital AUDIO to HDMI HD Video Converter -Black

SKU: 254847
  • US$56.17

    8 %
    OFF

  • 51.48
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
Add To Cart Buy Now
DVI + COAX/SPDIF Digital AUDIO to HDMI HD Video Converter -Black
DVI + COAX/SPDIF Digital AUDIO to HDMI HD Video Converter -Black

DVI + COAX/SPDIF Digital AUDIO to HDMI HD Video Converter -Black

US$51.48 US$56.17 8%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
BrandN/A
Qty1
ColorBlack
MaterialSteel
Interface TypeUS
ApplicationSignal Inputs/Output: Input Video Signal: 1.2 volts p-p; Input DDC Signal: 5 volts p-p (TTL); Output Video: HDMI 1.3b+HDCP1.0/1.1; Video format supported ; VGA: 640x480,800x600,1024x768,1920x1200; DTV/HDTV: .480i/576i/480p/576p/720p/1080i/1080P; Connector: HDMI Connector: type A (19 pin) female; DVI Connector: DVI-I (25 pin) female (digital only); Audio Connector: Toslink Audio and Digital Audio; Operating Frequency ; Frequency: Up to225Mhz; Resolutions(HDTV) ; Interlaced(50&60Hz): 480i,576i,1080i; Progressive(50&60Hz): 480p,576p,720p,1080p; It converts a digital DVI signal and toslink audio and digital audio input to an HDMI format allowing the viewing or switching of a digital AV signal on an HDMI system.
Power SupplyUS Plug/5v/2A
Other FeaturesThe series of the Converter have many features that enable them to perform in a superior manner. Among those features you will find: 1)Supports HDCP 2)HDMI compliant 3)Toslink Audio and Digital Audio input/output 4)Supports HDTV resolutions 5)Easy to Use: Install in seconds, no need of setting. 6)Supports resolutions up to 1080p, 2K, and 1920 x 1200 7)Encodes digital audio onto the video signal for HDMI video and audio 8)Allows you to connect computers or other sources with DVI output and SPDIF to an HDMI display
KeywordsThe Bridging's converter is designed to make your A/V equipment use more comfortable, more productive and less expensive. It converts a digital DVI signal and toslink audio and digital audio input to an HDMI format allowing the viewing or switching of a digital AV signal on an HDMI system. The DVI+Audio to HDMI Converter is an unique device that combines digital video (DVI) and digital audio into HDMI to seamlessly integrate into the modern home theaters. This product not only meets the ideal image of the HDTV but also meets the need of the enthusiasts requirement for audio. Because It transmits the audio signal by toslink audio and digital audio. This DVI+Audio to HDMI Converter offer solutions for noise, space and security concerns, data center control, information-distribution, conference-room presentation, school and corporate training environments.
Packing List1 x DVI + AUDIO to HDMI Converter
1 x Power Adapter (US Plug / Input: AC 100~240V 50/60Hz; Output: DC 5V,2A)
1 x English manual
Dimensions: 6.06 in x 2.95 in x 0.87 in (15.4 cm x 7.5 cm x 2.2 cm)
Weight: 9.17 oz (260 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$49.78 shipped US$49.63 shipped US$49.47 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere