Shop with DX Mobile Site Yes No

DS3231 AT24C32 IIC module d'horloge temps réel pour arduino (3PCS)

DS3231 AT24C32 IIC module d'horloge temps réel haute précision pour arduino (3Pcs)

SKU: 408743
  • US$3,62

    13 %
    de Réduction

  • 3,16
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
DS3231 AT24C32 IIC module d'horloge temps réel pour arduino (3PCS)
DS3231 AT24C32 IIC module d'horloge temps réel haute précision pour arduino (3Pcs)

DS3231 AT24C32 IIC module d'horloge temps réel pour arduino (3PCS)

US$3,16 US$3,62 13%de Réduction 5 (10 Commentaires)
Ajouter au panier
description:

DS3231 est une horloge temps réel (rtc) I2C extrêmement précise et économique, avec un oscillateur à cristaux (tcxo) à compensation de température intégrée et un cristal. Le dispositif intègre une entrée de batterie, débranchez l'alimentation principale et maintient le chronométrage exact. Intégré améliorent la précision à long terme de l'appareil et réduisent le nombre de composants de la ligne de production. Le DS3231 est disponible dans les gammes de température commerciale et industrielle, en utilisant un paquet SO de 16-pin 300mil.
RTC conserve les secondes, les minutes, les heures, le jour, la date, le mois et l'année. Moins de 31 jours du mois, la date de fin sera automatiquement ajustée, y compris les corrections pour l'année bissextile. L'horloge fonctionne dans les 24 heures ou l'indication de bande / AM / PM du format de 12 heures. Fournit deux réveil configurable et un calendrier peut être réglé à une sortie d'onde carrée. L'adresse et les données sont transférées en série par l'intermédiaire d'un bus bidirectionnel I2C.

Un circuit de référence et de comparaison de tension à compensation de température de précision surveille l'état du VCC pour détecter les pannes de courant, fournir une sortie de réinitialisation et, si nécessaire, passer automatiquement à l'alimentation de secours. En plus, la broche / RST est surveillée pour générer la réinitialisation μp manuellement.

Caractéristique:

Gain de temps et ajout de haute précision, DS3231 a également d'autres fonctionnalités qui étendent l'hôte système de fonctionnalités supplémentaires et une gamme d'options. L'appareil intègre un capteur de température numérique très précis, via l'interface I2C * pour y accéder (en même temps). Cette précision du capteur de température est de ± 3 ° c. Le circuit de commande d'alimentation sur puce peut détecter et gérer automatiquement la puissance principale et de secours (c'est-à-dire la batterie basse tension) pour commuter entre l'alimentation. Si la panne de courant principale, l'appareil peut continuer à fournir un calendrier précis et la température, la performance n'est pas affectée. Lorsque la puissance de la puissance principale ou la valeur de la tension revient à l'intérieur de la plage admissible, la fonction de réinitialisation sur la puce peut être utilisée pour redémarrer le microprocesseur du système.

Spécifications :

Taille: 38mm (longueur) x 22mm (largeur) x 14mm (hauteur)
Poids : 8g
Tension d'alimentation: 3.3 - 5.5V
Puce d'horloge: puce d'horloge haute précision DS3231
Précision d'horloge: 0-40 ° c gamme, la précision 2ppm, l'erreur était d'environ 1 minute
Calendrier réveil avec deux
Sortie carrée programmable
En temps réel horloge secondes, minutes, heures, jour, date, mois et année calendrier et fournir valide jusqu'à l'année 2100 année bissextile compensation
Puce avec une précision de ± 3 ° c
Puces mémoire: AT24C32 (capacité de stockage 32K)
IIC interface de bus, la vitesse de transmission maximale de 400KHz (tension de travail de 5V)
Peut être mis en cascade avec un autre périphérique IIC, les adresses 24C32 peuvent être mises en court-circuit A0 / A1 / A2 modifier l'adresse par défaut est 0x57
Avec la batterie CR2032, pour assurer le système après une panne de courant, l'horloge se déplacer toute normale normale
Emballage: emballage anti-statique simple

Instructions de câblage (avec arduino uno r3 par exemple):
SCL - A5
SDA - A4
CCV - 5V
GND - GND

forfait inclus :

3 x DS3231 AT24C32 Module IIC
général
ModèleDS3231
Quantité3 pièces
Couleur de la formeBleu
MaterialPlaque cuivre + composants
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1jGvTcSA
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesUn produit pour arduino qui fonctionne avec des panneaux arduino officiels.
dimensions & poids
dimensions 1.69 in x 0.87 in x 0.51 in (4.3 cm x 2.2 cm x 1.3 cm)
Poids 0,81 oz (23 g)
Liste d'emballage
3 x haute précision DS3231 module d'horloge en temps réel ( intégré 1 x CR2032 )

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,80 Livré US$2,79 Livré US$2,78 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Cheap great 3 precise time
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DS3231 AT24C32 IIC Real Time Clock Module for Arduino (3PCS)

DS3231 AT24C32 IIC High Precision Real Time Clock Module for Arduino (3Pcs)

SKU: 408743 (Added on -)
  • US$3.62

    13 %
    OFF

  • 3.16
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Blue

DS3231 AT24C32 IIC Real Time Clock Module for Arduino (3PCS)
This SKU 408743 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901408743
Description:

DS3231 is a low-cost, extremely accurate I2C real-time clock (RTC), with an integrated temperature-compensated crystal oscillator (TCXO) and crystal. The device incorporates a battery input, disconnect the main power supply and maintains accurate timekeeping. Integrated oscillator improve long-term accuracy of the device and reduces the number of components of the production line. The DS3231 is available in commercial and industrial temperature ranges, using a 16-pin 300mil SO package.
RTC maintains seconds, minutes, hours, day, date, month, and year information. Less than 31 days of the month, the end date will be automatically adjusted, including corrections for leap year. The clock operates in either the 24 hours or band / AM / PM indication of the 12-hour format. Provides two configurable alarm clock and a calendar can be set to a square wave output. Address and data are transferred serially through an I2C bidirectional bus.

A precision temperature-compensated voltage reference and comparator circuit monitors the status of VCC to detect power failures, provide a reset output, and if necessary, automatically switch to the backup power supply. In addition, / RST pin is monitored as generating μP reset manually.

Feature:

Save time and high precision addition, DS3231 also has some other features that extend the system host of additional features and a range of options. The device integrates a very precise digital temperature sensor, through the I2C * interface to access it (as the same time). This temperature sensor accuracy is ± 3 ° C. On-chip power supply control circuit can automatically detect and manage the main and standby power (i.e., low-voltage battery) to switch between the power supply. If the main power failure, the device can continue to provide accurate timing and temperature, performance is not affected. When the main power re-power or voltage value returns to within the allowable range, the on-chip reset function can be used to restart the system microprocessor.

Specification:

Size: 38mm (length) x 22mm (Width) x 14mm (height)
Weight: 8g
Operating voltage :3.3 - 5.5V
Clock chip: high-precision clock chip DS3231
Clock Accuracy :0-40 °C range, the accuracy 2ppm, the error was about 1 minute
Calendar alarm clock with two
Programmable square-wave output
Real time clock generator seconds, minutes, hours, day, date, month and year timing and provide valid until the year 2100 leap year compensation
Chip temperature sensor comes with an accuracy of ± 3 °C
Memory chips: AT24C32 (storage capacity 32K)
IIC bus interface, the maximum transmission speed of 400KHz (working voltage of 5V)
Can be cascaded with other IIC device, 24C32 addresses can be shorted A0/A1/A2 modify default address is 0x57
With battery CR2032, to ensure the system after power failure, the clock move any natural normal
Packing: single anti-static packaging

Wiring instructions (with Arduino uno r3 for example):
SCL → A5
SDA → A4
VCC → 5V
GND → GND

Package included:

3 x DS3231 AT24C32 IIC module
General
ModelDS3231
Quantity3Piece
Form ColorBlue
Materialcopper-clad plate + components
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1jGvTcSA
Other Features
Other FeaturesA product for Arduino that works with official Arduino boards.
Dimensions & Weight
Dimensions 1.69 in x 0.87 in x 0.51 in (4.3 cm x 2.2 cm x 1.3 cm)
Weight 0.81 oz (23 g)
Packing List
3 x DS3231 High Precision Real-Time Clock Module (Built-in 1 x CR2032)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.80 shipped US$2.79 shipped US$2.78 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Cheap great 3 precise time
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere