Shop with DX Mobile Site Yes No

DRF4431F13 433MHz 13dBm Transceiver Module RF sans fil

SKU: 361802
  • US$4,83

    8 %
    de Réduction

  • 4,44
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
DRF4431F13 433MHz 13dBm Transceiver Module RF sans fil
DRF4431F13 433MHz 13dBm Transceiver Module RF sans fil

DRF4431F13 433MHz 13dBm Transceiver Module RF sans fil

US$4,44 US$4,83 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
DRF4431F13 est un type de coût faible de RF module émetteur-récepteur frontal basé sur SI4431 des laboratoires de silicium.Il conserve tous les avantages de RFIC SI4431 mais simplifie la conception du circuit.La haute sensibilité (-121dBm) et 13dBm puissance de sortie élevée font le module adapté à la plupart des applications à courte portée.Le module se compose de RFIC Si4431, mince cristal de SMD et le circuit d'adaptation d'antenne.Le port d'antenne est bien adapté à la norme impédance de 50 Ohm.Les utilisateurs ne ont pas besoin de passer du temps dans la conception de circuits RF et choisissez antennes adaptées pour différentes applications.Il fonctionne à 1,8 ~ 3.6V avec très basse courant de veille qui le rend approprié pour les applications alimentées en place la batterie.DORJI fournit également compatible en communication modules DRF4432F20 avec une puissance de sortie de 100mW et 500mW DRF4432F27 avec puissance de sortie, ce qui permet aux utilisateurs de haute flexibilité dans la conception de produits pour différentes distances.

Général
ModèleDRF4431F13
CouleurBleu
Quantité1piece
MatérielPCB
Spécification
Fréquence433MHz
Tension de travail 1.8 ~ 3.6V
Courant de travail36mA
Manuel anglais / SpecAucun
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesModulation: FSK / GFSK / OOK interface de données SPI Sensibilité: -121dBm Puissance de sortie: + 13dBm Data Rate: RSSI numérique réveil la minuterie de -0,123 ~ 256 kbps 64 octets TX / RX FIFO régulateur de tension intégré Fonction saut de fréquence capteur de température et 8-bit ADC Température de fonctionnement: -20 ° C à + ° C actuelle 60 veille: 1uA
dimensions & poids
dimensions 0,67 x 0,65 en en x 0,08 in (1,7 cm x 1,65 cm x 0,2 cm)
Poids 0,04 oz (1 g)
Liste d'emballage
1 x DRF4431F13

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,94 Livré US$3,92 Livré US$3,91 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DRF4431F13 433MHz 13dBm RF Wireless Transceiver Module

SKU: 361802 (Added on -)
  • US$4.83

    8 %

  • 4.44
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


DRF4431F13 433MHz 13dBm RF Wireless Transceiver Module
DRF4431F13 is a type of low cost RF front-end transceiver module based on SI4431 from Silicon labs. It keeps all the advantages of RFIC SI4431 but simplifies the circuit design. The high sensitivity (-121dBm) and 13dBm high power output make the module suitable for most short range applications. The module consists of RFIC Si4431, thin SMD crystal and antenna matching circuit. The antenna port is well matched to standard 50 Ohm impedance. Users don't need to spend time in RF circuit design and choose suitable antennas for different applications. It operates at 1.8~3.6V with extra low standby current which makes it suitable for battery powered-up applications. DORJI also provides compatible in communication modules DRF4432F20 with 100mw output power and DRF4432F27 with 500mW output power, which provides users high flexible in designing products for different distances.

Working Voltage 1.8~3.6V
Working Current36mA
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesModulation: FSK/GFSK/OOK SPI data interface Sensitivity: -121dBm Output Power: +13dBm Data Rate: -0.123~256 kbps Digital RSSI Wake-up timer 64 bytes TX/RX FIFOs Integrated voltage regulator Frequency hopping capability Temperature sensor and 8-bit ADC Working temperature: -20°C ~+60°C Standby current: 1uA
Dimensions & Weight
Dimensions 0.67 in x 0.65 in x 0.08 in (1.7 cm x 1.65 cm x 0.2 cm)
Weight 0.04 oz (1 g)
Packing List
1 x DRF4431F13

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.94 shipped US$3.92 shipped US$3.91 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere