Shop with DX Mobile Site Yes No

Appels Double USB 2.1 Chargeur voiture w Afficher / LED Bluetooth mains libres

Appels Dual USB 2.1 Un chargeur de voiture w / Bluetooth mains-libres, émetteur FM - Noir

SKU: 440960
  • 12,35
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Appels Double USB 2.1 Chargeur voiture w Afficher / LED Bluetooth mains libres
Appels Dual USB 2.1 Un chargeur de voiture w / Bluetooth mains-libres, émetteur FM - Noir

Appels Double USB 2.1 Chargeur voiture w Afficher / LED Bluetooth mains libres

US$12,35 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1. Conception fraîche bouton de couleur noir + orange, et la surface a été terminé, ce qui rend ce chargeur de voiture l'air si élégante belle.2. Double voiture Port de charge USB (5V, 2.1A + 1A), peut commode de donner le pouvoir de charge à votre téléphone / / GPS / MP3 pour iPad, etc. 3. L'écran d'affichage LED.mains-libres 4. Support bluetooth, réponse / raccrocher / rejeter / recomposer l'appel.5. Vous pouvez jouer de la musique dans votre téléphone par la radio de la voiture maintenant.6. Bluetooth indépendant on / off, canal + / - bouton.7. FM transmitter.87.5-108MHz pleine fréquence FM.8. Appel Echo Cancelation et réduction (CVC) technologie de bruit.9. Fonction mémoire.Il se souviendra de votre jeu automatiquement après la mise hors tension.10. profiter facilement de la musique et des appels téléphoniques mains-libres tout en conduisant.
général
ModèleN/A
MaterialABS
Couleur de la formeNoir
Quantité1 pièce
Spécification
Modèles compatiblesApple, Samsung etc.
Tension d'entrée12V
Courant de sortie1/2.1A
tension de sortie5V
Indicateur LEDOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesVersion Bluetooth: 3.0 Réponse en fréquence: 20Hz ~ 15KHz
dimensions & poids
dimensions 2.36 in x 0.79 in x 0.55 in (6 cm x 2 cm x 1.4 cm)
Poids 1,34 oz (38 g)
Liste d'emballage
1 * chargeur de voiture avec écran LCD
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,95 Livré US$10,91 Livré US$10,88 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Double USB 2.1 A Car Charger w/ LED Display Bluetooth Hands-Free Calls

Dual USB 2.1 A Car Charger w/ Bluetooth Hands-free Calls, FM transmitter - Black

SKU: 440960 (Added on -)
  • 12.35
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Double USB 2.1 A Car Charger w/ LED Display Bluetooth Hands-Free Calls
This SKU 440960 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901440960
1. Cool black + orange button color design, and the surface has been finished, which makes this car charger look so elegant beautiful. 2. Dual USB Car Charging port (5V, 2.1A+1A), can convenient to give power charging to your phone / for iPad / GPS / MP3, etc. 3. LED display screen. 4. Support bluetooth hands-free, answer / hang up / reject / redial the call. 5. You can play music in your phone by car radio now. 6. Independent bluetooth on / off, channel + / - button. 7. FM transmitter.87.5-108MHz full FM frequency. 8. Call Echo Cancelation and Noise Reduction (CVC) technology. 9. Memory function. It will remember your set up automatically after power off. 10. Easily enjoy music and hands-free phone calls while driving.
General
ModelN/A
MaterialABS
Form ColorBlack
Quantity1Piece
Specification
Compatible ModelsApple, samsung etc.
Input Voltage12V
Output Current1/2.1A
Output Voltage5V
LED IndicatorYes
Other Features
Other FeaturesBluetooth version: 3.0 Frequency response: 20Hz~15KHz
Dimensions & Weight
Dimensions 2.36 in x 0.79 in x 0.55 in (6 cm x 2 cm x 1.4 cm)
Weight 1.34 oz (38 g)
Packing List
1 * Car Charger with LED Display
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.95 shipped US$10.91 shipped US$10.88 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere