Shop with DX Mobile Site Yes No

Bricolage stick-on 10-LED blanc infrarouge capteur infrarouge lumière - argent

DIY Wall Mount Stick-sur-Portable 10 LED White Light Sensor Wireless IR Lumière d'armoire - Argent

SKU: 418678
  • US$9,99

    9 %
    de Réduction

  • 9,10
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    argent

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Bricolage stick-on 10-LED blanc infrarouge capteur infrarouge lumière - argent
DIY Wall Mount Stick-sur-Portable 10 LED White Light Sensor Wireless IR Lumière d'armoire - Argent

Bricolage stick-on 10-LED blanc infrarouge capteur infrarouge lumière - argent

US$9,10 US$9,99 9%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Spécifications:
Méthode de détection: capteur infrarouge humain
Sensibilité> 3 mètres
Capteur de Distance Plage: 120 degrés
Quantité de LED: 10
LED de couleur: blanc pur
La vie de LED: 80.000 heures ou plus LED
Puissance: 0.5W travail
Tension: DC 3-6V
Travailler actuel: 120 mh
Batterie: 4 piles AAA ou des batteries rechargeables, non inclus
Délai: 15 secondes
Température de fonctionnement: -5'C ~ 50'C
Taille du produit: 190mm (L) x 30mm (W) x 16mm (H)

Caractéristiques:
Le PIR: Quelqu'un pour ouvrir, laissez le délai de mise hors tension automatique.L'utilisation de principe humain d'induction infrarouge, sans le son et le commutateur de contrôle, garantie puissante pour les espaces de vie calme dans le bâtiment.Détecte automatiquement le mouvement humain dans les 3 mètres et éteint 15 secondes après que vous vous éloignez de la gamme de détection.Il contient 10 d'économie d'énergie et de mouvement de détection LED pour éclairer les endroits sombres.Collez-le partout avec les deux côtés du ruban adhésif, sans le besoin d'outils.
Plage d'adaptation: grenier, cave, garage, cave, comptoir de bar, armoire, armoire, placard, bibliothèque, armoire, hôtel armoire, tentes, compartiment de voiture et ainsi de suite.Notes: La lampe intégrée capteur de lumière de sorte qu'il ne peut pas travailler pendant la journée.Les utilisateurs doivent régler le mode de travail par leurs besoins.Proposer l'utilisation de piles alcalines haute performance, tels que 555, Nanfu, GP et ainsi de suite.Piles ordinaires peuvent réduire le temps d'attente.Température de travail doit être comprise entre -5 ° C ~ 40 °.Pas étanche, ne pas installer la lampe dans l'environnement humide.Ne pas installer la lampe dans laquelle temp et la lumière changent rapidement ou une fenêtre.
Général
ModèleZQ0406
MaterialAlliage d'aluminium + ABS
Couleur du formulaireArgent
Quantité1 pièce
Spécification
Puissance0.5W
Tension NominaleDC 3 ~ 6V
Type d'émetteurLED
Emetteurs totaux10
Lumens réels10 lumens
Couleur BINblanc
Type d'installationMontage mural
dimensions & poids
dimensions 7.48 in x 1.18 in x 0.63 in (19 cm x 3 cm x 1.6 cm)
Poids 3,42 oz (97 g)
Liste d'emballage
1 x 10 LED IR capteur placard lumière
1 x manuel utilisateur en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$8,07 Livré US$8,04 Livré US$8,01 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DIY Stick-on 10-LED White Wireless IR Sensor Closet Light - Silver

DIY Wall Mount Stick-on Portable 10-LED White Light Wireless IR Sensor Closet Light - Silver

SKU: 418678 (Added on -)
  • US$9.99

    7 %
    OFF

  • 9.25
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Silver

DIY Stick-on 10-LED White Wireless IR Sensor Closet Light - Silver
This SKU 418678 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901418678
Specifications:
Sensing Method: Human infrared sensor
Sensitivity > 3 meter
Distance Sensor Range: 120 degrees
LED Quantity: 10
LED Light Color: Pure White
LED Life: 80,000 hours or more LED
Power: 0.5W Working
Voltage: DC 3-6V
Working Current: 120 mh
Battery: 4 x AAA batteries or rechargeable batteries, not included
Delay Time: 15 seconds
Working Temperature: -5'C~50'C
Product Size: 190mm(L) x 30mm(W) x 16mm(H)

Features:
The PIR: Someone to open, leave the auto delay off. Use of human infrared induction principle, without sound and switch control, powerful guarantee for quiet living spaces within the building. Automatically senses human motion within 3 meters and turns off 15 seconds after you walk away from sensing range. It contains 10 energy-saving and motion sensing LEDs to illuminate dark spaces. Stick-on anywhere with the two sides adhesive tape, without the need for tools.
Adaptation range: attic, basement, garage, cellar, bar counter, wardrobe, cabinet, cupboard, bookcase, wardrobe, hotel wardrobe, tents, car compartment and so on. Notes: The lamp built-in light sensor so that it may not work during the daytime. Users should adjust working mode by their needs. Suggest using high-performance alkaline batteries, such as 555, Nanfu, GP and so on. Ordinary batteries may reduce the standby time. Working temperature should be between -5°C~40°. Not waterproof, do not install the lamp in the wet environment. Don't install the lamp in which temp and light are changing rapidly or window.
General
ModelZQ0406
MaterialAluminum alloy + ABS
Form ColorSilver
Quantity1Piece
Specification
Power0.5W
Rated VoltageDC 3~6V
Emitter TypeLED
Total Emitters10
Actual Lumens10lumens
Color BINWhite
Installation TypeWall Mount
Dimensions & Weight
Dimensions 7.48 in x 1.18 in x 0.63 in (19 cm x 3 cm x 1.6 cm)
Weight 3.42 oz (97 g)
Packing List
1 x 10 LED IR Sensor Closet light
1 x English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$8.20 shipped US$8.17 shipped US$8.15 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere