Shop with DX Mobile Site Yes No

DIY DC 5 ~ Commutateur 24V Wireless Sonoff SV (tension de sécurité) Module - Vert

APP Smart Switch à distance de bricolage pour la maison

Par Geekworm
SKU: 437961
  • US$9,60

    14 %
    de Réduction

  • 8,21
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    vert

Quantité:
DIY DC 5 ~ Commutateur 24V Wireless Sonoff SV (tension de sécurité) Module - Vert
APP Smart Switch à distance de bricolage pour la maison

DIY DC 5 ~ Commutateur 24V Wireless Sonoff SV (tension de sécurité) Module - Vert

US$8,21 US$9,60 14%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Vue d'ensemble

Sonoff SV (tension de sécurité) est une version d'alimentation électrique basse Sonoff, qui prend en charge 5-24V alimentation.Le circuit de séparation de puissance lui permet de contrôler AC ou DC pour l'appareil connecté, mais vous avez besoin de faire un peu de soudage pour réaliser cette fonction.Sonoff SV a GIPO réservé pour soutenir le développement secondaire.Cette version n'a pas 433 fonction RF et sans coquille.
Sonoff est un faible coût, appareil abordable qui vous aident à entrer dans le home.It intelligent étonnant est un commutateur sans fil WiFi qui peut se connecter à l'appareil de différents types et marques.Sonoff envoie des données à la plate-forme de cloud à travers le routeur WiFi, ce qui vous permet de contrôler à distance tous les appareils avec l'App eWeLink sur votre téléphone intelligent.Le serveur de Sonoff est Amazon AWS server.Sonoff mondiale rend tous vos appareils ménagers intelligents, aussi longtemps que votre téléphone possède le réseau à distance, vous pouvez activer ou désactiver vos appareils partout et à tout moment.Et en fixant les horaires de synchronisation pour vos appareils, vous pouvez maintenir une vie insouciante.
L'App eWeLink vous permet de contrôler facilement vos appareils.Vous pouvez télécharger la version iOS dans l'App Store et la version Android de Google Play.


Caractéristiques: Soutien 5 ~ 24V supplySupport configurer rapidement SSID et mot de passe via APP.Support automatique se connecter au serveur, inscrivez-vous et de l'état état de mise à jour du dispositif de repérage info.Support et le contrôle à distance en temps opportun par le biais APP.Support réglage max 8 simple ou répéter les tâches de synchronisation chaque deviceReserve GIPO pour soutenir development.Support nombreux WiFi commutateurs intelligents secondaires d'un téléphone intelligent.
WiFi Characteristics802.11 b / g / nBuilt-in Tensilica L106 ultra-faible consommation d'énergie 32-bit micro-MCU, fréquence dominante support 80 MHz et 160 MHz, support RTOSBuilt dans le protocole TCP / IP stackBuilt dans le commutateur de TR, balun, LNA, amplificateur de puissance et correspondant à networkBuilt-PLL, régulateur de tension et de l'alimentation des composants de gestion, sortie +20 dBm en mode 802.11b agrégation powerMPDU & A-MSDU et 0.4μs garde intervalWiFi @ 2,4 GHz, supporte WPA / WPA2 sûr modeSupport nuage OTA upgrationSupport STA / AP / STA + AP modeUART, I2C, PWM, GPIODeep sommeil maintenir actuel est de 10 uA, le courant d'arrêt est inférieure à 5 uAWake-up, se connecter et des paquets de données de transfert dans 2 msStandby la consommation d'énergie est inférieure à 1,0 mW (DTIM3) plage de température de fonctionnement : -40 ℃ - 125 ℃ autres paramètres comme suit
Plus de détails s'il vous plaît se référer à Lien de téléchargement;
général
marqueGeekworm
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formevert
MaterialComposant électrique
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://www.raspberrypiwiki.com/index.php/DC_5V-24V_Wireless_Switch_Sonoff_SV
dimensions & poids
dimensions 2.56 in x 1.34 in x 0.63 in (6.5 cm x 3.4 cm x 1.6 cm)
Poids 0,49 oz (14 g)
Liste d'emballage
1 * télécommande module de commutation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,28 Livré US$7,25 Livré US$7,23 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Good product Good quality peroduct
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • mvanschi Publié le 08/03/2017

    I use these modules in combination with ESPeasy and this works perfectly. You can switch AC, DC and potential less. Stable product and easy to manage.

    Avis:Good product

    0 0
  • mvanschi Publié le 07/10/2016

    Very nice product, price can be better. I soldered the headers to flash the rom to ESPeasy and adopt this product in Domoticz. Works pretty well.

    Avis:Good quality peroduct

    0 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DIY DC 5~24V Wireless Switch Sonoff SV(safe voltage) Module - Green

DIY APP Remote Smart Switch for Home

SKU: 437961 (Added on -)
  • US$9.60

    11 %
    OFF

  • 8.55
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Green

DIY DC 5~24V Wireless Switch Sonoff SV(safe voltage) Module - Green
This SKU 437961 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437961
Overview

Sonoff SV(safe voltage) is a low power supply Sonoff version,which supports 5-24V power supply. The power separation circuit enables it to control AC or DC power for the connected device, but you need to do some welding to realize this function. Sonoff SV has GIPO reserved to support secondary development. This version does not have 433 RF function and without shell.
Sonoff is a low-cost, affordable device that help you to step into the amazing smart home.It is a WiFi wireless switch that can connect to appliance of different types and brands. Sonoff sends data to cloud platform through the WiFi Router, which enables you to remotely control all appliances with the App eWeLink on your smart phone. The server of Sonoff is Amazon AWS global server.Sonoff makes all your home appliances smart, as long as your phone has network you can remotely turn on or turn off your appliances from anywhere at any time. And by setting timing schedules for your appliances, you can maintain a carefree life.
The App eWeLink enables you to control your devices easily. You can download the iOS version in App Store and the Android version in Google Play.


Features:Support 5~24V power supplySupport fast configure SSID and password through APP.Support automatic connect to server, register and update status info.Support tracking device status and timely remote control through APP.Support setting max 8 single or repeat timing tasks each deviceReserve GIPO to support secondary development.Support numerous WiFi smart switches one smart phone.
WiFi Characteristics802.11 b / g / nBuilt-in Tensilica L106 ultra-low power consumption 32-bit micro-MCU, dominant frequency support 80 MHz and 160 MHz, support RTOSBuilt-in TCP / IP protocol stackBuilt-in TR switch, balun, LNA, power amplifier and matching networkBuilt-in PLL, voltage regulator and power supply management components, 802.11b mode +20 dBm output powerMPDU&A-MSDU aggregation and 0.4μs guard intervalWiFi @ 2.4 GHz, supports WPA / WPA2 safe modeSupport cloud OTA upgrationSupport STA / AP / STA + AP modeUART, I2C, PWM, GPIODeep sleep maintain current is 10 uA, shutdown current is less than 5 uAWake-up, connect and transfer data packets in 2 msStandby power consumption is less than 1.0 mW (DTIM3)Operating temperature range: -40 ℃ - 125 ℃Other parameters as follows
More detail please refer to Download Link;
General
BrandGeekworm
ModelN/A
Quantity1Piece
Form ColorGreen
MaterialElectric Component
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://www.raspberrypiwiki.com/index.php/DC_5V-24V_Wireless_Switch_Sonoff_SV
Dimensions & Weight
Dimensions 2.56 in x 1.34 in x 0.63 in (6.5 cm x 3.4 cm x 1.6 cm)
Weight 0.49 oz (14 g)
Packing List
1 * Remote switch module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.58 shipped US$7.56 shipped US$7.53 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Good quality peroduct
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere