Shop with DX Mobile Site Yes No

Digital voltmeter boost dc-dc 100W alimentation réglable 3.5 ~ 35V

Digital voltmeter boost dc-dc module d'alimentation 100W réglable 3.5 ~ 35V

SKU: 420033
  • US$9,29

    6 %
    de Réduction

  • 8,73
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
Quantité:
Digital voltmeter boost dc-dc 100W alimentation réglable 3.5 ~ 35V
Digital voltmeter boost dc-dc module d'alimentation 100W réglable 3.5 ~ 35V

Digital voltmeter boost dc-dc 100W alimentation réglable 3.5 ~ 35V

US$8,73 US$9,29 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
je. introduction :

Montrent un certain usage plus avancé microprocesseur voltmètre, la partie boost par les États-Unis importé contrôleur boost, grâce à l'utilisation de MOSFET de puissance sur la résistance et élimine la résistance de détection de courant, la maximisation de l'efficacité, l'efficacité de 96,7%. Les importations de haute résistance faible resistancemospipe, grand paquet, à haut courant, à haute efficacité schottky, thickpcbalignment supplémentaire, l'efficacité de haute puissance et la garantie de basse température de montée. Large tension, lorsque les tensions d'entrée et de sortie sont in20VOr plus peut être atteint128WOutput puissance. Longue durée de vie à haute fréquence de commutation d'alimentation pour haute capacité faible résistance (lowesr) condensateurs électrolytiques en aluminium, donc plus faible production ripple. Modules sont importés, l'utilisation de matériaux, de performance et de stabilité!

Le module se compose d'une équipe de senior ingénieurs studio a duré trois mois, avec un affichage de mesure de tension, en utilisant un microprocesseur avancé avec un écran de mesure de tension, en utilisant le microprocessus avancé le développement d'un plus intelligent, humain, coût-effectivemodule.

Avantages supplémentaires:

1.OnboardLEDWork lumières, l'état du travail est plus intuitive.

2.A touche commutateur lumière tube numérique éteint, un commutateur à clé d'entrée et de sortie des mesures de tension. (L'indicateur de tension intégré "in" met en surbrillance la tension d'entrée "out" met en évidence la tension de sortie).

Le produit 3.This est lancement fort, fonction d'auto-étalonnage de voltmètre! Jamais existent des problèmes inexacts voltmètre!

Deuxièmement, les paramètres de performance:

1Input tension: 3 ~ 35VDirect-current (Note: la tension d'entrée est inférieure à l'échec du voltmètre 4Voilboard)

2, courant d'entrée: 9A (max)

3, tension de sortie: 3.5 ~ 35VDirect-current (cette carte est une plaque d'appoint, la tension de sortie est> = tension d'entrée)

4 Courant de sortie: 6A (max)

Puissance 5Output: 75W, (quand la tension d'entrée et de sortie est than20VCan supérieur peut être accomplie when128W)

6, rendement de conversion: 96,7% (le plus haut)

7L'effet de sortie: 24mV (typ)

Gamme de mesure de tension 8Onboard: erreur de 4 ~ 40VThe + -0.1V

9, protection contre les courts-circuits: oui (courant limité 14A). Conseils: lorsque l'accès à haute puissance de charge, en raison de l'impact du courant sont juste des machines d'assemblage limitant la protection auto-bloquante, il est recommandé de démarrer, puis d'accéder à la charge.

10, protection d'inversion de polarité d'entrée: aucune (si nécessaire, entrez la chaîne dans la diode à courant fort).

11LongxWidthxHigh = 67 * 43 * 12MM (à l'exclusion des piliers en cuivre)

Ce produit est la nouvelle fonction double tension de correction de portefeuille

Les méthodes spécifiques sont les suivantes:

Étalonnage de l'affichage de la tension de sortie

Step1Adjust le droit de faire "out" lumières, puis le voltmètre montre la tension de sortie; Appuyez longuement sur Right2SA après la libération ci-dessus, le voltmètre et les lumières clignotantes synchrones "out", de sorte que vous entrez le mode d'étalonnage de l'affichage de la tension de sortie.

Step2Short presse (vitesse normale peut être) à droite une fois, jusqu'à la valeur de tension appliquée tension d'une unité; Appuyez brièvement sur la touche de bouton gauche moins la valeur de tension d'une unité; Parce que la tension est inférieure à la valeur d'un affichage unit0.1VVoltmeter minimum à0.1V, Donc vous avez besoin d'appuyer continuellement sur the1-5Times pour voir les changements dans le voltmeter0.1VSpecific changement continu selon plusieurs voltmeter0.1V clé, en fonction du courant Affichage de la tension, affichage du courant plus élevé de la tension, moins le nombre de fois appuyé.

Step3Le réglage de la tension de sortie est terminé, appuyez sur le bouton sur le côté droit 2SA après la sortie ci-dessus, vous pouvez quitter le mode d'étalonnage, l'affichage de la tension de sortie. Tous les réglages des paramètres sont automatiquement mis hors tension.

Calibrage de l'affichage de la tension d'entrée

Step1Adjust le droit de faire "in" lumières, puis voltmètre affiche la tension d'entrée; Appuyez longuement sur Right2SA après le déclencheur ci-dessus, le voltmètre et les lumières clignotantes synchrones "in", de sorte que vous entrez le mode d'étalonnage de l'affichage de la tension d'entrée.

Step2,3Consistent avec la tension de sortie des méthodes d'étalonnage d'affichage.

Note: avant l'expédition le produit a été testé plus de trois fois la garantie garantie de précision d'affichage de tension 1.VInside, la fonction d'étalonnage est de répondre à vos exigences de haute précision et la conception, la facilité d'utilisation.

Troisièmement, la plage d'application:

1, alimentation DIYA, input5VCan, la sortie peut be5-35VAdjustable.

2Pour votre appareil électronique alimenté, selon votre système peut définir la valeur de tension de sortie. Tels que 3.7VL lithium5VDo puissance mobile, 7.4V ou 12V litre 19 à l'alimentation du portable.

3, comme l'alimentation de voiture pour votre ordinateur portable, PDA ou une variété de produits numériques d'approvisionnement.



Général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireBleu + Argent + Multicolore
MaterialPCB
Spécification
Tension d'entrée3.0~35V
Tension de sortie3.5~35V
Max. Courant de sortie9A
Max. Puissance de sortie100W
Efficacité de conversion96.7
Anglais Manuel / SpecOui
Lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1hqmAwFM
dimensions & poids
dimensions 2.68 in x 1.77 in x 0.59 in (6.8 cm x 4.5 cm x 1.5 cm)
Poids 1,16 oz (33 g)
Liste d'emballage
1 module x
1 x Radiateur
4 x piliers

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,74 Livré US$7,71 Livré US$7,69 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Digital Voltmeter Boost DC-DC 100W Power Supply Adjustable 3.5 ~ 35V

Digital Voltmeter Boost DC-DC 100W Power Supply Module Adjustable 3.5 ~ 35V

SKU: 420033 (Added on -)
  • US$9.29
  • 8.91
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Digital Voltmeter Boost DC-DC 100W Power Supply Adjustable 3.5 ~ 35V
This SKU 420033 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901420033
I. Introduction :
 
Show some use more advanced microprocessor voltmeter , boost part by the United States imported boost controller , through the use of power MOSFET The on-resistance and eliminates current sense resistor , maximizing efficiency , efficiency up 96.7%. Imports of high-power low resistanceMOSPipe, large package, high current, high efficiency Schottky , extra thickPCBAlignment, high power efficiency and low temperature rise guarantee. Wide voltage operation , when the input and output voltages are in20VOr more can be achieved128WOutput power . Long-life high-frequency switching power supply for high-capacity low resistance(LowESR)Aluminum electrolytic capacitors , so lower output ripple .Module chips are imported, Use of materials , performance and stability !
 
The module consists of a team of senior engineers studio lasted three months ,With a voltage meter display, using advanced microprocessor with a voltage meter display, using advanced microprocessorThe development of a moreIntelligent, humane , cost-effectiveModule.
 
Added Benefits Features :
 
1.OnboardLEDWork lights , work status is more intuitive.
 
2.A key switch digital tube light off , a key switch input and output voltage measurements. ( Onboard Voltage Indicator "IN" Highlight input voltage "OUT" Highlight the output voltage ) .
 
3.This product is strong launch ,Voltmeter self-calibration function ! Never exist voltmeter inaccurate issues!
 
Second, the performance parameters :
 
1Input voltage :3~35VDirect-current(Note: The input voltage is less than4VOnboard voltmeter failure)
 
2, Input current :9A(max)
 
3, Output voltage:3.5~35VDirect-current(This board is a booster plate , the output voltage is> =Input voltage)
 
4Output current :6A(max)
 
5Output power:75W, ( When the input and output voltage is greater than20VCan be achieved when128W)
 
6, Conversion efficiency :96.7%( Highest)
 
7The output ripple:24mV (TYP)
 
8Onboard voltage meter range:4 ~ 40VThe error+ -0.1V
 
9, Short circuit protection: Yes ( limited current14A). Tips : When access to high-power load , due to the impact of current are just machines Assembly limiting self-locking protection , it is recommended to boot, then access to the load.
 
10, Input reverse polarity protection : None (if necessary, please enter the string into the high current diode ) .
 
11LongxWidthxHigh= 67 * 43 * 12MM( Excluding copper pillars )
 
This product is the new double bond portfolio correction voltage function
 
Specific methods are as follows :
 
Output voltage display calibration
 
Step1Adjust the right to make"OUT"Lights , then the voltmeter shows the output voltage ; long press Right2SAfter the above release , voltmeter and"OUT"Synchronous flashing lights , so you enter the output voltage display calibration mode.
 
Step2Short press ( normal speed can be) right once, up the voltage applied voltage value of a unit ; short press the left button down voltage minus the voltage value of a unit ; because the voltage is less than the value of a unit0.1VVoltmeter minimum display to0.1V,So you need to continuously press the1-5Times to see changes in the voltmeter0.1VSpecific continuous change according to several key voltmeter0.1V, Depending on the current display voltage, current display higher the voltage , the fewer the number of times pressed .
 
Step3The output voltage adjustment finished , press the button on the right side2SAfter the above release , you can exit the calibration mode, the output voltage display . All parameter settings are saved automatically power down .
 
Input voltage display calibration
 
Step1Adjust the right to make"IN"Lights , then voltmeter displays the input voltage ; long press Right2SAfter the above release , voltmeter and"IN"Synchronous flashing lights , so you enter the input voltage display calibration mode.
 
Step2,3Consistent with the output voltage display calibration methods.
 
Note : Before shipping the product have been tested more than three times the voltage display accuracy guarantee0.1VInside , the calibration function is to meet your higher accuracy requirements and design , ease of use .
 
Third, the application range:
 
1,DIYA power supply, input5VCan , output can be5-35VAdjustable.
 
2For your electronic device powered, according to your system can set the output voltage value . Such as3.7VL lithium5VDo mobile power,7.4V Or 12V Liter 19 To the laptop power supply.
 
3, As the car power supply for your laptop ,PDA Or a variety of digital products supply.



General
ModelN/A
Quantity1Piece
Form ColorBlue + Silver + Multi-Colored
MaterialPCB
Specification
Input Voltage3.0~35V
Output Voltage3.5~35V
Max. Output Current9A
Max. Output Power100W
Conversion Efficiency96.7
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1hqmAwFM
Dimensions & Weight
Dimensions 2.68 in x 1.77 in x 0.59 in (6.8 cm x 4.5 cm x 1.5 cm)
Weight 1.16 oz (33 g)
Packing List
1 x Module
1 x Heatsink
4 x Pillars

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.90 shipped US$7.87 shipped US$7.85 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere