Shop with DX Mobile Site Yes No

TV numérique Antenne intérieure HDTV DTV Box Antenne TV

HD VHF UHF Flat design High Gain

SKU: 435396
  • US$9,18
  • 8,79
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
TV numérique Antenne intérieure HDTV DTV Box Antenne TV
HD VHF UHF Flat design High Gain

TV numérique Antenne intérieure HDTV DTV Box Antenne TV

US$8,79 US$9,18 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Les gens préfèrent choisir antenne à gain élevé pour regarder la télévision plus pratique et confortable.Ce X-72 Haute Définition Antenne intérieure numérique pour la télévision contribuera à augmenter le signal de sensibilité et de réception.Fait de matériaux de qualité supérieure, il est assez durable pour utilisation de longue durée.En outre, il présente une grande souplesse, ce qui garantit qu'il ne sera pas facilement déformée.Bonne impédance est efficace pour assurer une utilisation sûre et sécurisée.Dans l'ensemble, avec cette antenne, votre téléviseur numérique ou la radio ou d'autres appareils recevront le signal élevé et stable.
Le spécial américain.
Caractéristiques
De haute qualité et des performances stables
Mince et léger
Fonctionnement et l'installation facile
Aider à recevoir le signal de manière stable
Haute impédance est efficace pour protéger les dispositifs d'antennes et électriques
Une fréquence de fureur large est pratique pour recevoir des chaînes
Gratuit pour recevoir le signal TV HD
Fixer l'antenne HD à toute fenêtre, mur, portes ou partout, même sur un bateau, cordon d'alimentation à l'arrière de votre téléviseur et commencer à recevoir de nouveaux spectacles gratuitement, sans les factures ou contrats jamais
général
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Quantité1 pièce
Spécification
Gamme de fréquences470-860MHz
Gain5dBi
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesNO
dimensions & poids
dimensions 11.61 in x 2.95 in x 0.24 in (29.5 cm x 7.5 cm x 0.6 cm)
Poids 2,93 oz (83,2 g)
Liste d'emballage
1 * antenne ( 230cm )
1 * manuel en anglais
2 * ventouses

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,79 Livré US$7,77 Livré US$7,74 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Digital Indoor TV Antenna HDTV DTV Box TV Antenna

HD VHF UHF Flat Design High Gain

SKU: 435396 (Added on -)
  • US$9.18
  • 8.79
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

Digital Indoor TV Antenna HDTV DTV Box TV Antenna
This SKU 435396 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901435396
People prefer to choose high gain antenna for more convenient and comfortable TV watching. This X-72 High Definition Indoor Digital Antenna for TV will help to increase the sensitivity and receiving signal. Made of top quality material, it is durable enough for long time use. Besides, it has high softness, which ensures that it won’t be easily distorted. Good impedance is effective to ensure safe and secured use. All in all, with this antenna, your digital TV or radio or other devices will receive high and stable signal.
The US special.
Features
High quality and stable performance
Thin and lightweight
Easy operation and installation
Help receive signal stably
High impedance is effective to protect antenna and electric devices
A wide rage frequency is practical to receive channels
Free of charge for receiving HD TV signal
Attach HD antenna to any window,wall,doors or anywhere,even on a boat,plug cord into the back of your tv and start receiving new shows for free-without any bills or contracts ever
General
Form ColorBlack
MaterialABS
Quantity1Piece
Specification
Frequency Range470-860MHz
Gain5dBi
Other Features
Other FeaturesNO
Dimensions & Weight
Dimensions 11.61 in x 2.95 in x 0.24 in (29.5 cm x 7.5 cm x 0.6 cm)
Weight 2.93 oz (83.2 g)
Packing List
1 * Antenna(230cm)
1 * English Manual
2 * Suction cups

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.79 shipped US$7.77 shipped US$7.74 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere