Shop with DX Mobile Site Yes No

Module de commutation de capteur numérique tactile capacitif pour Arduino (activer/désactiver Mode) - bleu + noir

SKU: 314499
  • US$2,90

    40 %
    de Réduction

  • 1,73
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu + noir

Quantité:
Module de commutation de capteur numérique tactile capacitif pour Arduino (activer/désactiver Mode) - bleu + noir
Module de commutation de capteur numérique tactile capacitif pour Arduino (activer/désactiver Mode) - bleu + noir

Module de commutation de capteur numérique tactile capacitif pour Arduino (activer/désactiver Mode) - bleu + noir

US$1,73 US$2,90 40%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier

Basé sur une détection tactile IC (TTP223-BA6) et IC est en mode de déclenchement (activer/désactiver Mode) ; Mise sous tension, le module de sortie faible ou à haut niveau (librement fixé par l'interrupteur à bascule Conseil) ; Mode est le mode de faible puissance ; Contact position connexe w / doigt, module va afficher le niveau de contraste (c'est à dire, la sortie initiale est élevée, et puis la sortie est faible après touch), le mode est changé de mode rapide et retour au mode faible puissance si ce n'est pas tactile 12 s ; Peut être installé sur des surfaces diverses, comme le plastique, verre et matériaux non métalliques.


général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeBleu + noir
MaterialPCB
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1154756855&uk=1966479381
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesType de verrou: l'état initial peut être réglé haut ou bas, touch changera le niveau de l'état (comme la fonction de commutateur à verrouillage automatique); Un produit pour arduino qui fonctionne avec les cartes Arduino officielles. Faible consommation d'énergie Alimentation pour 2 ~ 5.5V Positif et négatif peut être utilisé comme une surface tactile, DC peut être une alternative au traditionnel interrupteur à auto-verrouillage 4 vis M2 trou de positionnement pour une installation facile
dimensions & poids
dimensions 1.34 dans x 1,02 en x 0,31 po (3,4 cm x 2,6 cm x 0,8 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
module de capteur tactile 1 x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$1,53 Livré US$1,52 Livré US$1,51 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
excellent Fine
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Digital Capacitive Touch Sensor Switch Module for Arduino (Toggle Mode) - Blue + Black

SKU: 314499 (Added on -)
  • US$2.90

    40 %
    OFF

  • 1.75
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Blue+Black

Digital Capacitive Touch Sensor Switch Module for Arduino (Toggle Mode) - Blue + Black
This SKU 314499 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901314499

Based on a touch detection IC (TTP223-BA6), and  IC is in trigger mode (Toggle Mode); Power on, the module output low or high level ( freely set by the board toggle switch); Mode is low power mode; Touch related position w/ finger, module will output contrast level ( ie, the original output is high, and then output is low after touch),  the mode is switched to fast mode and back to low-power mode if not touch 12s; Can be installed on various surfaces, such as plastic, glass and non-metallic materials.


General
BrandN/A
ModelN/A
Quantity1Piece
ColorBlue+Black
MaterialPCB
Specification
ChipsetTTP223B
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1154756855&uk=1966479381
Other Features
Other FeaturesLatch type : the initial state can be set high or low, touch will change the level of the state ( like self-locking switch function); A product for arduino that works with official Arduino boards.        Low power consumption        Power supply for 2 ~ 5.5V        Positive and negative can be used as a touch surface , DC can be an alternative to traditional self-locking switch        4 M2 screws positioning holes for easy installation
Dimensions & Weight
Dimensions 1.34 in x 1.02 in x 0.31 in (3.4 cm x 2.6 cm x 0.8 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 x Touch sensor module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$1.55 shipped US$1.54 shipped US$1.53 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
excellent Fine
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere