Shop with DX Mobile Site Yes No

CS-435C1 12 ~ 24V imperméable blanc chargeur de voiture double USB - noir

5V véhicule 4.2A chargeur de voiture double USB w / bleu clair

SKU: 445329
  • 9,87
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
CS-435C1 12 ~ 24V imperméable blanc chargeur de voiture double USB - noir
5V véhicule 4.2A chargeur de voiture double USB w / bleu clair

CS-435C1 12 ~ 24V imperméable blanc chargeur de voiture double USB - noir

US$9,87 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1.4.2A courant important, fournir de l'énergie au téléphone mobile, tablette, appareil photo et autres fournitures automobiles; 2. la tension d'entrée est une tension universelle 12-24, il peut être monté sur les voitures, les motos, voitures et autres moyens d'utilisation des transports; résistant à la résistance à haute température 3.PA66 nylon, résistance flamme des matériaux respectueux de l'environnement, peuvent être utilisés dans l'environnement -20 ~ 90'C, et anti-ignifuges propriétés, facteur de sécurité élevé; 4. la coque noire, deux ports USB blanc, éclairage bleu, un travail exquis, le produit semble haut de gamme.
général
ModèleCS-435C1
Quantité1 pièce
MaterialMatériau ABS de protection de l'environnement
Couleur de la formeNoir
Spécification
Tension d'entrée12~24V
tension de sortie5V
Courant de sortie4.2A
interfaceUSB
DemandeVoitures, motocyclettes, VTT, etc.
Autres caractéristiques
Autres caractéristiques1. Couleur lumineuse: puissance maximale de blue 2.: température de travail de 21W 3.: le minimum est -20'C, le maximum est 90. classe imperméable à l'eau du 4.: IP65 5. Usage: peut être employé pour fournir la puissance au téléphone, Tablette, appareil photo et la plupart des autres fournitures automobiles
dimensions & poids
dimensions 1.97 in x 1.46 in x 1.46 in (5 cm x 3.7 cm x 3.7 cm)
Poids 0,98 oz (27,7 g),
Liste d'emballage
1 * 4.2A chargeur de voiture double USB
2 * bornes droites bleues

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$8,75 Livré US$8,72 Livré US$8,69 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

CS-435C1 12~24V Waterproof White Dual USB Car Charger - Black

5V 4.2A Vehicle Dual USB Car Charger w/ Blue Light

SKU: 445329 (Added on -)
  • 9.87
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

CS-435C1 12~24V Waterproof White Dual USB Car Charger - Black
This SKU 445329 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901445329
1.4.2A large current, provide power to mobile phone, tablet, camera and other automotive supplies; 2. The input voltage is a 12-24V universal voltage, it can be mounted on cars, motorcycles, cars and other means of transport use; 3.PA66 nylon resistant to high temperature resistance, flame resistance environmentally friendly materials, can be used in -20~90'C environment, and anti-flame-retardant properties, high safety factor; 4. The black shell, white dual USB ports, blue lighting, exquisite workmanship, the product looks high-end.
General
ModelCS-435C1
Quantity1Piece
MaterialABS environmental protection material
Form ColorBlack
Specification
Input Voltage12~24V
Output Voltage5V
Output Current4.2A
InterfaceUSB
ApplicationCars, motorcycles, ATVs, etc.
Other Features
Other Features1. Light color: blue 2. Maximum power: 21W 3. Working temperature: minimum is -20'C, the maximum is 90'C 4. Waterproof grade: IP65 5. Usage: can be used to supply power to the phone, tablet, camera, and most other automotive supplies
Dimensions & Weight
Dimensions 1.97 in x 1.46 in x 1.46 in (5 cm x 3.7 cm x 3.7 cm)
Weight 0.98 oz (27.7 g)
Packing List
1 * 4.2A Dual USB car charger
2 * Blue straight terminals

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$8.75 shipped US$8.72 shipped US$8.69 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere