Shop with DX Mobile Site Yes No

Creative Bullet Style Stockage Mini Rechargeable R / C Modèle Voiture de course - Vert (40MHz)

SKU: 90526
  • 11,72
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Creative Bullet Style Stockage Mini Rechargeable R / C Modèle Voiture de course - Vert (40MHz)
Creative Bullet Style Stockage Mini Rechargeable R / C Modèle Voiture de course - Vert (40MHz)

Creative Bullet Style Stockage Mini Rechargeable R / C Modèle Voiture de course - Vert (40MHz)

US$11,72 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Avec les progrès de la technologie aujourd'hui, Gizmos et gadgets semblent être de plus en plus petits. Il est très étonnant de voir la différence de forme et de taille par rapport à ce qui était sur le marché, même 10 ans auparavant.
Cette merveilleuse voiture R / C ne fait pas exception. C'est rapide et réactif. Il est contrôlé par un signal radio de 40MHz. Cette minuscule voiture a une batterie rechargeable intégrée ¼ AAA. Le contrôleur nécessite 2 piles AA. La voiture R / C est facilement attachée au contrôleur pour des recharges rapides. Comme cadeau ajouté, 4 cônes de trafic sont inclus dans cet ensemble, ce qui vous permet d'être plus créatif et de mettre en place des obstacles pour vous et vos amis à parcourir. Tout est emballé dans une merveilleuse étui en forme de balle pour un rangement soigné et propre lorsqu'il n'est pas utilisé.
Obtenez ce jouet merveilleux aujourd'hui et amusez-vous à faire de la course ou à la poursuite de votre animal de compagnie. C'est vraiment amusant pour tous les âges et génial comme cadeau.

- Conteneur de style plastique vibrant
- Fréquence: 40 MHz
- Voiture: Batterie rechargeable intégrée 1 / 4AAA NiMH
- Télécommande: 2 piles AA (non comprises)
- Livré avec antenne et 4 x blocs routiers pour plus de plaisir
- Manuel d'utilisation anglais / chinois inclus

dimensions: 3.03 in x 1.34 in x 0.91 in (7.7 cm x 3.4 cm x 2.3 cm)
Poids: 0,8 oz (23 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,39 Livré US$10,36 Livré US$10,32 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • alexxid Publié le 07/05/2014

    Best price. Easy to use. User's manual on english. Fast charging. Front and back lights on moving which children like. Driving to any direction with turns works well. Tool to calibrate forward moving. Best price. Easy to a... Lire plus

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DX  »  Hobbies & Toys  »  R/C Toys  »  R/C Cars

Creative Bullet Style Storage Mini Rechargeable R/C Model Racing Car - Green (40MHz)

SKU: 90526 (Added on -)
Price:
US$
10.74
List Price: US$10.99
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch: Item is temporarily sold out.
Quantity: (Sold out)
Add To Cart
Creative Bullet Style Storage Mini Rechargeable R/C Model Racing Car - Green (40MHz)
With the advancements of technology today, Gizmos and gadgets seem to get smaller and smaller. It’s pretty amazing to see the difference in shape and size compared to what was on the market even 10 years before.
This wonderful R/C car is no exception. It is fast and responsive. It is controlled by a 40MHz radio signal. This teeny tiny car has a built in ¼ AAA rechargeable battery. The controller requires 2 AA batteries. The R/C car is easily attached to the controller for quick on the go recharges. As an added gift 4 traffic cones are included in this set allowing you to be more creative and set up obstacles for you and your friends to race around. All of it is packaged in a wonderful bullet shaped case for neat and tidy storage when it is not in use.
Get this wonderful toy today and have some fun racing around or chasing your pet. It is truly fun for all ages and great as a gift.

- Creative plastic bullet style container
- Frequency: 40MHz
- Car: Built-in rechargeable 1/4AAA NiMH battery
- Remote controller: 2 x AA batteries (not included)
- Comes with antenna and 4 x road blocks for added fun
- English/Chinese user manual included

Dimensions: 3.03 in x 1.34 in x 0.91 in (7.7 cm x 3.4 cm x 2.3 cm)
Weight: 0.81 oz (23 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 9.52 shipped USD 9.49 shipped USD 9.46 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale Or Contact Us Directly

5.0
  • 5 star 1 (100%)
  • 4 star 0 (0%)
  • 3 star 0 (0%)
  • 2 star 0 (0%)
  • 1 star 0 (0%)
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your thoughts and
get DX Points!

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections