Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Filtres CPL + FLD Fluorescent + UV Polarisant + Cache-objectif + 52mm capot

Filtres CPL + FLD Fluorescent + UV Polarisant + Cache-objectif + 52mm capot

52mm UV Lens + CPL Polarisant + FLD Fluorescent Filter Set pour Nikon / Canon

5 (2)
SKU: 440567
  • US$13,10

    Vous sauvegardez 9 %

  • 11,90
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Couleur du formulaire:

    Noir noirceur

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$10,55 Livré US$10,52 Livré US$10,48 Livré

Related Products

Filtres CPL + FLD Fluorescent + UV Polarisant + Cache-objectif + 52mm capot

Filtres CPL + FLD Fluorescent + UV Polarisant + Cache-objectif + 52mm capot

US$11,90 US$13,10 9%de Réduction 5 (2)
AJOUTER AU PANIER
lentille UV est également appelé filtre ultraviolet UV, à savoir UltraViolet.Habituellement, il est incolore et transparent.Mais à cause de certains revêtement anti-réfléchissant ajouté, il semble que le rouge pourpre ou violacé de certain angle.Beaucoup de gens achètent lentille UV pour protéger le revêtement de la lentille délicate.En fait, cela est seulement une fonction subsidiaire de celui-ci.La fonction principale de l'UV est destiné à absorber l'ultraviolet avec longueur d'onde inférieure à 400 nm, mais il n'y avait pas d'effet de filtrage sur une autre lumière visible / invisible.La raison pour laquelle il est en mesure de filtrer les UV est parce que la lentille contient du plomb.Par conséquent, le filtre UV est plus lourd que la lentille avec la même taille et l'épaisseur

CPL rôle polarisant: polariseur peut éliminer la lumière réfléchie nuisibles et améliorer la clarté et l'expression de l'image.L'élimination de la lumière réfléchie: éliminer la lumière réfléchie par la surface de l'eau ou le verre, etc .. Augmenter la saturation des couleurs: pour rendre le ciel bleu, les feuilles vertes, des crêtes et de la construction, et d'autres couleurs plus vives.CPL polarisée circulaire est spécialement utilisé pour AF caméra de mise au point et l'appareil photo numérique, le réglage de la rotation est plus commode.En outre, il est également compatible avec MF corps manuel.

FLD filtre de fluorescence:. Conçu pour éliminer les lampes au néon, "lumière fluorescente blanc chaud et lumière reflet vert, effacer le bleu profond sur les photos Lorsque vous utilisez, devrait éviter la photographie directement face à la source de lumière miroir fluorescent est une sorte de couleur spéciale filtre de compensation.. Sous le tir d'éclairage fluorescent à l'aide des photos couleur de la lumière du jour, l'écran apparaît bleu et vert, mais si vous vous joignez à une lentille de filtre de fluorescence (Ying Guangjing). le phénomène, la couleur partielle peut être correcte, de sorte que la couleur de l'écran peut être restauré. le fluorescent miroir fournit la bonne couleur, ce qui élimine la mauvaise couleur des ampoules vertes fluorescentes. le miroir fluorescent est en fait conçu pour convertir la lumière fluorescente. Il fournit la couleur de la peau appropriée et la couleur naturelle sous une lumière fluorescente. Il est la couleur du magenta, ajouter de la chaleur à la bonne couleur globale, éliminer les préjugés causés par une mauvaise projection de lampe fluorescente verte.
général
Couleur de la formeNoir
Material Plastiques
Quantité1 jeu
Spécification
Marque compatibleNikon, Canon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiques52mm
dimensions & poids
dimensions 2.91 in x 2.83 in x 1.61 in (7.4 cm x 7.2 cm x 4.1 cm)
Poids 2,22 oz (63 g)
Liste d'emballage
1 * ensemble de filtres ( 52mm lentille UV + CPL + FLD filtre UV fluorescent)
1 * couvercle de la lentille de 52mm (avec anti-perte de corde )
1 * 520mm hotte

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,55 Livré US$10,52 Livré US$10,48 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$11,90

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
440567
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 2

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
CPL + FLD Fluorescent + UV Polarizer Filters + Lens Cover + 52mm Hood

CPL + FLD Fluorescent + UV Polarizer Filters + Lens Cover + 52mm Hood

52mm UV Lens + CPL Polarizer + FLD Fluorescent Filter Set for Nikon / Canon

5 (2)
SKU: 440567
  • US$13.10

    You Save 9 %

  • 11.90
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 1 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black blackness

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$10.55 shipped US$10.52 shipped US$10.48 shipped

Related Products

CPL + FLD Fluorescent + UV Polarizer Filters + Lens Cover + 52mm Hood

CPL + FLD Fluorescent + UV Polarizer Filters + Lens Cover + 52mm Hood

US$11.90 US$13.10 9%OFF 5 (2)
ADD TO CART
UV lens is also called UV ultraviolet filter, namely UltraViolet. Usually  it is colorless and transparent. But because of some added anti-reflective coating, it looks like purple or purplish red from certain angle. Many people buy UV lens to protect the delicate lens coating. In fact, this is only a subsidiary function of it. The main function of the UV is for absorbing ultraviolet with wavelength below 400nm, but there were no filtering effect on other visible / invisible light. The reason why it is able to filter UV is because the lens contains lead. Therefore UV filter is heavier than lens with the same size and the thickness

CPL polarizer role: polarizer can eliminate harmful reflected light and improve image's clarity and expression. Eliminating reflected light: eliminate reflected light from the surface of water or glass, etc.. Increase color saturation: to make the blue sky, green leaves, ridges and construction, and other colors more vivid. Circular polarized CPL is specially used for AF focus camera and digital camera, the rotation adjustment is more convenient. In addition, it is also compatible with MF manual body.

FLD fluorescence filter: designed for eliminating neon lights, "warm white fluorescent light and green reflection light, clear the deep blue on photos. When using, should avoid photography directly facing the light source. Fluorescent mirror is a kind of special color compensating filter. Under fluorescent lighting shooting using daylight color photos, the screen will appear blue and green, but if you join a fluorescence filter lens (Ying Guangjing). The phenomenon, partial color can be correct, so that the screen color can be restored. The fluorescent mirror provides the correct color, eliminating the bad color of the green fluorescent light bulbs. The fluorescent mirror is actually designed to convert fluorescent light. It provides proper skin color and natural color under fluorescent light. It is the color of magenta, adding warmth to the overall correct color, eliminate bias caused by poor projection of green fluorescent lamp.
General
Form ColorBlack
MaterialPlastics
Quantity1 set
Specification
Compatible BrandNikon, Canon
Other Features
Other Features52mm
Dimensions & Weight
Dimensions 2.91 in x 2.83 in x 1.61 in (7.4 cm x 7.2 cm x 4.1 cm)
Weight 2.22 oz (63 g)
Packing List
1 * Set of filters (52mm UV lens + CPL + FLD fluorescent UV filter)
1 * 52mm lens cover (with anti-lost rope)
1 * 520mm hood

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.55 shipped US$10.52 shipped US$10.48 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$11.90

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
440567
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 2

DX Everywhere