Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
CoolChange gomme guidon banne lot pour bicyclette-Noir

CoolChange gomme guidon banne lot pour bicyclette-Noir

Super confortable, design ergonomique, idéal pour le cyclisme en plein air

0 0
SKU: 470674
  • US$12,43

    Vous sauvegardez 10 %

  • 11,22
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Bon marché

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Couleur du formulaire:

    Noir Noir + blanc

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$9,95 Livré US$9,91 Livré US$9,88 Livré

Related Products

CoolChange gomme guidon banne lot pour bicyclette-Noir

CoolChange gomme guidon banne lot pour bicyclette-Noir

US$11,22 US$12,43 10%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Caractéristiques du produit

Poignée ergonomique ergonomique conçue pour supporter toute la paume vers le pouce, assure le meilleur toucher, pour une longue durée de marche, une excellente protection. Le corps principal du matériau en caoutchouc TPR peut réaliser l'effet d'un patin complet et a la flexibilité et la flexibilité similaires au gel de silice. Surface multipoint convexe anti-glissement de la colle de particules, de l'équitation ou de la transpiration au jour de pluie, les gants ne sont pas faciles à glisser, ce qui améliore considérablement la sécurité de conduite. La largeur de la partie de support de la paume est de 45 mm, plus étroite que celle de l'ergonomie ordinaire. Cette conception peut tenir compte de la meilleure manipulation de l'équitation pendant 5MM, tout en garantissant que la paume réduit la pression. Le développement de l'alliage d'aluminium 3D haute résistance renforçant l'anneau de verrouillage, l'installation d'une poignée durable et super confortable. La serrure derrière le processus de couleur de l'anode, une variété de collocation des couleurs, tout type de voiture peut être commodément équipé pour rendre votre voiture plus éblouissante.

La manche est petite et elle a une grande influence \". Dans le parcours à longue distance, une sensation confortable et une bonne couverture de fabrication ne sont pas seulement la garantie de l'efficacité, mais aussi l'amélioration du facteur de sécurité du train. Les nouvelles housses ergonomiques sont en caoutchouc résistant au glissement antireflet TPR, conçu pour le verrouillage antidérapant, bilatéral, doux et confortable. Le modèle d'utilité peut augmenter l'effet d'absorption des chocs, éviter la paralysie et la douleur des doigts et des doigts des cavaliers de longue distance, et conduire la pluie ou la sueur, et la manche n'est pas facile à glisser. Le cordon en alliage d'aluminium léger et de haute résistance est relié à l'anneau, intégré, stable et durable, et le klaxon avec position personnelle avant et après le réglage de la fixation, réduit la charge de travail, augmente l'efficacité et économise de l'énergie en montée, augmente la vitesse. Une large compatibilité s'applique à tout type de voiture, permet à tous les fans d'avoir amélioré considérablement l'apparence de l'opportunité \"voiture\", une installation simple et pratique, l'utilisation par le bricolage peut rendre le vélo plus attrayant, laisser le maitre de la bicyclette plus de supériorité
Général
MarqueCoolChange
maquette26003
Quantité1 jeu
MatérielAlliage d'aluminium + caoutchouc
Forme CouleurNoir
spécification
Meilleure utilisationVélo, VTT, Cyclisme récréatif, Cyclisme sur route
dimensions & poids
dimensions 5,04 in x 1,77 in x 3,94 in (12,8 cm x 4,5 cm x 10 cm)
Poids 9,66 oz (274 g)
Liste d'emballage
2 x Bagues de serrage
2 x Manches en caoutchouc
2 x Poignées de bœuf
2 x Bouchons

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$9,95 Livré US$9,91 Livré US$9,88 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$11,22

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
470674
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Sports & Outdoors  »  Cycling  »  Bike Parts

CoolChange Rubber Handlebar Cover Set for Bicycle - Black

Super Comfortable, Ergonomic Design, Great for Outdoor Cycling

SKU: 470674
  • 12.43
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Black + White

Quantity:
CoolChange Rubber Handlebar Cover Set for Bicycle - Black
Super Comfortable, Ergonomic Design, Great for Outdoor Cycling

CoolChange Rubber Handlebar Cover Set for Bicycle - Black

US$12.43 0 (0 reviews)
Add To Cart
Product features

High comfort ergonomic handle designed to support the entire palm to the thumb, provide the best touch, for long time riding has excellent protection. The main body of TPR rubber material can achieve the effect of complete skid and has the flexibility and flexibility similar to silica gel. Surface multi points convex anti slip particle glue, riding or sweating in the rainy day, the gloves are not easy to slip, greatly improving the safety of driving. The width of the palm support part is 45MM, which is narrower than that of the ordinary ergonomic. This design can take into account the better handling of riding while 5MM, while ensuring that the palm reduces the pressure. The development of high strength 3D aluminum alloy strengthening turning locking ring, installation of durable, super comfortable grip. The lock behind the anode color process, a variety of color collocation, any car types can be conveniently equipped to make your car more dazzling.

The sleeve is small and it has a great influence".  In the long distance ride, a comfortable feel and good workmanship cover is not only the guarantee of efficiency, but also greatly improves the safety factor of the train. The new ergonomic covers are made of TPR slip resistant rubber material, designed for anti-skid, bilateral locking, soft and comfortable. The utility model can increase the shock absorption effect, avoid the paralysis and the pain of the fingers and fingers of the long-distance riders, and ride the rain or sweat, and the sleeve is not easy to slip away. High strength lightweight Aluminum Alloy horn is connected with the ring, integrated, stable and durable, and horn with personal position before and after the adjustment of fixed, reduce labor burden, increase efficiency and save energy riding uphill, increase speed. Wide compatibility is applicable to any kind of car, let all the fans have greatly improved the appearance of the "car" opportunity, simple and convenient installation, use to DIY can make the bike more attractive, also let the bicycle master more superiority
General
BrandCoolChange
Model26003
Quantity1 set
MaterialAluminum alloy + rubber
Form ColorBlack
Specification
Best UseCycling , Mountain Cycling , Recreational Cycling , Road Cycling
Dimensions & Weight
Dimensions 5.04 in x 1.77 in x 3.94 in (12.8 cm x 4.5 cm x 10 cm)
Weight 9.66 oz (274 g)
Packing List
2 x Clamping rings
2 x Rubber sleeves
2 x Ox horn handles
2 x Plugs

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.02 shipped US$10.98 shipped US$10.95 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere