Shop with DX Mobile Site Yes No

Cool Change Ventilation Shock Absorbing Gants Semi-Finger (Paire)

Cyclisme Outdoor Unisexe demi-doigts Gants - Noir + Bleu (XL)

SKU: 441225
  • 8,49
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Taille:

    XL

Quantité:
Cool Change Ventilation Shock Absorbing Gants Semi-Finger (Paire)
Cyclisme Outdoor Unisexe demi-doigts Gants - Noir + Bleu (XL)

Cool Change Ventilation Shock Absorbing Gants Semi-Finger (Paire)

US$8,49 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Refroidir gants demi Changement d'équitation, élastique, respirant usure résistant, amortissement antidérapage, sueur confortable.tissu maille respirante a une bonne fonction de ventilation de palme est disposée sur la palme, avec des matériaux résistants contre l'usure antidérapante à l'abrasion, dans la circonscription, éliminer rapidement les mains moites, garder au sec et confortable, l'absorption des chocs d'anti-dérapage.LOGO pour silicone 3D surface d'estampage à chaud avec une serviette, ne pas descendre, peut essuyer la sueur lors de la conduite, pratique et confortable.Le dos de la main utilise un tissu doux en mesh respirant, plus tissu élastique personnelle, perméabilité à l'air, l'évaporation rapide de la sueur du dos de la main, du caoutchouc de marque autocollants magiques, une forte viscosité, peuvent être ajustées en fonction de la taille de la le confort de la main.Off conception, lorsque les gants, il suffit de maintenir un déclenchement rapide sur votre doigt, vous pouvez facilement et rapidement.Gants, de la mode et de la lumière, adapté à une variété d'occasions de porter, vélo, fitness, en plein air, escalade, etc ..
général
marqueChanger Cool
Modèle91035
Quantité1 jeu
Couleur de la forme Noir + Bleu + Multi-couleur
MaterialNylon + tissu élastique + cuir synthétique
Spécification
convient àAdultes
le genreunisexe
TailleXL
Circonférence de Palm8.5~9.5cm
Gant Longueur14cm
Meilleure utilisationCyclisme, vélo de montagne, vélo de loisir, vélo de route, vélo et randonnée
dimensions & poids
dimensions 5.51 in x 3.74 in x 0.24 in (14 cm x 9.5 cm x 0.6 cm)
Poids 1,83 oz (52 g)
Liste d'emballage
1 * Paire de gants

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$7,53 Livré US$7,50 Livré US$7,48 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Cool Change Ventilation Shock Absorbing Semi-Finger Gloves (Pair)

Outdoor Cycling Unisex Half-Finger Gloves - Black + Blue (XL)

SKU: 441225 (Added on -)
  • 8.49
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Size:

    XL

Cool Change Ventilation Shock Absorbing Semi-Finger Gloves (Pair)
Cool Change riding half gloves, elastic, breathable wear resistant, antiskid damping, comfortable sweat. Breathable mesh fabric has good palm ventilation function is arranged on the palm, palm with anti wear antiskid abrasion resistant materials, in the riding, promptly eliminate palms sweat, keep dry and comfortable, shock absorption of anti-skid. LOGO for 3D silicone hot stamping surface with a towel, do not get off, can wipe the sweat when riding, convenient and comfortable. The back of the hand uses a soft, breathable mesh fabric, plus personal elastic cloth, air permeability, rapid evaporation of the sweat of the back of the hand, brand rubber magic stickers, strong viscosity, can be adjusted according to the size of the hand comfort. Off design, when the gloves off, only need to hold fast tripping on your finger, you can easily and quickly. Gloves, fashion and light, suitable for a variety of occasions to wear, cycling, fitness, outdoor, mountain climbing, etc..
General
BrandCool Change
Model91035
Quantity1Set
Form ColorBlack + Blue + Multi-Colored
MaterialNylon + elastic cloth + synthetic leather
Specification
Suitable forAdults
GenderUnisex
SizeXL
Palm Girth8.5~9.5cm
Glove Length14cm
Best UseCycling , Mountain Cycling , Recreational Cycling , Road Cycling , Bike commuting & touring
Dimensions & Weight
Dimensions 5.51 in x 3.74 in x 0.24 in (14 cm x 9.5 cm x 0.6 cm)
Weight 1.83 oz (52 g)
Packing List
1 * Pair of gloves

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.53 shipped US$7.50 shipped US$7.48 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere