Shop with DX Mobile Site Yes No

CJMCU-280E BMP280 BOSCH Pression Board Sensor - Violet

Haute précision du capteur de pression d'air, Super petit Altitude Development Board

SKU: 442777
  • US$5,99

    13 %
    de Réduction

  • 5,24
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Violet

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
CJMCU-280E BMP280 BOSCH Pression Board Sensor - Violet
Haute précision du capteur de pression d'air, Super petit Altitude Development Board

CJMCU-280E BMP280 BOSCH Pression Board Sensor - Violet

US$5,24 US$5,99 13%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Il fournit une excellente précision;Précision relative de lecture de pression est de +/- 12hPa;Résolution (différence d'altitude est de +/- 1m): 1.5cm.BME280 est une option idéale pour augmenter GPS haute performance, peut obtenir un positionnement de localisation plus précise et plus rapide.

Spécifications: Humidité relative: 0 ~ 100%;Plage de température: -40 ~ 85'C;Humidité temps de réponse: 1s;Lag: humidité relative de 2%;Plage de pression: 300 ~ 1100hPa;Précision absolue de pression d'air: +/- 1hPa (après la soudure);Précision absolue de la température: +/- 0.5'C (à 25 ° C);Interface de communication: I2C, SPI

Caractéristiques: Il y a une résistance de mesure de pression de l'air et capteur d'humidité qui sur la base de la technologie de l'APSM;Il est très approprié pour les smartphones, les tablettes, montre intelligente, appareils portables et autres appareils mobiles.
général
ModèleCJMCU-280E
Quantité1 pièce
Couleur de la formeViolet
MaterialComposants CCL +
Spécification
DemandeCapteur d'altitude, barocepteur
Tension de travail 3~5V
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1kV0dWUz
dimensions & poids
dimensions 0.63 in x 0.63 in x 0.12 in (1.6 cm x 1.6 cm x 0.3 cm)
Poids 0,18 oz (5 g)
Liste d'emballage
1 * bord
1 * tête 6pin

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,65 Livré US$4,63 Livré US$4,61 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

CJMCU-280E BMP280 BOSCH Pressure Sensor Board - Purple

High Accuracy Air Pressure Sensor, Super Small Altitude Development Board

SKU: 442777 (Added on -)
  • 5.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Purple

CJMCU-280E BMP280 BOSCH Pressure Sensor Board - Purple
This SKU 442777 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901442777
It provides excellent accuracy; Relative accuracy of pressure read is +/-12hPa; Resolution (altitude difference is +/-1m): 1.5cm. BME280 is an ideal option for increasing high performance GPS, can achieve more accurate and faster location positioning.

Specifications: Relative humidity: 0~100%; Temperature range: -40~85'C; Humidity response time: 1s; Lag: relative humidity 2%; Pressure range: 300~1100hPa; Absolute air pressure accuracy: +/-1hPa (after soldering); Absolute temperature accuracy: +/-0.5'C (at 25'C); Communication interface: I2C, SPI

Features: It is a resistance measuring air pressure and humidity sensor which base on APSM technology; It is very suitable for smartphones, tablets, smart watch, wearable devices and other mobile devices.
General
ModelCJMCU-280E
Quantity1Piece
Form ColorPurple
MaterialCCL + components
Specification
ApplicationAltitude sensor, baroceptor board
Working Voltage 3~5V
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1kV0dWUz
Dimensions & Weight
Dimensions 0.63 in x 0.63 in x 0.12 in (1.6 cm x 1.6 cm x 0.3 cm)
Weight 0.18 oz (5 g)
Packing List
1 * Board
1 * 6pin header

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$5.31 shipped US$5.29 shipped US$5.28 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere