Shop with DX Mobile Site Yes No

CHEERLINK 3 x 1 3D 1080p HDMI Mini V1.4b Switch - noir

Par CHEERLINK
SKU: 383564
  • US$6,61

    20 %
    de Réduction

  • 5,26
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
CHEERLINK 3 x 1 3D 1080p HDMI Mini V1.4b Switch - noir
CHEERLINK 3 x 1 3D 1080p HDMI Mini V1.4b Switch - noir

CHEERLINK 3 x 1 3D 1080p HDMI Mini V1.4b Switch - noir

US$5,26 US$6,61 20%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Ce genre de mini switch HDMI a non seulement la fonction de pression de touche de commutation, mais a aussi la fonction intelligente.

Ce genre de commutateur de mini ampli HDMI achemine haute définition audio et vidéo numériques de l'un des plusieurs sources pour afficher des unités. Accommodement tous les ports d'entrée la relie des sources vidéo haute définition en même temps, compatible pour HD-DVD, SKY-STB, PS3, Xbox30, etc..

général
marqueCHEERLINK
MaterialComposants électroniques ABS +
Couleur de la formeNoir
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
ConnecteurHDMI
CertificatCe, FCC
Autres caractéristiquesVous pouvez commuter librement les signaux HDMI de 3 canaux; Supporte 480p720p1080i1080p et 1920x1200; Il étend tous les périphériques HDMI basés sur les signaux régénérés; Supporte la vidéo HD, et la résolution bonne et claire de la TVHD est jusqu'à 1080P tandis que celle de l'ordinateur jusqu'à 1920x1200; Prise en charge HDMI 1.3 HDMI1.4, et compatible avec HDCP; Largeur de bande d'amplificateur vidéo: 2.5Gbps; Signal d'entrée vidéo: 1,2 volts p-p; Signal d'entrée DDC: 5 volts p-p (TTL); Plage de signal du lien simple: 1080p / 1920x1200.
dimensions & poids
dimensions 2.56 in x 2.56 in x 0.59 in (6.5 cm x 6.5 cm x 1.5 cm)
Poids 1,41 oz (40,1 g)
Liste d'emballage
1 x Commutateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,66 Livré US$4,65 Livré US$4,63 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

CHEERLINK 3x1 3D 1080P Mini HDMI V1.4b Switch - Black

CHEERLINK 3x1 3D 1080P Mini HDMI V1.4b Switch - Black

SKU: 383564 (Added on -)
  • US$6.61

    19 %
    OFF

  • 5.33
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Black

CHEERLINK 3x1 3D 1080P Mini HDMI V1.4b Switch - Black
This SKU 383564 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901383564
This kind of  HDMI mini switch not only has the key-press-switching function, but also has the intelligent function.

This kind of HDMI amplifier mini switch routes high definition video and digital audio from any one of the several sources to display units. All input ports accommodate the connects of the high definition video sources simultaneously, compatible well for HD-DVD, SKY-STB, PS3, Xbox30, etc.

General
BrandCHEERLINK
MaterialABS + electronic components
ColorBlack
Quantity1Piece
Other Features
ConnectorHDMI
CertificationCE, FCC
Other FeaturesYou can freely switch 3 channel HDMI signals; Supports 480p720p1080i1080p and 1920x1200; It extends all HDMI devices basing on regenerated signals; Supports HD video, and the good and clear resolution of HDTV is up to 1080P while that of computer up to 1920x1200; Supports HDMI 1.3 HDMI1.4, and compatible with HDCP; Video amplifier band width: 2.5Gbps; Input video signal: 1.2 volts p-p; Input DDC signal: 5 volts p-p (TTL); Signal range of single link: 1080p/1920x1200.
Dimensions & Weight
Dimensions 2.56 in x 2.56 in x 0.59 in (6.5 cm x 6.5 cm x 1.5 cm)
Weight 1.41 oz (40.1 g)
Packing List
1 x Switch

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.73 shipped US$4.71 shipped US$4.69 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere