Shop with DX Mobile Site Yes No

PANIER Bluetooth sans fil lanterne / haut-parleur / chargeur

Multifonctionnel Bluetooth sans fil torche LED lampe torche / haut-parleur / chargeur w / mains libres

Par CARKING
SKU: 444504
  • US$30,37
  • 29,92
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
PANIER Bluetooth sans fil lanterne / haut-parleur / chargeur
Multifonctionnel Bluetooth sans fil torche LED lampe torche / haut-parleur / chargeur w / mains libres

PANIER Bluetooth sans fil lanterne / haut-parleur / chargeur

US$29,92 US$30,37 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques: lampe de poche multifonctionnel avec lecteur MP3, radio FM, fonctions mains libres et chargeur, prise en charge de la carte TF (carte TF non incluse) Profitez du son stéréo complet sans fil de votre téléphone portable ou d'autres appareils Bluetooth. Le haut-parleur bluetooth multifonction 4 en 1 peut être étanche Installé dans le pare-soleil de la voiture ou le guidon de la bicyclette Super LED lumineuse avec une distance d'éclairage de plus de 50 m pour vous protéger contre les activités de plein air pendant la nuit. Possibilité de recharger vos téléphones ou d'autres produits électroniques numériques. : ABS Batterie: Intégré 2200mAh batterie Entrée: 5V / 1A Sortie: 5V / 1A Bluetooth: Bluetooth 3.0 Puissance nominale: 3W Réponse en fréquence: 180Hz-20KHz SNR: 80dB Lecteur MP3 Radio FM: 88 ~ 108MHz Temps de charge: 7 ~ 18hours Distance de l'éclairage: jusqu'à 50 m Port: port USB L'USB prend en charge la charge et la décharge Taille: 184 * 115 * 46 mm Lorsqu'il est complètement chargé, l'éclairage LED (environ 3 heures de fonctionnement), la lecture de musique (environ 28 heures de fonctionnement), l'appel du haut-parleur (Environ 50 ho Temps d'exécution environ), en veille (environ 120 jours) Couleur: Noir, Doré, Marron Fonctionnement: 1. Pour appuyer longuement, la touche d'alimentation active / éteint le téléphone Pour appuyer brièvement sur le bouton d'alimentation pour changer de MP3 entre le mode MP3 et FM Etat de la radio, appuyez brièvement sur le bouton d'alimentation deux fois pour la recherche automatique de la station 2. Appuyez brièvement sur - pour la piste précédente Etat de la radio, Pour appuyer brièvement sur - pour la station de radio précédente 3. Pour appuyer brièvement sur + pour la piste suivante Etat de la radio, appuyez brièvement sur + pour Station de radio suivante 4. Pour appuyer longuement - + pour diminuer ou augmenter le volume 5. Lorsque vous chargez, le voyant rouge allumé; Lorsqu'il est complètement chargé, le voyant vert allumé 6. En cas d'état de faible puissance, la lampe de poche se décharge automatiquement et la lumière grenn s'éteint





Général
MarqueCARKING
Quantité1 jeu
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Spécification
Marque de l'émetteurCris
Type de LEDXP-G
Émetteur BINLED
Couleur BINBlanc neutre
Nombre d'émetteurs1
Tension d'entrée5V
capacité de la batterieNO
Batterie incluse ou nonNon
Actuel1A
Lumens réels145 ~ 155 lumens
Duree7 ~ 18 heure
Nombre de modes2
Mode ArrangementSalut, SOS
Mémoire de modeNon
Type de commutateurCommutateur Clicky
CommutateurCôté
Gamme de faisceaux50m
Bracelet / ClipClip compris
DemandeCorps
Diamètre du support2.5cm
ImperméableOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesClasse imperméable à l'eau: IP65; Version Bluetooth: 4
dimensions & poids
dimensions 5.91 in x 1.38 in x 1.38 in (15 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Poids 6,55 oz (185,8 g)
Liste d'emballage
1 * Haut-parleur de lampe de poche
1 * Câble USB (80cm)
1 * titulaire

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$28,22 Livré US$28,13 Livré US$28,04 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DX  »  Sports & Outdoors  »  Cycling  »  Bike Light

CARKING Bluetooth Wireless Bicycle Flashlight / Speaker / Charger

Multifunctional Bluetooth Wireless Bicycle LED Flashlight Torch / Speaker / Charger w/ Handsfree

SKU: 444504 (Added on -)
  • 30.37
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

CARKING Bluetooth Wireless Bicycle Flashlight / Speaker / Charger
Features: Multifunctional music flashlight with MP3 player, FM radio, hands-free and charger functions,supports TF card( TF card Not Included) Enjoy full stereo sound wirelessly from your cell phone or other Bluetooth devices 4 in 1 multifunction bluetooth speaker can be quikly installed in car's sun visor or bicycle handlebars Super bright LED with more than 50m lighting distance to keep you safe when doing outdoor activities at night Be able to charge your power-off phones or other digital electronic products visa USB connection when travelling More Details: Material:ABS Battery:Built-in 2200mAh battery Input:5V/1A Output:5V/1A Bluetooth:Bluetooth 3.0 Rated power: 3W Frequency response: 180Hz-20KHz SNR: 80dB MP3 player FM radio:88~108MHz Charging Time:7~18hours Lighting Distance:Up to 50m Port:USB port USB supports charging and discharging Size:184*115*46mm When fully charged, LED lighting(approx.3 hours run time),Music playing(approx.28 hours run time),Speakerphone Call(approx.50 hours run time),Standby (approx.120 days run time) Color:Black, Golden, Brown Operation: 1. To long press power key turns on/off the phone To short press the power button to switch MP3 between MP3 and FM mode Radio status, short press the power button twice for automatic station search 2. To short press - for previous track Radio status,To short press -for previous radio station 3. To short press +for next track Radio status,To short press +for next radio station 4. To long press -+for volume decreasing or increase 5. When charging, the red light on; when fully charged, the green light on 6. When in the low power status, the flashlight will automaticlly discharge and the grenn light turns off





General
BrandCARKING
Quantity1Set
MaterialABS
Form ColorBlack
Specification
Emitter BrandCree
LED TypeXP-G
Emitter BINLED
Color BINNeutral White
Number of Emitters1
Input Voltage5V
BatteryNO
Battery included or notNo
Current1A
Actual Lumens145~155lumens
Runtime7~18Hour
Number of Modes2
Mode ArrangementHi , SOS
Mode MemoryNo
Switch TypeClicky Switch
Switch LocationSide
Beam Range50m
Strap/ClipClip included
ApplicationBody
Holder Diameter2.5cm
WaterproofYes
Other Features
Other FeaturesWaterproof grade: IP65; Bluetooth version: 4
Dimensions & Weight
Dimensions 5.91 in x 1.38 in x 1.38 in (15 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Weight 6.55 oz (185.8 g)
Packing List
1 * Flashlight Speaker
1 * USB Cable (80cm)
1 * Holder

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$28.67 shipped US$28.58 shipped US$28.49 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere