Shop with DX Mobile Site Yes No

Car Dual USB Charger Bluetooth Transmetteur FM U Disk Music Player

Multifonctionnel Car Dual USB Charger Bluetooth Transmetteur FM U Disk Music Player w / Hands-free

SKU: 437427
  • 12,88
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Car Dual USB Charger Bluetooth Transmetteur FM U Disk Music Player
Multifonctionnel Car Dual USB Charger Bluetooth Transmetteur FM U Disk Music Player w / Hands-free

Car Dual USB Charger Bluetooth Transmetteur FM U Disk Music Player

US$12,88 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
BC06S est un chargeur de voiture Bluetooth avec un double port USB bidirectionnel prenant en charge la lecture MP3, la transmission FM, la lecture audio AUX et la détection de courant / tension pour les véhicules. Son module Bluetooth haute performance et sa puce de décodeur mp3 intégrée lui permettent de lire des fichiers musicaux dans U Disk et des téléphones, en allumant l'autoradio via le sans-fil. Avec ce produit, vous pouvez également répondre et mettre fin aux appels mains libres avec un microphone intégré. BC06S vous assure parfaitement de profiter de la musique et des appels téléphoniques mains libres pendant que vous conduisez, ce qui vous amène beaucoup de plaisir et de commodité.

Caractéristiques:
[Chargeur de voiture Bluetooth multifonctionnel] Chargeur de voiture USB bidirectionnel double + émetteur FM + lecteur de disque AUX-IN / U + Bluetooth mains libres + détection de courant / tension.
[Fonction chargeur de voiture et ports USB bidirectionnels] Prise en charge du double chargeur USB, la sortie maximale est de 5 V / 2.1A. Il est correct de charger et de jouer de la musique en même temps. En outre, il est bidirectionnel USB, plus flexible, vous pouvez mettre le câble de chargement ou le pilote USB en l'absence de look.
[Bluetooth mains libres] Associez-vous avec les téléphones, prenez en charge Bluetooth mains libres, vous pouvez facilement répondre, raccrocher, rejeter, recomposer les appels pour assurer la sécurité de conduite.
[U Disk Music Playing] Vous pouvez télécharger votre musique préférée sur U Disk, insérer le U Disk dans l'appareil et jouer de la musique dans le système audio de la voiture automatiquement. (Bluetooth doit être arrêté avant d'utiliser cette fonction).
[Entrée audio ligne] Prise en charge de l'entrée audio de la ligne, téléphones de connexion, MP3, MP4 avec ce chargeur de voiture par un câble audio de 3,5 mm puis transmission à l'audio de la voiture. Prise en charge de la musique au format MP3.

Hightlight:
* L'émetteur FM à fréquence totale est réglable dans les 87,5-108MHZ.
* Détection de la tension de la batterie de voiture: Insérez l'émetteur FM dans la prise allégée, ajustez l'interrupteur à l'état U / I, vous pouvez connaître l'état de la tension de la batterie de la voiture, ce qui peut protéger votre voiture contre la surtension et la basse tension.
* Affichage du courant de charge: insérez cet appareil dans le chargeur de voiture, passez à U / I (tension / courant). Vous pouvez détecter le courant lorsque les ports USB sont destinés à être chargés.
* 120 degrés de rotation, et s'adapte à tous les types de véhicules.
* Support d'affichage numérique LED.
* Fonction de mémoire automatique du point de fréquence de panne de courant.
général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
MaterialABS
Couleur de la formeNoir
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesSpécifications: Version Bluetooth: V3.0 + EDR Distance de transmission Bluetooth: 10M Distance effective du microphone Bluetooth: 0.5-2M Tension nominale de fonctionnement: 12V-24V Limites de tension de travail: 9-26V USB Sortie: 5V / 2.1A Temp. -50 Charger la reconnaissance intelligente: support Format audio: MP3 SNR:> 60dB Distorsion: <0,1% Réponse en fréquence: 20Hz-15KHz Séparation des canaux gauche et droit:> 60dB Fréquence de transmission FM: 87,5MHz-108MHz Mode FM: Fréquence de verrouillage de fréquence PLL numérique stéréo
dimensions & poids
dimensions 4.49 in x 1.02 in x 0.87 in (11.4 cm x 2.6 cm x 2.2 cm)
Poids 1,23 oz (35 g)
Liste d'emballage
1 * Chargeur voiture Bluetooth
1 * Câble audio (1M)
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$11,42 Livré US$11,38 Livré US$11,34 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
great Multipurpose GoodQuality
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • platinumspinner Publié le 02/06/2017

    Pros: Functionality, quality build, handsfree option and dual USB charger Cons: None Great car gadget, multipurpose, recommending it.

    Avis:great, Multipurpose, GoodQuality

    27 0

Avis les plus utiles

  • platinumspinner Publié le 02/06/2017

    Pros: Functionality, quality build, handsfree option and dual USB charger Cons: None Great car gadget, multipurpose, recommending it.

    Avis:great, Multipurpose, GoodQuality

    27 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Car Dual USB Charger Bluetooth FM Transmitter U Disk Music Player

Multifunctional Car Dual USB Charger Bluetooth FM Transmitter U Disk Music Player w/ Hands-free

SKU: 437427 (Added on -)
  • 12.88
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Car Dual USB Charger Bluetooth FM Transmitter U Disk Music Player
This SKU 437427 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437427
BC06S is a Bluetooth Car Charger with dual two-way USB port supporting MP3 play, FM transmit, AUX Audio play, and Current / Voltage Detection for vehicles. Its high-performance Bluetooth module and built-in mp3 decoder chip make it capable of playing music files in U Disk and phones, firing into the car stereo via wireless. With this product, you can also answer and end Hands-free calls with built-in microphone. BC06S perfectly ensures you to enjoy the music and Hands-free phone calls while you are driving, bringing you much fun and convenience.

Features:
[Multi-functional Bluetooth Car Charger] Dual two-way USB car charger + FM transmitter + AUX-IN / U Disk player + Bluetooth hands-free + Current / Voltage Detection.
[Car Charger Function & Two-way USB Ports] Support dual USB charger, the maximum output is 5V / 2.1A. It is OK for charging and music playing at the same time. In addition, it's two-way USB, more flexible, you can put the charging cable or USB Driver in it with no-look.
[Bluetooth Hands-free] Pair with phones, support Bluetooth Hands-free, can easily answer, hang up, reject, redial calls to ensure driving safety.
[U Disk Music Playing] You can download your favorite music to U Disk, insert the U Disk in the device and play music in car audio system automatically. (Bluetooth need to be stopped before you use this function).
[Line Audio Input] Support Line audio input, connecting phones, MP3, MP4 with this car charger by 3.5mm audio cable and then transmitting to car audio. Supports MP3 format music.

Hightlight:
* Full frequency FM transmitter is adjustable within 87.5-108MHZ.
* Car battery voltage detection: Insert the FM transmitter in the lighter socket, adjust switch to U/I state, you can know the state of car battery voltage, which can protect your car from over-voltage and low-voltage.
* Load current display: Insert this unit into car charger, switch to U/I (Voltage/current). You can detect the current when the USB ports are for charging.
* 120 degree rotating, and fit to all types of vehicles.
* Support LED Digital Display.
* Automatic memory function of power failure frequency point.
General
ModelN/A
Quantity1Piece
MaterialABS
Form ColorBlack
Other Features
Other FeaturesSpecification: Bluetooth version: V3.0 + EDR Bluetooth transmission distance: 10M Effective distance of Bluetooth microphone: 0.5-2M Rated operating voltage: 12V-24V Working voltage limits: 9-26V USB Output: 5V / 2.1A Working Temp.: 0-50 Charging intelligent recognition: support Audio Format: MP3 SNR: >60dB Distortion: <0.1% Frequency Response: 20Hz-15KHz Left and right channel separation: >60dB FM Transmission Frequency: 87.5MHz-108MHz FM Mode: Stereo digital PLL frequency locking
Dimensions & Weight
Dimensions 4.49 in x 1.02 in x 0.87 in (11.4 cm x 2.6 cm x 2.2 cm)
Weight 1.23 oz (35 g)
Packing List
1 * Bluetooth Car Charger
1 * Audio Cable(1M)
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.42 shipped US$11.38 shipped US$11.34 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere