Shop with DX Mobile Site Yes No

CAN Clip V129 Automobile équipement de diagnostic Set pour Renault Voitures - Argent + Noir

SKU: 232920
  • US$163,10

    10 %
    de Réduction

  • 147,06
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • HandlingTime: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
CAN Clip V129 Automobile équipement de diagnostic Set pour Renault Voitures - Argent + Noir
CAN Clip V129 Automobile équipement de diagnostic Set pour Renault Voitures - Argent + Noir

CAN Clip V129 Automobile équipement de diagnostic Set pour Renault Voitures - Argent + Noir

US$147,06 US$163,10 10%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
BrandN/A
ModelCAN Clip
Quantité1 piece(s)
ColorArgent + Noir
Matériel En alliage d'aluminium
Screen SizeN/A
FonctionLire et éliminer le code défaut, flux de données dynamiques; Correspondance de programmation informatique, test de composant.
Sans fil Bluetooth No
Portée de transmission BluetoothNO m
Diagnostiquer Interface16pin
Langue prise en chargeL'anglais, l'espagnol, le français, l'italien,Russian,German,Denish,Polish,le finnois, le hollandais, le tchèque, le norvégien, le portugais, le japonais, le suédois, Slovénie, Thaï, turc, grec, hongrois, arabe, coréen
Demande en chargePC
Protocoles pris en chargeALL Renaul OBD2 car
Protocole de sortieOBD
Vitesse de transmissionN/A
Indicateur LED N/A
Marque compatibleRenault
Tension de fonctionnement 12~230 V
Courant de travail800 mA
CertificatCE
Autres caractéristiquesAlimentation:10W Brand Name: Nom de modèle puce CAN Renault : Renault peut agrafer point width:15 pouces : Renault Constructeur automobile du type de Matériaux : métal cas point height:Tension 10 pouces:12-230v Langue:anglais,l 'espagnol,French,Italien,Russian,German,Denish,Polish,le finnois, le hollandais, le tchèque, le norvégien, le portugais, le japonais, le suédois, Slovénie, Thaï, turc, grec, hongrois, arabe,Corée Certification en essais externes : This Particularités : professional Type d'élément de l'outil de diagnostic Renault : Lecteurs de code & outils de numérisation Longueur élément:élément de 20 pouces Poids:1,36 kg puce can renault : version de haute qualité:V124 qualité : la garantie d'un an : rapidité d'expédition et de la livraison gratuite de performances : excellent aftersale : Type de service en temps opportun : Certification de l'analyseur de moteur: ce numéro de modèle : puce CAN Renault le lieu d'origine : le Guangdong, Chine (continentale) logiciel Clip Renault prend en charge les langues suivantes : anglais, allemand, russe, français, espagnol, italien, portugais, néerlandais, danois, finnois, norvégien, suédois, Roumanie, il est très simple de diagnostiquer un véhicule à l'aide de l'interface de diagnostic Clip Renault peut : il suffit de sélectionner La marque du véhicule, renseigner le V.I.N. et appuyez sur ENTRÉE. Description : menu principal du clip vous permet de : Voir toutes les informations relatives au véhicule regardez la fonction que vous souhaitez utiliser :- ordinateur Test - test automatique de tous les ordinateurs - REPROGRAMMATION - outil de numérisation test airbag (tests OBD) - Base Doc (l'accès aux Notes techniques) - mesures physiques - antipollution - Multimètre Renault peut agrafer ensemble inclut : interface Clip peut 2 câbles pour pouvez agrafer <-> Connexion 1 câble allume-cigare pour CAN Clip <-> Connexion PC 1 logiciel sur CD (CLIP v96, peut être installé sur n'IMPORTE quel PC Langue :multi-langue, Il est très simple de diagnostiquer un véhicule à l'aide de Renault PEUT Clip Interface de Diagnostic: il suffit de sélectionner la marque du véhicule, entrez le V. I. N. et appuyez sur ENTRÉE. comment faire pour installer Renault 1. Désinstaller la précédente version de la Renault CAN-Clip si vous avez 2. SI votre 1ère installation: Exécuter le Crack.reg dans le dossier "Crack! Renault CAN-Clip" le 1ER DE TOUS les!!!!! Après ces étapes, installer Renault CAN-Clip, Après installation et redémarrage, vous obtiendrez SPX Enregistrement.... Pour éviter DÉFINITIVEMENT ce faire, effectuez les étapes suivantes: 1. Alt+Ctrl+Del (Tuer le processus RSRWin.exe) 2. Supprimer RSRWin.exe (en C:\Windows) 3. Utilisez Regedit (et de Supprimer "TOUTES les" valeurs avec le nom RSRWin) 4. Redémarrez votre machine!!! 5. PAS PLUS flash pour SPX Enregistrement... Avant votre 1er cours d'Exécution avec le programme de faire ces étapes: Vous DEVEZ avoir 1 Renault Voiture (et TOUJOURS avec Renault clip en cours d'exécution-travail) lorsque vous avez Renault Voiture!!! 1. Connectez votre Clip Sonde Peut Interface 1er dans votre Voiture (OBD Logement) 2. Tour d'Allumage (PAS le Moteur en marche) 3. Connectez votre Clip Sonde Peut s'interfacer via le câble USB fourni avec votre ordinateur 4. Démarrer l'installation de TOUS les Pilotes (qu'ils apparaissent) et tu peux les trouver dans: C:\WINDOWS\system32\drivers ou à partir de ce DVD dans le dossier "PEUT-Clip Pilotes". 5. Vous devez INSTALLER 4 Conducteurs (4 FOIS la même chose) Après que vous avez terminé, vous pouvez maintenant EXÉCUTER enfin votre CAN-Clip Logiciel. Renault PEUT Clip set comprend : CAN Clip Interface de 2 câbles pour le can Clip <-> Connexion 1 câble allume-cigare pour CAN Clip <-> 1 CD logiciel de connexion PC (CLIP V96, peut être installé sur tout PC) Langue : multi-langue il est très simple de diagnostiquer un véhicule à l'aide de l'interface de diagnostic Clip Renault peut : il suffit de sélectionner la marque du véhicule, renseigner le V.I.N. et appuyez sur ENTRÉE. Comment installer rRenault? 1. Désinstallez la version précédente de Renault peut-clip si vous avez 2. Si votre première installation : exécutez crack.reg dans le dossier &Quot;fendre! Renault peut-Clip " 1ST DE TOUS!!!!! Une fois ces étapes effectuées, installer Renault peut-clip après l'installation terminer & vous redémarrez, vous obtiendrez SPX Registration.... Afin d'éviter définitivement cette, effectuez les étapes suivantes : 1. Alt Ctrl Del (RSRWin Kill Process.exe) 2. Supprimer RSRWin.exe (dans C:\Windows) 3. Utiliser REGEDIT (et supprimer " tous " les valeurs RSRWin avec nom) 4. Redémarrez votre machine !!! 5. Pas plus flash pour SPX Inscription... Avant votre 1er tournant avec le programme faire ces étapes : vous avez besoin d'avoir 1 voiture Renault (CLIP RENAULT et toujours running-) lorsque vous avez de travail Voiture Renault!!! 1. Connectez votre clip Sonde Interface Can 1re dans votre voiture (fente OBD) 2. Mettre le contact (ne pas moteur tournant) 3. Connectez votre clip Sonde Interface CAN via un câble USB avec votre ordinateur 4. Début de l'installation de tous les pilotes (qu'ils comparaîtront) et vous pouvez trouver ceux dans : C:\WINDOWS\system32\drivers ou à partir de ce DVD dans le dossier &Quot;peut-pilotes clip ". 5. Vous devez installer 4 pilotes (4 fois la même chose) lorsque vous avez terminé, vous pouvez exécuter maintenant enfin votre peut-logiciel Clip.....
Liste d'emballage1 x outil de Diagnostic
1 x OBD cable (40cm)
1 x USB cable (140cm)
1 x CD
dimensions: 10.04 in x 3.46 in x 2.20 in (25.5 cm x 8.8 cm x 5.6 cm)
Poids: 20,88 oz (592 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$145,36 Livré US$144,92 Livré US$144,48 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Vous cherchez à obtenir encore plus?
Testez VolumeRate - Gadgets Wholesale

5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • emmanuel.pira Publié le 07/06/2014

    I just test it (v129, I failed to install shipped v131 version) on 3 different Renault cars, from 2001 till 2008 (including a "not so common" Renault/Matra one), and it works perfectly ! A little bit anxious when... Lire plus

Avis les plus utiles

  • emmanuel.pira Publié le 07/06/2014

    I just test it (v129, I failed to install shipped v131 version) on 3 different Renault cars, from 2001 till 2008 (including a "not !... Lire plus

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

CAN Clip v129 Automobile Diagnosis Equipment Set for Renault Cars - Silver + Black

SKU: 232920
  • US$163.10

    10 %
    OFF

  • 147.06
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
CAN Clip  v129 Automobile Diagnosis Equipment Set for Renault Cars - Silver + Black
CAN Clip  v129 Automobile Diagnosis Equipment Set for Renault Cars - Silver + Black

CAN Clip v129 Automobile Diagnosis Equipment Set for Renault Cars - Silver + Black

US$147.06 US$163.10 10%OFF 5 (1 reviews)
Add To Cart
BrandN/A
ModelCAN Clip
Quantity1 piece(s)
ColorSilver + black
MaterialAluminum alloy
Screen SizeN/A
FunctionRead and eliminate fault code, dynamic data flow; computer programming matching, component test.
Wireless BluetoothNo
Bluetooth Transmit RangeNO m
Diagnose Interface16pin
Language SupportedEnglish,Spanish,French,Italian,Russian,German,Denish,Polish,Finnish,Dutch,Czech,Norwegian,Portuguese,Japanese,Swedish,Slovenia,Thai,Turkish,Greek,Hungarian,Arabic,Korean
Application SupportedPC
Protocols SupportedALL Renaul OBD2 car
Output ProtocolOBD
Baud RateN/A
Indicator LEDsN/A
Compatible MakeRenault
Operating Voltage12~230 V
Working Current800 mA
CertificationCE
Other FeaturesPower:10W Brand Name: Renault can chip Model Name: Renault can clip Item Width:15 inch Car Maker: Renault Material Type: metal case Item Height:10 inch Voltage:12-230v Language:English,Spanish,French,Italian,Russian,German,Denish,Polish,Finnish,Dutch,Czech,Norwegian,Portuguese,Japanese,Swedish,Slovenia,Thai,Turkish,Greek,Hungarian,Arabic,Korea External Testing Certification: CE Special Features: professional Renault diagnostic tool Item Type: Code Readers & Scan Tools Item Length:20 inch Item Weight:1.36 kg renault can chip: high quality version:V124 quality: one year warranty shipping: fast and free shipping performance: excellent aftersale: timely service Type: Engine Analyzer Certification: CE Model Number: Renault can chip Place of Origin: Guangdong, China (Mainland) Renault Clip software supports the following languages: English, German, Russian, French, Spanish, Italian, Portuguese, Dutch, Danish, Finnish, Norway, Swedish, Romania It's very simple to diagnose a vehicle using Renault CAN Clip Diagnostic Interface: just select the vehicle make, enter the V.I.N. and press ENTER. Description: Clip's main menu allows you to: see all the information relating to the vehicle look at the function you want to use:- computer test - automatic test of all computers - reprogramming - airbag test scan tool (OBD tests) - Base Doc (access to Technical Notes) - physical measurements - antipollution - multimeter Renault CAN Clip set includes : CAN Clip Interface 2 cables for CAN Clip <-> Car connection 1 cable for CAN Clip <-> PC connection 1 software CD (CLIP v96, can be installed on ANY PC) Language :multi-language It's very simple to diagnose a vehicle using Renault CAN Clip Diagnostic Interface: just select the vehicle make, enter the V.I.N. and press ENTER. how to install Renault 1. Uninstall previous version of Renault CAN-Clip if you have 2. IF your 1st installation: Run Crack.reg from the folder "Crack! Renault CAN-Clip" 1ST OF ALL!!!!! After those steps are done, install Renault CAN-Clip After installation finish & you reboot, you will get SPX Registration.... To avoid PERMANENTLY this, do the following steps: 1. Alt+Ctrl+Del (Kill process RSRWin.exe) 2. Delete RSRWin.exe (in C:\Windows) 3. Use Regedit (and Delete "ALL" values with name RSRWin) 4. Reboot your machine!!! 5. NO MORE flash for SPX Registration... Before your 1st Running with the program make those steps: You NEED to have 1 Renault Car (and ALWAYS Renault clip running-working) when you have Renault Car!!! 1. Connect your Clip Sonde Can Interface 1st in your Car (OBD Slot) 2. Turn Ignition ON (NOT Engine running) 3. Connect your Clip Sonde Can Interface via USB cable with your computer 4. Start to installing ALL the Drivers (that they will be appearing) and you can find those in: C:\WINDOWS\system32\drivers or from this DVD in the folder "CAN-Clip Drivers". 5. You must INSTALL 4 Drivers (4 TIMES the same thing) After you finish, you can RUN now finally your CAN-Clip Software. Renault CAN Clip set includes : CAN Clip Interface 2 cables for CAN Clip <-> Car connection 1 cable for CAN Clip <-> PC connection 1 software CD (CLIP v96, can be installed on ANY PC) Language: multi-language It's very simple to diagnose a vehicle using Renault CAN Clip Diagnostic Interface: just select the vehicle make, enter the V.I.N. and press ENTER. How to install rRenault? 1. Uninstall previous version of Renault CAN-Clip if you have 2. IF your 1st installation: Run Crack.reg from the folder "Crack! Renault CAN-Clip" 1ST OF ALL!!!!! After those steps are done, install Renault CAN-Clip After installation finish & you reboot, you will get SPX Registration.... To avoid PERMANENTLY this, do the following steps: 1. Alt+Ctrl+Del (Kill process RSRWin.exe) 2. Delete RSRWin.exe (in C:\Windows) 3. Use Regedit (and Delete "ALL" values with name RSRWin) 4. Reboot your machine!!! 5. NO MORE flash for SPX Registration... Before your 1st Running with the program make those steps: You NEED to have 1 Renault Car (and ALWAYS Renault clip running-working) when you have Renault Car!!! 1. Connect your Clip Sonde Can Interface 1st in your Car (OBD Slot) 2. Turn Ignition ON (NOT Engine running) 3. Connect your Clip Sonde Can Interface via USB cable with your computer 4. Start to installing ALL the Drivers (that they will be appearing) and you can find those in: C:\WINDOWS\system32\drivers or from this DVD in the folder "CAN-Clip Drivers". 5. You must INSTALL 4 Drivers (4 TIMES the same thing) After you finish, you can RUN now finally your CAN-Clip Software.....
Packing List1 x Diagnostic tool
1 x OBD cable (40cm)
1 x USB cable (140cm)
1 x CD
Dimensions: 10.04 in x 3.46 in x 2.20 in (25.5 cm x 8.8 cm x 5.6 cm)
Weight: 20.88 oz (592 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$145.36 shipped US$144.92 shipped US$144.48 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • emmanuel.pira Post on 6/7/2014

    I just test it (v129, I failed to install shipped v131 version) on 3 different Renault cars, from 2001 till 2008 (including a "not so common" Renault/Matra one), and it works perfectly ! A little bit anxious when... Read more

Most Helpful Reviews

  • emmanuel.pira Post on 6/7/2014

    I just test it (v129, I failed to install shipped v131 version) on 3 different Renault cars, from 2001 till 2008 (including a "not !... Read more

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere