Shop with DX Mobile Site Yes No

Caline CP-07 alimentation pour pédale d'effets guitare - noir

Par Caline
SKU: 411701
  • US$20,68
  • 19,92
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Caline CP-07 alimentation pour pédale d'effets guitare - noir
Caline CP-07 alimentation pour pédale d'effets guitare - noir

Caline CP-07 alimentation pour pédale d'effets guitare - noir

US$19,92 US$20,68 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
introduction:
CP-07, avec une puissance de sortie de jusqu'à 2000mA, vous pouvez fournir de l'énergie pour une pédale complète, y compris plusieurs pédales numériques. Une caractéristique spéciale est le filtre dans le câble de sortie qui permettra de réduire le rayonnement haute fréquence et le bruit efficace. Il est l'un des plus silencieux alimentation du marché. Le pack combiné d'alimentation 9V standard se compose d'un adaptateur secteur 9 V, d'un câble multi-fiche, d'un convertisseur de pince de batterie qui peut être utilisé pour alimenter la ligne 6, le digitech, les pédales RAT et EH, etc. Plus de 99% des pédales d'effet.
général
marqueCaline
ModèleCP-07
Couleur de la formeNoir
MaterialPlastique
Quantité1 jeu
Spécification
Modèles compatiblesPédales d'effets
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesEntrée: 100 ~ 240V; Sortie: 9V / 2A
dimensions & poids
dimensions 3.43 in x 1.93 in x 2.09 in (8.7 cm x 4.9 cm x 5.3 cm)
Poids 4,69 oz (133 g)
Liste d'emballage
1 x alimentation (nous plug, 100 ~ 240V, 110cm-câble)
1 x enseignement en anglais
1 x câble diviseur 1-à-8 (35cm)
2 x câbles (14cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,22 Livré US$18,16 Livré US$18,10 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Caline CP-07 Power Supply for Guitar Effects Pedal - Black

SKU: 411701 (Added on -)
  • US$20.68
  • 19.92
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Caline CP-07 Power Supply for Guitar Effects Pedal - Black
Introduction:
CP-07, with a powerful output of up to 2000mA, you can supply power for a whole pedal board, including several digital pedals. One special feature is the filter in the output cable which will reduce high frequency radiation and the noise effective. It is one of the quietest power supply in the market. The standard 9V power supply combo pack consists of a 9V DC power adapter, multi-plug cable, one battery clip converters which can be used to supply power for Line 6, Digitech, R AT and EH pedals, etc. This allows you to use more than 99% of effect pedals.
General
BrandCaline
ModelCP-07
Form ColorBlack
MaterialPlastic
Quantity1Set
Specification
Compatible ModelsEffects pedals
Other Features
Other FeaturesInput: 100~240V; Output: 9V / 2A
Dimensions & Weight
Dimensions 3.43 in x 1.93 in x 2.09 in (8.7 cm x 4.9 cm x 5.3 cm)
Weight 4.69 oz (133 g)
Packing List
1 x Power supply (US plug, 100~240V, 110cm-cable)
1 x English instruction
1 x 1-to-8 splitter cable (35cm)
2 x Cables (14cm)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$18.22 shipped US$18.16 shipped US$18.10 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere