Shop with DX Mobile Site Yes No

BSTUO 10 Ports USB 2.0 Chargeur 1A Chaque Port - Blanc

Sortie de 10 ports 5V Station de recharge Chargeur rapide universel pour ordinateur portable, PC portable

Par BSTUO
SKU: 468940
  • 19,34
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir blanc

Quantité:
BSTUO 10 Ports USB 2.0 Chargeur 1A Chaque Port - Blanc
Sortie de 10 ports 5V Station de recharge Chargeur rapide universel pour ordinateur portable, PC portable

BSTUO 10 Ports USB 2.0 Chargeur 1A Chaque Port - Blanc

US$19,34 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
1. Forte compatibilité Super compatibilité pour Tablet PC, téléphone intelligent
2. Pratique et pratique Il suffit de connecter un cordon d'alimentation secteur à l'adaptateur pour alimenter les téléphones mobiles, mais aussi en même temps pour un chargeur de téléphone portable, un chargeur de téléphone cellulaire pour éviter un phénomène de prise de courant multiple et un interrupteur d'alimentation dédié , Vous pouvez éteindre l'alimentation haute tension d'entrée.
3.S mart convenience En utilisant les derniers produits numériques en cours de charge, la fonction de détection automatique automatique automatique, protégez intimement votre lecteur mp3, mp4, tablette PC, DV, téléphones mobiles, appareils photo numériques et autres produits numériques, améliorent grandement la sécurité des produits et la durée de vie des produits.
4. Protection de l'environnement
Compatibilité, chargement de l'objet sans restriction, évitez d'utiliser plusieurs chargeurs. Passez la prise de charge AC-to-USB pour le câble de données USB pour faire face au matériel de charge. Pour MP3, MP4, DV, Bluetooth mains libres, toutes sortes de téléphones mobiles, appareils photo numériques et autres produits numériques, toutes les 5V sont livrées
Général
MarqueBSTUO
Quantité1 jeu
MaterialABS
Couleur du formulaireblanc
Spécification
VoyantOui
Numéro de port10
Espacement1.2cm
Sortie courant1A
Avec sélecteurNon
InterfaceUSB 2.0
Taux de transmission480Mbps
Alimenté par Chargeur AC/DC
Système de soutienWin xp, IOS, Linux, Android 2.x, Android 4.x, Win 2000, Win Vista, Win7 32, Win7 64, Win8 32, Win8 64, MAC OS X
dimensions & poids
dimensions 4.45 in x 2.36 in x 1.93 in (11.3 cm x 6 cm x 4.9 cm)
Poids 8,5 oz (241 g)
Liste d'emballage
Chargeur USB 1 x 10 ports
1 x câble de chargeur secteur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,64 Livré US$17,58 Livré US$17,52 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

BSTUO 10 Ports USB 2.0 Charger 1A Each Port - White

10 Ports Output 5V Charging Station Multiple USB Desktop Rapid Charger for Smartphone, Tablet PC

by BSTUO
SKU: 468940
  • 19.34
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black White

Quantity:
BSTUO 10 Ports USB 2.0 Charger 1A Each Port - White
10 Ports Output 5V Charging Station Multiple USB Desktop Rapid Charger for Smartphone, Tablet PC

BSTUO 10 Ports USB 2.0 Charger 1A Each Port - White

US$19.34 0 (0 reviews)
Add To Cart
1. Strong compatibility Super compatibility for Tablet PC, smart phone
2. Convenient and practical Simply connect an AC power cord to the adapter to provide power for mobile phones, but also at the same time for several cell phone charger, cell phone charger to avoid a multiple outlet grab phenomenon;and with a dedicated power switch, you can turn off input high voltage power supply.
3.S mart convenience Using the latest digital products charging current automatic intelligent detection function, intimate protect your mp3, mp4 Player, Tablet PC, DV, mobile phones, digital cameras and other digital products, greatly enhance product safety and service life.
4. Environmental protection
Compatibility, charging object unfettered, avoid using multiple chargers. Spend the AC-to-USB charging socket for USB data cable to meet the charging equipment. To MP3, MP4, DV, Bluetooth hands-free, all kinds of mobile phones, digital cameras and other digital products all 5V power supply charge
General
BrandBSTUO
Quantity1 set
MaterialABS
Form ColorWhite
Specification
Indicator LightYes
Port Number10
Spacing1.2cm
Current Output1A
With Switch ControlNo
InterfaceUSB 2.0
Transmission Rate480Mbps
Powered ByAC Charger
Supports SystemWin xp , IOS , Linux , Android 2.x , Android 4.x , Win 2000 , Win vista , Win7 32 , Win7 64 , Win8 32 , Win8 64 , MAC OS X
Dimensions & Weight
Dimensions 4.45 in x 2.36 in x 1.93 in (11.3 cm x 6 cm x 4.9 cm)
Weight 8.5 oz (241 g)
Packing List
1 x 10 port USB charger
1 x AC charger cable

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$17.64 shipped US$17.58 shipped US$17.52 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere