Shop with DX Mobile Site Yes No

Bside BTH04 USB canal unique de haute précision Enregistreur de température Enregistreur - Noir + Bleu

Bside BTH04 USB canal unique de haute précision Enregistreur de température Enregistreur - Noir + Bleu

Par BSIDE
SKU: 320389
  • US$39,85

    16 %
    de Réduction

  • 33,32
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Bside BTH04 USB canal unique de haute précision Enregistreur de température Enregistreur - Noir + Bleu
Bside BTH04 USB canal unique de haute précision Enregistreur de température Enregistreur - Noir + Bleu

Bside BTH04 USB canal unique de haute précision Enregistreur de température Enregistreur - Noir + Bleu

US$33,32 US$39,85 16%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
INTRODUCTION mesures Cet enregistreur de données et stocke jusqu'à 32 000 température (-35 à 80 (-31 ~ 176)) lectures.Certaines applications professionnelles peuvent être fournis par le DGraphTM logiciel PC.statut de l'enregistreur, indication d'alarme et indication de batterie faible sont par clignotant LED rouge / verte et LED jaune.Le bouton sur le logement peut être utilisé pour démarrer l'enregistrement, ou confirmer et effacer LED d'alarme lorsque l'alarme LED est l'état d'attente.L'utilisateur peut brancher un enregistreur de données directement dans les PC port USB sans câble.Avant de commencer, les utilisateurs ont besoin pour installer le pilote USB et le logiciel DGraphTM, fourni sur le CD qui est inclus dans la boîte d'emballage du produit.Tout le logiciel peut fonctionner sous Windows XP, Vista, 7 ou 8 (32 bits et 64 bits versions).L'utilisateur peut facilement utiliser DGraphTMsoftware à taux d'échantillonnage de configuration (de 10 secondes à 12 heures), limite haute / basse d'alarme et démarrer / méthode d'arrêt, et de télécharger des données vers le PC, etc Et puis l'utilisateur peut visualiser, analyser et imprimer les données, ou exportation d'autres formats de fichier (txt, xsl, csv, bmp, jpg).Surtout, pour certaines applications professionnelles, l'utilisateur peut définir l'accès mot de passe, nom chaque canal, activer / canal spécifié désactiver, les données d'étalonnage d'entrée pour chaque canal, désactiver indication LED pour économiser l'énergie, et sélectionnez le mode de l'échantillon (instantanée, moyenne, maximale et minimale) , etc APPLICATIONS Cet enregistreur de données est principalement utilisé pour surveiller et vérifier les marchandises, de l'équipement ou des zones sensibles à la température.par exemple: Équipement Frais de port / Alimentaire Pharmaceutique / Entrepôt / Musées / Bâtiments / Informatique chambres / Communications / conteneurs / Avion Cabines / Équipement Durée / Laboratoires / bibliothèques / HVAC réfrigération / Agriculture et de l'Elevage / Serres / Environnement et météo AVANTAGES de surveillance portable, précis, coût bas et compact Facile à identifier et analyser les données unique et uniforme DGraphTM logiciel PC peut répondre à vos exigences plus élevées design élaboré faire fonctionner parfaitement dans plus champ d'application de conception stricte assurer un travail fiable à long terme améliorée conception de protection électrostatique pour éviter d'endommager inattendu Chaque unité ont unique numéro de série identifiés par DGraphTMsoftware pour gérer les données simplement toutes les données provenant de différents enregistreur de données et tous les différents paramètres de mesure peut être représenté graphiquement et analysées CARACTÉRISTIQUES ensemble interface USB de communiquer directement avec un PC pour la configuration et le téléchargement de données utilisateur peut définir l'accès mot de passe pour enregistreur de données utilisateur peut nommer chaque canal et activer / canal spécifié désactiver l'alarme librement LED activer / désactiver, la LED d'alarme tenir activer / désactiver et les paramètres de limites d'alarme pour tous les canaux via DGraphTM utilisateur peut formule d'entrée de personnaliser graphique composé de sélectionné l'enregistrement de données utilisateur peut créer et personnaliser nouvelle unité facilement et librement pour tous les paramètres de mesure d'abattage indication de l'état via LED rouge / vert et indication de l'état de la batterie via jaune méthode de journalisation LED Début: Immédiatement, Button, retardée utilisateur peut entrer deux points valeur d'étalonnage pour chaque canal lorsque le point configuration de rosée calculé par le logiciel DGraphTM IP66 protection de l'environnement Longue durée de vie de la batterie: env.4 ans @ 10 Minute Sample Rate batterie au lithium remplaçable et les données enregistrées ne sont pas perdues si la batterie s'épuise.

CD: http://m5.img.dxcdn.com/CDDriver/CD/sku.320389.rar
général
marqueBSIDE
ModèleBTH04
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir + bleu
MaterialFer + cuivre + ABS
Spécification
Alimenté parBatterie au lithium de 1/2 AA 3.6V, USB
Nombre de batterie1
Batterie incluse ou nonOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesSPÉCIFICATIONS Température: Plage de mesure: -35 ~ 80 (-31 ~ 176) Précision (Typ) Figure 1: ± 0.5 (± 0.9) Résolution: 0.1 / 0.2 Dérive à long terme: Négligeable Capacité mémoire: 64KBytes (Total 32.000 lectures pour tous Méthode de démarrage: Immédiatement, bouton de démarrage, et démarrage à la date et à l'heure. Arrêter la méthode: Arrêter lorsque la mémoire est pleine, écraser lorsque la mémoire est pleine, arrêter par bouton et arrêter jusqu'au nombre spécifié de Échantillons terminés Mode d'échantillonnage: instantané (valeur par défaut), moyenne, maximum et minimum Ce paramètre détermine la façon de disposer les données au temps d'inactivité entre un intervalle d'échantillonnage Bouton: Configuration logicielle pour démarrer l'enregistrement parbouton ou effacement et réinitialisation de l'alarme LED Voyant LED rouge et vert: Affichage de l'état de l'enregistreur (Inclure le retard au démarrage, l'enregistrement, l'alarme, terminé) (Le logiciel peut désactiver ces deux voyants pour économiser de l'énergie) Nécessaire) Alarme LED et maintien Communication Direct Connexion USB Besoin d'installer le pilote fourni sur CD Logiciel PC: Logiciel DGraphTM et pilote USB requis (Inclus sur CD) (Compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et 8 (versions 32 bits et 64 bits) ) Utilisez ces logiciels pour configurer, télécharger, visualiser le graphique et analyser les données Alimentation: Batterie au lithium 1 / 2AA 3.6V remplaçable par l'utilisateur 1200mAh REMARQUE: L'interface USB peut alimenter directement si nécessaire Durée de vie de la batterie: env. 2 ans à 1 minute Taux d'échantillonnage Approx. 4 ans @ 10 minutes Taux d'échantillonnage Approx. Plage de fonctionnement: 0 à 100% RH -35 à 80 (-31 à 176) Plage de stockage Recommandé: 20 à 60% d'humidité relative 10 à 50 (50 À 122) Matériel de cas: ABS, TPU, PC
CertificatCE
dimensions & poids
dimensions 4,92 dans x 1,46 en x 0,87 po (12,5 x 3,7 cm x 2,2 cm)
Poids 2,19 oz (62g)
Liste d'emballage
1 x BTH04
1 x CD ( pilote USB , dgraph logiciel professionnel , et tous les documents connexes )
1 x guide de démarrage rapide
1 x 1/2 AA 3,6V lithium
1 x support de montage ( facultatif)
2 x clou

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$31,62 Livré US$31,52 Livré US$31,42 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

BSIDE BTH04 USB Single-Channel High Accuracy Temperature Data Logger Recorder - Black + Blue

SKU: 320389 (Added on -)
  • US$39.85

    15 %
    OFF

  • 33.83
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Blue

BSIDE BTH04 USB Single-Channel High Accuracy Temperature Data Logger Recorder - Black + Blue
This SKU 320389 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901320389
INTRODUCTION This data logger measures and stores up to 32,000 temperature(-35 to 80(-31~176)) readings. Some professional applications can be provided by the PC software DGraphTM. Logger status, alarm indication and low battery indication are via flashing red/green LED and yellow LED. The button on housing can be used to start logging, or confirm and clear LED alarm when LED alarm is hold status. User can plug data logger straight into PCs USB port without any cables. Before getting started, user need to install USB driver and DGraphTM software, provided on the CD which is included in product packing box. All the software can run under Windows XP, Vista, 7 or 8(32 bit and 64 bit Versions). User can easily use DGraphTMsoftware to setup sample rate(from 10 seconds to 12 hours), high/low alarm limit and start/stop method , and download data to PC, etc. And then user can view, analyze and print the data, or export other file formats(txt, xsl, csv, bmp, jpg). Especially, for some professional applications, user can set access password, name each channel, enable/disable specified channel, input calibration data for each channel, disable LED indication for saving power, and select sample mode(Instant, Average, Maximum and Minimum), etc. APPLICATIONS This data logger is used mainly to monitor and verify temperature-sensitive goods, equipment or areas. e.g.: Shipping / Food Pharmaceutical / Warehouse / Museums / Buildings / Computer Rooms / Communications Equipment / Containers / Aircraft Cabins / Equipment Run Time / Laboratories / Libraries / HVAC Refrigeration / Agriculture and Livestock / Greenhouses / Environmental and Weather Monitoring BENEFITS Portable, precise, compact and low cost Easy to log and analyze data Unique and uniform PC software DGraphTM can meet your higher requirements Elaborate design make it perfectly work in more application field Strict design ensure long term reliable work Enhanced electrostatic protection design to prevent unexpected damage Each unit have single serial number identified by DGraphTMsoftware to manage data simply All data from different data logger and all different measurement parameters can be graphed and analyzed together FEATURES USB interface directly communicate with PC for setup and data download User can set access password for data logger User can name each channel and enable/disable specified channel freely LED alarm enable/disable, LED alarm hold enable/ disable and alarm limit settings for all channels via DGraphTM User can input formula to customize compound graph from selected logging data User can create and customize new unit easily and freely for all measurement parameters Logging status indication via red/green LED and battery status indication via yellow LED Start logging method: Immediately, Button, Delayed User can input two point calibration value for each channel when setup Dew point calculated via software DGraphTM IP66 environmental protection Long battery life: Approx. 4 Years @ 10 Minute Sample Rate Replaceable lithium battery and logged data are not lost if battery exhausted.

CD: http://m5.img.dxcdn.com/CDDriver/CD/sku.320389.rar
General
BrandBSIDE
ModelBTH04
Quantity1Piece
ColorBlack + Blue
MaterialIron + copper + ABS
Specification
Powered By1/2 AA 3.6V Lithium Battery , USB
Battery Number1
Battery included or notYes
Other Features
Other FeaturesSPECIFICATIONS Temperature:Measurement range :-35~80(-31~176) Accuracy(Typ.)Figure 1:±0.5(±0.9) Resolution:0.1 / 0.2 Long Term Drift:Negligible Memory Capacity:64KBytes(Total 32,000 readings for all channels) Sample Rate:Can be selected from 10 seconds to 12 hours Start Method:Immediately, Start by button, and Start at date&time Stop Method:Stop when memory full, overwrite when memory full, stop by button, and stop until specified number of sample points finished Sample Mode:Instant(default), average, maximum and minimum This will decide how to dispose data at idle time between a sample interval Button:Software config to start logging bybutton, or clear and reset LED alarm when LED alarm is hold LED Red&green LED: Logger Status indication(Include Delay to Start, Logging, Alarm, Finished) (Sofware can disable this two LED for saving power) Yellow LED: Low battery indication Alarm:User programmable high or low alarm limit for each channel(If necessary) LED alarm and hold Communication Direct USB connection Need to install the driver provided on CD PC Software:DGraphTM software and USB driver required (Included on CD) (Compatible with Windows XP, Windows Vista, Windows 7&8(32 bit & 64bit Versions)) Use these software to setup, download, view graph and analyse data Power Supply:User replaceable 1/2AA 3.6V Lithium Battery 1200mAh NOTE: USB interface can supply power directly if necessary Battery Life:Approx. 2 Years @ 1 Minute Sample Rate Approx. 4 Years @ 10 Minute Sample Rate Approx. 8 Years without any sample task NOTE: It also Depends on ambient temperatures and using of LEDs Operating Range:0 to 100%RH -35 to 80(-31 to 176) Storage Range Recommended: 20 to 60%RH 10 to 50(50 to 122) Case Material:ABS, TPU, PC
CertificationCE
Dimensions & Weight
Dimensions 4.92 in x 1.46 in x 0.87 in (12.5 cm x 3.7 cm x 2.2 cm)
Weight 2.19 oz (62 g)
Packing List
1 x BTH04
1 x CD ( USB driver, DGraph Professional software, and all related documents)
1 x Quick start guide
1 x 1/2 AA 3.6V Lithium Battery
1 x Mounting Bracket (Optional)
2 x Nail

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$32.13 shipped US$32.03 shipped US$31.93 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere